[TAFF] Mon patron m'a retiré 550 balles de ma paie
Le 02 septembre 2022 à 11:41:31 :
La fin de l’abondance
Le 02 septembre 2022 à 11:41:49 :
Le 02 septembre 2022 à 11:41:01 :
Le 02 septembre 2022 à 11:39:10 :
C'est une formation interne ?Oui, une sorte d'école digitale en e-learning qui a été crée EN PLUS par la boîte. Bref c'est une immense magouille mais mon boss est coutumier du fait
Alors oui c'est de l'argent qu'il te doit.
Appelle l'inspection du travail comme dit plus haut
c'est insensée comme situation, surtout que je n'ai jamais aucun problème au travail, bref je suis désolé je suis un peu énervé mais je vais les appeler de ce pas
Le 02 septembre 2022 à 11:39:46 :
Difficilement compréhensible.Premier réflexe : Appeler l'inspection du travail, pas pour balancer ton patron mais pour leur donner les infos et comme ça eux ils pourront t'aiguiller vers les bonnes démarches
Le khey a tout dit.
Putain ce genre de patron...et t'as encore des golios sur ce forum pour sucer les riches
Le 02 septembre 2022 à 11:43:28 :
Le 02 septembre 2022 à 11:39:46 :
Difficilement compréhensible.Premier réflexe : Appeler l'inspection du travail, pas pour balancer ton patron mais pour leur donner les infos et comme ça eux ils pourront t'aiguiller vers les bonnes démarches
Le khey a tout dit.
Putain ce genre de patron...et t'as encore des golios sur ce forum pour sucer les riches
Le rapport avec les riches le « golio » ?
le monde du travail
mec t'attend quoi go prumd'homme direct
- La formation est-elle un ordre du patron ?
--> Oui : Bah c'est à lui de payer
--> Non : Bah c'est à toi de payer
Allez hop hop 04 11 64 39 00
Et dis nous ce qu'ils t'ont dit on veut savoir
Le 02 septembre 2022 à 11:46:52 :
Origine de ton boss ?
Pur Alsacien
Tu peux pas faire mieux comme cliché du multi millionnaire mais 100% beaufs
Avec son Hurus il prend à contre-sens des routes pour ne pas arriver en retard à la Meinau (le stade de Strasbourg) quand il y a match
Le 02 septembre 2022 à 11:41:01 :
Le 02 septembre 2022 à 11:39:10 :
C'est une formation interne ?Oui, une sorte d'école digitale en e-learning qui a été crée EN PLUS par la boîte. Bref c'est une immense magouille mais mon boss est coutumier du fait
Ok khey, tu accumules le max de preuves sur ses magouilles, tu tries bien tout, tu ne dis rien du tout tu continues de travailler normalement
Il va continuer de vous enculer et quand vous avez assez de preuves, go prud'homme
Ca tuera sa boite et vous aurez des compensations pour vivre sereinement pendant 5 ans
Ahi il a une urus
Passe directement par ka case prud'hommes
Le 02 septembre 2022 à 11:50:59 :
Hop hop hop inspection du travailEt t'oublie pas de récupérer les dommages et intérêts
N'hésite pas à dire qu'à cause de ces 500€ tu n'a pas pu voyager avec ta copine et de ce fait elle t'a quitté
l'inspection du travail en ligne les clefs je suis encore en attente... Je vous tiendrais informé !
Données du topic
- Auteur
- GUNEMEUF
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 11:35:15
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86