[CK3] Mon EMPIRE SUEDOIS /20 ?
Prendre Asatru dans CK3
Entité catholique ou musulmans sinon rien
Le 02 septembre 2022 Ă 15:39:01 :
Pour ceux qui jouent au jeu, vous avez une solution pour concilier les cultures ? J'ai créé la culture hybride samo-nordique pour coloniser la Finlande tranquillement, mais je me suis mangé une faction Nordique qui m'a mis en sueur au départ
Renforcer l'acceptation culturel et mettre des vassaux de ta culture sur les Duché pour convertir
Pour ceux qui jouent au jeu, vous avez une solution pour concilier les cultures ? J'ai créé la culture hybride samo-nordique pour coloniser la Finlande tranquillement, mais je me suis mangé une faction Nordique qui m'a mis en sueur au départ
Bah joue pas Asatru issou
Le 02 septembre 2022 Ă 15:48:51 :
Le 02 septembre 2022 Ă 15:45:39 :
Bordel mais tu es qu'en 920, il doit avoir 0 contrôle sur tes territoires, tu as tout conquit version blitzkriegLa plupart j'ai fait proposer la vassalité et ils ont dit oui
oui quand ils font parti d'un duché que tu as et sont 100* plus faibles ils acceptent, je pense pas que ce sera difficile pour la culture ça va etre les prochains territoires hors de l'empire qui vont t'embêter ça reste le start le plus facile dans crusader king les vikings
par contre tu n'as pas créé l'empire de Scandinavie?
Le 02 septembre 2022 Ă 15:49:03 :
Pour ceux qui jouent au jeu, vous avez une solution pour concilier les cultures ? J'ai créé la culture hybride samo-nordique pour coloniser la Finlande tranquillement, mais je me suis mangé une faction Nordique qui m'a mis en sueur au départBah joue pas Asatru issou
Je parle de culture pas de religion, tout mes vassaux sont Asatru
j'espère qu'il a un peu évolué depuis 6 mois.
Edit: tu fais comment pour pas avoir trop de révoltes de tes vassaux ?
Données du topic
- Auteur
- jeanf0urmi
- Date de création
- 2 septembre 2022 Ă 15:35:12
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34