Topic de Qafzu :

Je suis payé de 21h à 7h en travaillant 30 minute

Je suis veilleur de nuit dans un hôtel 4 étoile, je passe mes nuits à être payé en étant sur mon tel :hap:
T'as un lit pour te reposer ?

Il y a un canapé dans la salle je peux dormir avec le tel de la réception sur mon oreille si ça sonne mais j'ai encore jamais essayé :)

Et je suis en CDI depuis ajd là

Veilleur de nuit c'est une bonne planque quand t'es jeune :ok:
Je vous conseil tous de faire ce taff si vous avez pas peur d'être décalé au niveau du sommeil et si vous trouvez de quoi vous occuper, pas besoin de parler super bien anglais et pas besoin d'expérience dans l'hôtellerie

Veilleur de nuit aussi 3 étoiles 50 chambres, mais je dois prép les petits déj ça me prend 1h30 environ, et pas mal de receptions tardives + téléphone et un bar aussi :hap:

Mais y a des soirées c'est super calme. En général de 02h à 05h du mat j'suis sur mon tel

Y a des soirs de 23h à 06h je suis sur mon tel :hap:

J'ai jamais vu une planque pareil, c'est une honte d'être payé pour ce que je fais :hap:

Le 30 août 2022 à 03:32:35 :
J'ai jamais vu une planque pareil, c'est une honte d'être payé pour ce que je fais :hap:

Payé au smic toi aussi ? :(

Force khey, perso j'ai 0 petit dej à faire juste monter le buffet et passer l'aspirateur vite fais :ok:

Le 30 août 2022 à 03:31:54 :
Je vous conseil tous de faire ce taff si vous avez pas peur d'être décalé au niveau du sommeil et si vous trouvez de quoi vous occuper, pas besoin de parler super bien anglais et pas besoin d'expérience dans l'hôtellerie

Mec je postule et je me mange que des vents

Yes au smic pour 39h

J'ai eu fait ça aussi, c'est un métier bien merdique. Mais après moi là où c'était casse couille c'était qu'en plus de veiller, y'avait le room service, les petits déj à préparer, les tables à dresser etc

Quel enculé le patron quand je m'en rappelle.

Le 30 août 2022 à 03:34:01 :
Yes au smic pour 39h

C'est pas une planque ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Si tu bosses de 21h à 7h tu es payé une blinde non ?

Ou alors tu bosses pas 5 nuits par semaine ?

Parce que là ça ferait du 50h/semaine

C'est conventionné ce taff les gars, t'es payé comme si c'était des horaires normaux

Le 30 août 2022 à 03:34:54 :
J'ai eu fait ça aussi, c'est un métier bien merdique. Mais après moi là où c'était casse couille c'était qu'en plus de veiller, y'avait le room service, les petits déj à préparer, les tables à dresser etc

Quel enculé le patron quand je m'en rappelle.

Ca dépend des hôtels ouais, parfois c'est juste veilleur, parfois c'est veilleur + réceptionniste, parfois c'est veilleur + faire le ménage .. parfois pas de petit déj à préparer des fois si..

Je fais 21h - 7h du Lundi au Jeudi, tout mes week ends et environ 1500€ par mois pour être sûr mon tel toute la nuit, je peux biensur manger tout ce que je trouve dans la cuisine, pour moi c'est une planque en tout cas :(

Données du topic

Auteur
Qafzu
Date de création
30 août 2022 à 03:27:10
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 453