Demander cash à la meuf qui me plaît si je suis friendzoned, bonne idée ?
bref, ouais elle m'a l'air aussi débrouillarde que toi l'op, pas de quoi paniquer p'tête qu'elle sait juste pas y faire
tente un contact rapproché mais subtile, pas brusque
Le 30 août 2022 à 12:39:38 :
Personne peut savoir ce qu'elle pense réellement, si elle est timide et qu'elle voit que de ton côté y a pas de rapprochement elle se pose peut-être exactement la même question que toi, à savoir si elle est friendzoneFranchement t'as rien à perdre à tenter, ça me surprendrait pas que ça marche
Cela dit avant de l'embrasser cash tente d'abord des petit rapprochements pour voir si elle est open
Je pense que je vais faire ça ouais vous avez raison.
Des conseils pour les petits rapprochements ?
Tu verras sa réaction pendant et après.
Mais ça va la remuer et faire avancer les choses, qu'elle accepte ou non
Le 30 août 2022 à 12:40:48 :
Personne peut savoir ce qu'elle pense réellement, si elle est timide et qu'elle voit que de ton côté y a pas de rapprochement elle se pose peut-être exactement la même question que toi, à savoir si elle est friendzoneFranchement t'as rien à perdre à tenter, ça me surprendrait pas que ça marche
Cela dit avant de l'embrasser cash tente d'abord des petit rapprochements pour voir si elle est open
cf mon post précédent
Le 30 août 2022 à 12:40:48 :
Sois entreprenant, prends des initiatives
Par exemple quand tu rigoles avec elle hésite pas à mettre ta main sur son épaule ou sa cuisse vite fait, quand vu buvez un verre rapproche toi d'elle au lieu d'être assis à 4km etc etc
Sois imaginatif, ce genre de rapprochement ça se fait sur le moment
Le 31 août 2022 à 08:38:00 :
Tu te fais des idées, tu confonds gentillesse et attirance ce qui est vraiment malsain. Laisse cette pauvre fille tranquille elle a pas besoin d'un malade mental insecure qui overthink le moindre de ses faits et gestes.
Et pourtant
Certains vous êtes beaucoup trop négatifs c'est fou
Le 31 août 2022 à 08:35:45 :
Up, je crois que j'ai une copine
tu l'as embrassé?
Petite balade, petit frôlement de mains, petit billard, petite galoche sur le parking
Le 31 août 2022 à 08:43:47 :
Oui
Petite balade, petit frôlement de mains, petit billard, petite galoche sur le parking
bah voilà, tu lui aurais demander j'pense pas que ca se serait passer pareil, c'est à l'homme de faire les choses en dépit du féminisme, bravo kheyou que cette expérience te fasse grandir pour les prochaines fois
Données du topic
- Auteur
- EleveurDeFeet
- Date de création
- 30 août 2022 à 12:29:56
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33