Topic de Ptit_tard :

Pousser de la fonte pour devenir plus fort en calisthenics ? besoin d'avis

Le 28 août 2022 à 14:21:12 :
Pour les pompes échauffe toi bien les poignets surtout
Veille à rester bien droit si tu veux pas niquer ton dos ou tes épaules
Commence sur les genoux et tu devrais t'améliorer assez vite
À l'époque ça a dû me prendre 1mois de pompes genoux avant d'en faire des vrais

quelqu'un qui était comme moi :snif:

pour moi poignet gauche y'a pas de problème, mais mon poignet droit j'ai une douleur qui ce réveille quand y'a trop de poids dessus, donc typiquement des pompes

j'ai des poignes qui me permettent de faire des pompes sans être assujetti à cette douleur, mais j'aimerais savoir ce que c'est :(

je crois que c'est a force de geeker avec la souris, tout en ayant la main mal positionnée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626361949-picsart-07-15-05-11-42-removebg-preview.png

Le 28 août 2022 à 14:26:39 :

Le 28 août 2022 à 14:21:12 :
Pour les pompes échauffe toi bien les poignets surtout
Veille à rester bien droit si tu veux pas niquer ton dos ou tes épaules
Commence sur les genoux et tu devrais t'améliorer assez vite
À l'époque ça a dû me prendre 1mois de pompes genoux avant d'en faire des vrais

quelqu'un qui était comme moi :snif:

pour moi poignet gauche y'a pas de problème, mais mon poignet droit j'ai une douleur qui ce réveille quand y'a trop de poids dessus, donc typiquement des pompes

j'ai des poignes qui me permettent de faire des pompes sans être assujetti à cette douleur, mais j'aimerais savoir ce que c'est :(

je crois que c'est a force de geeker avec la souris, tout en ayant la main mal positionnée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626361949-picsart-07-15-05-11-42-removebg-preview.png

Comme une sorte de tendinite au poignet ? Oui ça peut être ça si tu passes longtemps sur le pc, moi ça me le faisait à l'épaule
Dans ce cas bon courage pour te débarrasser d'une tendinites :hap:

Ah et tu peux acheter des "poignet" de pompes ça soulagera ton poignet normalement

Le 28 août 2022 à 14:31:54 :

Le 28 août 2022 à 14:26:39 :

Le 28 août 2022 à 14:21:12 :
Pour les pompes échauffe toi bien les poignets surtout
Veille à rester bien droit si tu veux pas niquer ton dos ou tes épaules
Commence sur les genoux et tu devrais t'améliorer assez vite
À l'époque ça a dû me prendre 1mois de pompes genoux avant d'en faire des vrais

quelqu'un qui était comme moi :snif:

pour moi poignet gauche y'a pas de problème, mais mon poignet droit j'ai une douleur qui ce réveille quand y'a trop de poids dessus, donc typiquement des pompes

j'ai des poignes qui me permettent de faire des pompes sans être assujetti à cette douleur, mais j'aimerais savoir ce que c'est :(

je crois que c'est a force de geeker avec la souris, tout en ayant la main mal positionnée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626361949-picsart-07-15-05-11-42-removebg-preview.png

Comme une sorte de tendinite au poignet ? Oui ça peut être ça si tu passes longtemps sur le pc, moi ça me le faisait à l'épaule
Dans ce cas bon courage pour te débarrasser d'une tendinites :hap:

oui, mais la douleur est pas constante, seulement quand je forces quoi :hap:
et oui j'ai déjà des poignes :oui:

Achète des parallettes pour pouvoir faire des pompes en ayant le poignet dans l'axe de tes avants-bras, c'est ton scaphoïde ou ton Lunatum qui fait des siennes.

Et de toute façon c'est plus agréable de cette manière + ça te servira dans un futur lointain pour d'autres choses quand tu voudras tester d'autres trucs

Le 28 août 2022 à 14:36:36 :
Achète des parallettes pour pouvoir faire des pompes en ayant le poignet dans l'axe de tes avants-bras, c'est ton scaphoïde ou ton Lunatum qui fait des siennes.

Et de toute façon c'est plus agréable de cette manière + ça te servira dans un futur lointain pour d'autres choses quand tu voudras tester d'autres trucs

la douleur ce situe dans le centre gauche de mon poignet droit, mais oui j'ai déjà des poignes ^^

Données du topic

Auteur
Ptit_tard
Date de création
28 août 2022 à 13:54:54
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 331