Je suis payé de 21h à 7h en travaillant 30 minute
Il y a un canapé dans la salle je peux dormir avec le tel de la réception sur mon oreille si ça sonne mais j'ai encore jamais essayé
Et je suis en CDI depuis ajd là
Veilleur de nuit aussi 3 étoiles 50 chambres, mais je dois prép les petits déj ça me prend 1h30 environ, et pas mal de receptions tardives + téléphone et un bar aussi
Mais y a des soirées c'est super calme. En général de 02h à 05h du mat j'suis sur mon tel
Y a des soirs de 23h à 06h je suis sur mon tel
Le 30 août 2022 à 03:32:35 :
J'ai jamais vu une planque pareil, c'est une honte d'être payé pour ce que je fais
Payé au smic toi aussi ?
Le 30 août 2022 à 03:31:54 :
Je vous conseil tous de faire ce taff si vous avez pas peur d'être décalé au niveau du sommeil et si vous trouvez de quoi vous occuper, pas besoin de parler super bien anglais et pas besoin d'expérience dans l'hôtellerie
Mec je postule et je me mange que des vents
J'ai eu fait ça aussi, c'est un métier bien merdique. Mais après moi là où c'était casse couille c'était qu'en plus de veiller, y'avait le room service, les petits déj à préparer, les tables à dresser etc
Quel enculé le patron quand je m'en rappelle.
Si tu bosses de 21h à 7h tu es payé une blinde non ?
Ou alors tu bosses pas 5 nuits par semaine ?
Parce que là ça ferait du 50h/semaine
Le 30 août 2022 à 03:34:54 :
J'ai eu fait ça aussi, c'est un métier bien merdique. Mais après moi là où c'était casse couille c'était qu'en plus de veiller, y'avait le room service, les petits déj à préparer, les tables à dresser etcQuel enculé le patron quand je m'en rappelle.
Ca dépend des hôtels ouais, parfois c'est juste veilleur, parfois c'est veilleur + réceptionniste, parfois c'est veilleur + faire le ménage .. parfois pas de petit déj à préparer des fois si..
Données du topic
- Auteur
- Qafzu
- Date de création
- 30 août 2022 à 03:27:10
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78