J'arrive à l'université et j'ai pas de portable
après j'y ai jamais mangé mais j'aimerais bien pour cette nouvelle année
Le 29 août 2022 à 20:48:26 :
Le 29 août 2022 à 20:47:35 :
Le 29 août 2022 à 20:46:29 :
tu peux payer en espèce normalement
après j'y ai jamais mangé mais j'aimerais bien pour cette nouvelle annéeÀ ce que j'ai compris, c'est possible mais faut vraiment être un forceur
ah bon pourquoi forceur
Il faut aller au secrétariat et leur expliquer qu'on est dans son droit, y'a un mec qui me l'a dit mais en fait j'ai jamais mangé non plus là bas
le paiement en espèce est le seul moyen de paiement qui ne peut être refuser dans le droit français.
tu n'as pas à te soumettre aux lubies des technophiles pour pouvoir profiter des services de la fac.
en plus en faisant partie de cette petite élite tu vas rencontrer des gens probablement très intéressants
Le 29 août 2022 à 20:50:22 :
Bah qu'est-ce que t'attends pour t'en procurer un ? 2022 gros, c'est pas normal de pas avoir de tel.
Topic résolu osef
Le 29 août 2022 à 20:52:49 :
le paiement en espèce est le seul moyen de paiement qui ne peut être refuser dans le droit français.
tu n'as pas à te soumettre aux lubies des technophiles pour pouvoir profiter des services de la fac.en plus en faisant partie de cette petite élite tu vas rencontrer des gens probablement très intéressants
Bah apparemment je peux quand même utiliser mon compte Izly si j'en créé un
Le 29 août 2022 à 20:53:13 :
Tu peux payer avec ta carte étudiante qui est sans contact et qui est liée au compte izly
ouais c'est ce que je viens de voir sur le topic, donc en fait ca va
Le 29 août 2022 à 20:54:28 :
tu n'as pas à te soumettre aux lubies des technophiles pour pouvoir profiter des services de la fac.en plus en faisant partie de cette petite élite tu vas rencontrer des gens probablement très intéressants
tu peux sûrement payer en espèce la recharge de ton compte izly
n'oublie pas de demander la non-exploitation des données stockées par le prestataire privé.
Le 29 août 2022 à 20:56:43 :
pourquoi t'en a pas
convictions personnelles, mais je fais chier personne IRL avec ca
Le 29 août 2022 à 20:57:17 :
Le 29 août 2022 à 20:54:28 :
tu peux sûrement payer en espèce la recharge de ton compte izly
n'oublie pas de demander la non-exploitation des données stockées par le prestataire privé.
ouais je note, finalement ca va aller je pense
Données du topic
- Auteur
- AaronLeKhey
- Date de création
- 29 août 2022 à 20:44:41
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25