Je vais emmenager en fin d'année, mais je veux m'organiser. Je ne sais pas ce qu'il faut dans un appart, dans la cuisine, dans la salle de bain... Aidez moi a faire la liste les kheys et je la completerais avec des listes toutes pretes
Pq Tapis de douche Rideau de douche Aspiro Serpillère 2 sceaux pour le ménage Liquide vaisselle Éponges Kit vaisselle (couteau, fourchette etc) 1 pled, sa depanne toujours Des draps Liquide machine à laver 1 bouteille de gaz + réchaud 1 paire de pantoufles (hygiène et voisins) 2 savonnettes
Le 29 août 2022 à 20:41:20 : Pq Tapis de douche Rideau de douche Aspiro Serpillère 2 sceaux pour le ménage Liquide vaisselle Éponges Kit vaisselle (couteau, fourchette etc) 1 pled, sa depanne toujours Des draps Liquide machine à laver 1 bouteille de gaz + réchaud 1 paire de pantoufles (hygiène et voisins) 2 savonnettes
Le 29 août 2022 à 20:42:05 : Bah des poêles des casseroles, cafetières, assiettes couverts, un canapé, un écran télé ou ordi, des serviettes pour la salle de bain je vois pas