Je suis payé de 21h à 7h en travaillant 30 minute
Le 30 août 2022 à 03:35:15 :
Si tu bosses de 21h à 7h tu es payé une blinde non ?Ou alors tu bosses pas 5 nuits par semaine ?
Parce que là ça ferait du 50h/semaine
C'est en général 3 nuits de suite max puis 3 jours de repos
Faire sa pendant max un an je dit pas mais plusieurs annees sa doit casser le morale tu doit te faire chier sur ton tel a force
Ah ouai 1500€ c’est bien de la merde pour un boulot de nuit
Même si tu fais à peu près ce que tu veux dans ce boulot, ça nique ta vie perso et tu as pas assez de thunes pour faire des trucs de ton côté
Par contre quel plaisir que tout reste ouvert longtemps après que tu aies finis
+ pas d’embouteillages/ transports blindés
En vrai je me lève aussi à 14-15h le week end, ça me tenterait bien un boulot de nuit mais au moins aussi bien payé que ce que je fais maintenant
Le 30 août 2022 à 03:44:28 :
C'est vrai que par contre la convention qui t'empêche d'être payé + la nuit c'est une honte sans nom
Oh oui, crois-moi j'avais un seum terrible quand mes mains puaient le kiwi parce que fallait faire des brochettes de fruits frais pour 7h pour le buffet, ou qu'un prof avec son fedora me commandait 4 bouteilles de rouge dans sa chambre avec des meufs de 16 ans, et que tout l'hôtel me disait d'appeler la police et que le priori ronflait sur ses deux oreilles.
Un bon job de merde
ça fait 6 mois que je fais ça et ça va, mais c'est clair que je pourrai pas faire ça pendant trop longtemps non plus, c'est pas la nuit le problème mais d'être dans un rythme contraire à 99% de la population.
Mais moi j'avoue je fais mes 35h en 3 jours et jsuis tranquille après, en gérant bien son sommeil c'est faisable de vivre normalement pendant les jours de repos, mais faut bien gérer le truc.
J'vais demander à être payé 50/100€ de plus que le smic par mois, parce que oui ça demande pas de diplôme particulier mais c'est pas tout le monde qui peut tenir un tel rythme de vie non plus, c'est un job avec un gros turn over.
Moi je peux tenir sur le temps parce que ça me permet de lire des livres et d'apprendre une langue, j'ai jamais la motivation chez moi alors qu'au taff j'ai que ça a faire, et ça c'est vraiment le top
Le 30 août 2022 à 03:47:13 :
Le 30 août 2022 à 03:44:28 :
C'est vrai que par contre la convention qui t'empêche d'être payé + la nuit c'est une honte sans nomOh oui, crois-moi j'avais un seum terrible quand mes mains puaient le kiwi parce que fallait faire des brochettes de fruits frais pour 7h pour le buffet, ou qu'un prof avec son fedora me commandait 4 bouteilles de rouge dans sa chambre avec des meufs de 16 ans, et que tout l'hôtel me disait d'appeler la police et que le priori ronflait sur ses deux oreilles.
Un bon job de merde
Tu étais dans un hôtel de luxe non ? Le top c'est les 2/3 étoiles avec pas trop de chambres à priori
le travail de nuit c'est à chier
tu peux dire ce que tu veux mais l'humain est pas fait pour ça
t'es dans le cirage toute la journée
Le 30 août 2022 à 03:37:48 :
Je fais 21h - 7h du Lundi au Jeudi, tout mes week ends et environ 1500€ par mois pour être sûr mon tel toute la nuit, je peux biensur manger tout ce que je trouve dans la cuisine, pour moi c'est une planque en tout cas
C'est loin d'être une planque ma couille...
L'être humain n'est pas fait pour dormir le jour et être éveillé la nuit, psychologiquement ton cerveau vrillera à un moment donné.
Puis 1500 pour des horaires de nuit c'est de la pure enculade.
Le 30 août 2022 à 03:40:57 :
Ça me dérange pas d'être complètement décalé vu que je vis solo et j'ai tout mes week ends je me lève à 14h donc j'ai pas mal de temps pour moi et ouais peut être qu'à la longue je vais m'ennuyer mais je préfère regarder des stream des séries et jouer sur mon tel plutôt que de retourner à l'usine
En gros tu passes ta vie à rien foutre
Le dream…
Hello la secte
Je suis avec ma binouze en train de peaufiner mes cours de portugais
Que c'est génial de devoir attendre 7h en apprenant un domaine de son choix tout en étant payé
Ce métier est vraiment cool, c'est la forme la plus modérée du salariat (pour ceux qui détestent ça)
Pour les kheys au chômage, go vivre le réceptionniste de nuit dream
Le 30 août 2022 à 03:58:30 :
Hello la secteJe suis avec ma binouze en train de peaufiner mes cours de portugais
Que c'est génial de devoir attendre 7h en apprenant un domaine de son choix tout en étant payé
Ce métier est vraiment cool, c'est la forme la plus modérée du salariat (pour ceux qui détestent ça)
Pour les kheys au chômage, go vivre le réceptionniste de nuit dream
Des conseils pour trouver la bonne planque ?
Données du topic
- Auteur
- Qafzu
- Date de création
- 30 août 2022 à 03:27:10
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78