Topic de Bon-Plan-02 :

PREMIER APPART: Aidez moi a faire la liste

Un frigo , de la lessive lavage à la main avec des bassines si tu peux pas t'acheter une machine à laver directement, éponge, aspirateur, brosse à chiottes, liquide vaisselle, des couverts, poêles et casseroles, ustensiles de cuisines genre fouet, louche, spatule, étendoir à linge ou Tancarville jsp comment tu appelles ça, un lit, une armoire, une table à manger voilà le nécessaire
Attends,.l'auteur doit donc DEMANDER quoi mettre dans un appart.... Bah ce dont tu as besoin :pf:
Un appareil à raclette en hiver c'est cool... :)
merde je dois y aller, le topic a bien démarré je reviens
postez tout ce que vous avez derrière la tete, tout est bon :ok:

Canapé télé table basse enceinte

Et un lit et un micro onde

Cz suffit pour un mâle

Le 29 août 2022 à 20:54:01 :
Canapé télé table basse enceinte

Et un lit et un micro onde

Cz suffit pour un mâle

les plats industriel préparés ça coute trop chère pour les prolix faut faire des pates

Le 29 août 2022 à 20:50:59 :

Le 29 août 2022 à 20:50:33 :
Je fais rien à l'avance, prends juste le minimum vital et au fil du temps tu sauras ce dont tu as besoin et ce qui sera réellement adapté à ton mode de vie et à ton appart

Ouais, mais faut pas arriver les mains vides non plus :(

C'est ce qu'il dit. Le minimum vital.

J'ai fait pareil, ça évite de s'encombrer de trucs dont on a pas besoin.

Tu prend un lit (et les draps/couettes qui vont avec), une casserole, une poêle, un kit de vaisselle, de quoi laver ta vaisselle (éponge, savon), 2-3 torchons, sacs poubelles, un frigo, un canapé, gel douche, brosse à dent, dentifrice, une serviette de bain, du PQ et une brosse pour les chiottes.

Le reste tu verras au moment où tu en auras besoin. :oui:

Données du topic

Auteur
Bon-Plan-02
Date de création
29 août 2022 à 20:36:20
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 338