Topic de Qafzu :

Je suis payé de 21h à 7h en travaillant 30 minute

Le 30 août 2022 à 03:35:15 :
Si tu bosses de 21h à 7h tu es payé une blinde non ?

Ou alors tu bosses pas 5 nuits par semaine ?

Parce que là ça ferait du 50h/semaine

C'est en général 3 nuits de suite max puis 3 jours de repos

39h payer au smic en etant decale complet mdr la planque
Faire sa pendant max un an je dit pas mais plusieurs annees sa doit casser le morale tu doit te faire chier sur ton tel a force
Tu vas te sentir bizarre au bout d'un moment, à toucher ton visage et à sentir comme si tu touchais du bois. à avoir ton sang qui bourdonne dans tes tempes. c'est léger, tu le sens pas monter de suite. ça vient peu à peu. c'est aliénant. Si c'était bien payé ça vaudrait la peine, mais non, pour le smic horaire, ou à peine plus, honnêtement ça vaut pas la peine.
Ramène un pc gaming et là t'es bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667007-ahicubemelon.png
Ça me dérange pas d'être complètement décalé vu que je vis solo et j'ai tout mes week ends je me lève à 14h donc j'ai pas mal de temps pour moi et ouais peut être qu'à la longue je vais m'ennuyer mais je préfère regarder des stream des séries et jouer sur mon tel plutôt que de retourner à l'usine :(

Ah ouai 1500€ c’est bien de la merde pour un boulot de nuit

Même si tu fais à peu près ce que tu veux dans ce boulot, ça nique ta vie perso et tu as pas assez de thunes pour faire des trucs de ton côté

Par contre quel plaisir que tout reste ouvert longtemps après que tu aies finis

+ pas d’embouteillages/ transports blindés

En vrai je me lève aussi à 14-15h le week end, ça me tenterait bien un boulot de nuit mais au moins aussi bien payé que ce que je fais maintenant :(

super tu dors la journée et tu te fais chier la nuit
Se réveiller à 14h et avoir jusqu'à 21h pour ma vie perso je trouve ça correct sans oublier les week ends j'ai carrément plus de temps qu'un boulot de journée
C'est vrai que par contre la convention qui t'empêche d'être payé + la nuit c'est une honte sans nom :(

Le 30 août 2022 à 03:44:28 :
C'est vrai que par contre la convention qui t'empêche d'être payé + la nuit c'est une honte sans nom :(

Oh oui, crois-moi j'avais un seum terrible quand mes mains puaient le kiwi parce que fallait faire des brochettes de fruits frais pour 7h pour le buffet, ou qu'un prof avec son fedora me commandait 4 bouteilles de rouge dans sa chambre avec des meufs de 16 ans, et que tout l'hôtel me disait d'appeler la police et que le priori ronflait sur ses deux oreilles.

Un bon job de merde

ça fait 6 mois que je fais ça et ça va, mais c'est clair que je pourrai pas faire ça pendant trop longtemps non plus, c'est pas la nuit le problème mais d'être dans un rythme contraire à 99% de la population.

Mais moi j'avoue je fais mes 35h en 3 jours et jsuis tranquille après, en gérant bien son sommeil c'est faisable de vivre normalement pendant les jours de repos, mais faut bien gérer le truc.

J'vais demander à être payé 50/100€ de plus que le smic par mois, parce que oui ça demande pas de diplôme particulier mais c'est pas tout le monde qui peut tenir un tel rythme de vie non plus, c'est un job avec un gros turn over.

Moi je peux tenir sur le temps parce que ça me permet de lire des livres et d'apprendre une langue, j'ai jamais la motivation chez moi alors qu'au taff j'ai que ça a faire, et ça c'est vraiment le top

Le 30 août 2022 à 03:47:13 :

Le 30 août 2022 à 03:44:28 :
C'est vrai que par contre la convention qui t'empêche d'être payé + la nuit c'est une honte sans nom :(

Oh oui, crois-moi j'avais un seum terrible quand mes mains puaient le kiwi parce que fallait faire des brochettes de fruits frais pour 7h pour le buffet, ou qu'un prof avec son fedora me commandait 4 bouteilles de rouge dans sa chambre avec des meufs de 16 ans, et que tout l'hôtel me disait d'appeler la police et que le priori ronflait sur ses deux oreilles.

Un bon job de merde

Tu étais dans un hôtel de luxe non ? Le top c'est les 2/3 étoiles avec pas trop de chambres à priori

le travail de nuit c'est à chier

tu peux dire ce que tu veux mais l'humain est pas fait pour ça

t'es dans le cirage toute la journée

Perso 4 étoile et les cuisiniers font absolument tout à l'avance j'ai juste à dresser le buffet, j'imagine que j'ai de la chance :(
toute la journée sur ton tel et tu trouves que tu as de la chance ? :(

Le 30 août 2022 à 03:37:48 :
Je fais 21h - 7h du Lundi au Jeudi, tout mes week ends et environ 1500€ par mois pour être sûr mon tel toute la nuit, je peux biensur manger tout ce que je trouve dans la cuisine, pour moi c'est une planque en tout cas :(

C'est loin d'être une planque ma couille...

L'être humain n'est pas fait pour dormir le jour et être éveillé la nuit, psychologiquement ton cerveau vrillera à un moment donné.

Puis 1500 pour des horaires de nuit c'est de la pure enculade.

Le 30 août 2022 à 03:40:57 :
Ça me dérange pas d'être complètement décalé vu que je vis solo et j'ai tout mes week ends je me lève à 14h donc j'ai pas mal de temps pour moi et ouais peut être qu'à la longue je vais m'ennuyer mais je préfère regarder des stream des séries et jouer sur mon tel plutôt que de retourner à l'usine :(

En gros tu passes ta vie à rien foutre

Le dream…

Hello la secte :)

Je suis avec ma binouze en train de peaufiner mes cours de portugais :)

Que c'est génial de devoir attendre 7h en apprenant un domaine de son choix tout en étant payé :hap:

Ce métier est vraiment cool, c'est la forme la plus modérée du salariat (pour ceux qui détestent ça)

Pour les kheys au chômage, go vivre le réceptionniste de nuit dream

Le VDD à très bien résumé :hap:

Le 30 août 2022 à 03:58:30 :
Hello la secte :)

Je suis avec ma binouze en train de peaufiner mes cours de portugais :)

Que c'est génial de devoir attendre 7h en apprenant un domaine de son choix tout en étant payé :hap:

Ce métier est vraiment cool, c'est la forme la plus modérée du salariat (pour ceux qui détestent ça)

Pour les kheys au chômage, go vivre le réceptionniste de nuit dream

Des conseils pour trouver la bonne planque ?

Données du topic

Auteur
Qafzu
Date de création
30 août 2022 à 03:27:10
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 270