Topic de EleveurDeFeet :

Demander cash à la meuf qui me plaît si je suis friendzoned, bonne idée ?

J'ai eu plusieurs rdv récemment avec une fille mais je suis un peu perdu, j'arrive pas à savoir comment elle me perçoit.

On s'est rencontrés il y a quelques semaines par le biais d'un amis en commun. Elle me parle régulièrement par SMS et la dernière fois qu'on s'est vus c'est elle qui avait proposé, donc je sais qu'elle m'apprécie. Le souci est qu'il n'y a jamais eu de vrai rapprochement physique entre nous malgré les occasions, au cinéma notamment.
C'est une fille à l'opposé des yes-life, elle est vraiment du genre bon élève, elle va peu en soirée et elle a dû avoir une plutôt éducation traditionnelle. Je me dis que ça peut expliquer qu'elle ne soit pas entreprenante, d'autant plus que je suis peu tactile moi-même.

Pour clarifier la situation j'aimerais lui demander IRL ce qu'elle pense de notre relation, si je suis juste un ami pour elle, mais je sais pas trop comment m'y prendre, des conseils ?

Non c'est une attitude de cuck.
Tu passes à l'attaque pour vérifier si tu es friendzoned.
j'aimerais bien mais comment ? Y'a pas vraiment de tension sexuelle :(

Si tu oses pas tenter un truc, tu peux pas lui reprocher de faire pareil. Vous êtes juste deux timides qui veulent mais n'osent pas.

Et ça ne se demande pas "est-ce que je suis dans la friendzone ?". Essaye de l'embrasser et tu seras fixé.

BZ la.

Si tu te demandes, c'est que c'est le cas
Ptin fait chier c'est mal parti
Tente.
Même moi grand timide je finis par tenter pour être fixé

propose-lui un verre

une fille intéressée c'est une fille qui fait en sorte de te voir

une fille pas intéressée c'est une meuf qui te sort une disquette pour te dire qu'elle peut pas car y'a 4 mois elle est tombée en trottinette et comme l'événement l'a traumatisée elle peut plus sortir en ville boire un verre car tout lui rappelle sa chute monumentale

chauffe la cash. ca sert à rien de tourner autour du pot
Quand on s'assoit quelque part, style un canapé/hamac en général je m'assois en premier et elle ne cherche pas à se mettre juste à côté de moi, y'a toujours une petite distance, et comme je ne peux pas la mettre mal à l'aise j'ose pas non plus trop me rapprocher du coup on est bloqués comme des idiots...

Le 30 août 2022 à 12:31:57 :
Si tu te demandes, c'est que c'est le cas

This malheureusement.

oui car là tu perds ton temps :oui:

Le 30 août 2022 à 12:34:45 :
propose-lui un verre

une fille intéressée c'est une fille qui fait en sorte de te voir

une fille pas intéressée c'est une meuf qui te sort une disquette pour te dire qu'elle peut pas car y'a 4 mois elle est tombée en trottinette et comme l'événement l'a traumatisée elle peut plus sortir en ville boire un verre car tout lui rappelle sa chute monumentale

Ceci

Leche lui la joue avec ta langue, soi inventif

Le 30 août 2022 à 12:30:56 CompteSecours9 a écrit :
Non c'est une attitude de cuck.
Tu passes à l'attaque pour vérifier si tu es friendzoned.

Ceci à mon avis, mieux vaut le découvrir à la dure qu'en demandant :ok:

Le 30 août 2022 à 12:34:25 :
Tente.
Même moi grand timide je finis par tenter pour être fixé

Je tente quoi ? de lui demander ? :(

Le 30 août 2022 à 12:34:45 :
propose-lui un verre

une fille intéressée c'est une fille qui fait en sorte de te voir

une fille pas intéressée c'est une meuf qui te sort une disquette pour te dire qu'elle peut pas car y'a 4 mois elle est tombée en trottinette et comme l'événement l'a traumatisée elle peut plus sortir en ville boire un verre car tout lui rappelle sa chute monumentale

Justement on a déjà bu un verre et je sais qu'elle aime bien me voir mais je sens que si je fais rien ça va pas avancer, mais vu qu'on n'est pas tactiles je me vois mal l'embrasser :(

Deamnde lui si elle a des testicules

Personne peut savoir ce qu'elle pense réellement, si elle est timide et qu'elle voit que de ton côté y a pas de rapprochement elle se pose peut-être exactement la même question que toi, à savoir si elle est friendzone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Franchement t'as rien à perdre à tenter, ça me surprendrait pas que ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cela dit avant de l'embrasser cash tente d'abord des petit rapprochements pour voir si elle est open https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 août 2022 à 12:38:03 :

Le 30 août 2022 à 12:34:25 :
Tente.
Même moi grand timide je finis par tenter pour être fixé

Je tente quoi ? de lui demander ? :(

Le 30 août 2022 à 12:34:45 :
propose-lui un verre

une fille intéressée c'est une fille qui fait en sorte de te voir

une fille pas intéressée c'est une meuf qui te sort une disquette pour te dire qu'elle peut pas car y'a 4 mois elle est tombée en trottinette et comme l'événement l'a traumatisée elle peut plus sortir en ville boire un verre car tout lui rappelle sa chute monumentale

Justement on a déjà bu un verre et je sais qu'elle aime bien me voir mais je sens que si je fais rien ça va pas avancer, mais vu qu'on n'est pas tactiles je me vois mal l'embrasser :(

je te conseillerais une approche plus subtile, essaie un contact physique plus "aléatoire" en forçant le hasard bien évidemment

quand vous marchez côte-à-côte, fais en sorte que vos mains se frôlent ou s'effleurent et vois sa réaction, faut pas qu'elle se sente forcée mais qu'elle ait l'impression que ça se fasse naturellement

tu vois, ce genre de tips quoi

regarde-la dans les yeux et soutiens son regard, vois comme elle réagit

si elle baisse le regard, le détourne, etc

Le 30 août 2022 à 12:35:34 :
Quand on s'assoit quelque part, style un canapé/hamac en général je m'assois en premier et elle ne cherche pas à se mettre juste à côté de moi, y'a toujours une petite distance, et comme je ne peux pas la mettre mal à l'aise j'ose pas non plus trop me rapprocher du coup on est bloqués comme des idiots...

Tu veut pas la mettre mal à l'aise du coup tu vous mets mal à l'aise tous les deux ?

C'est rien d'être collés sur un canap, je le fais avec toutes mes amies.

Données du topic

Auteur
EleveurDeFeet
Date de création
30 août 2022 à 12:29:56
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 187