ETUDIANT en ECOLE DE COMMERCE : JE CRAQUE
Le 02 septembre 2022 à 10:29:30 :
Le 02 septembre 2022 à 10:25:39 :
imagine tu te plains parce que ton cursus est un pay2win qui t'assure un taf mieux payé que 90% des françaisSauf que l’homme ne marche pas comme ça hein
Un homme masculin doit se sentir utile pour se sentir accompli
Si son école et son travail sont vides de sens, il lui manquera un truc.
fallait pas partir en école de co mais faire menuisier alors
on le sait que c'est du pay2win ces dimplômes
C’est pareil en école d’ingénieur, c’est pareil en entreprise, c’est pareil partout.
Le ver est dans la pomme.
L'important c'est pas la filière ni le domaine, c'est de vraiment s'investir dans ce que tu fais
Si tu fais juste réchauffer des baguettes surgelés, boulanger c'est un bullshit job
Si tu te contentes d'écouter tes cours et de faire le minimum pour valider, école de commerce c'est des études bullshit
Le 02 septembre 2022 à 10:34:23 :
C’est pareil en école d’ingénieur, c’est pareil en entreprise, c’est pareil partout.Le ver est dans la pomme.
En école d'ingénieur, hors "généraliste", t'as généralement que 20% de cours bullshit.
C'était deja chiant il y a quelques années... Quand on est réaliste, bon et opposé a toutes ces merdes c'est impossible de s'adapter.
Les gens sont absolument ininteressants, j'ai pas trouvé depuis longtemps des gens qui étaient passionés par des trucs géniaux non tout toune autour de ces merdes généralistes. Meme en musique ils sont a chier et ont des gouts de merde.
Courage khey, mais je sens que cette voie n'est pas pour toi.
T'es dans le vrai, dirige toi sur autre chose ou abandonne tout et go vie réelle (usine comme moi meme si c'est a chier)
Le 02 septembre 2022 à 10:21:32 :
Le 02 septembre 2022 à 10:02:21 :
Le 02 septembre 2022 à 10:00:52 :
Ca permet pas d’avoir un bon taffen sortant de top10 avec des bons stages si clairement
Comment des meufs aussi stupides font pour atteindre le top10 ?
A-S-T
Et plus sérieusement même post prépa tu peux atteindre le top10 sans trop forcer hein
Si t'es scolaire ça le fait, ça empêche pas d'être un énorme PNJ insipide
Le 02 septembre 2022 à 10:24:41 :
Le 02 septembre 2022 à 09:57:04 :
Je ne peux plus supporter la bêtise ambianteLes meufs écervelées qui ont pour unique centres d'intérêt Netflix, les soirées, et leurs plans Q
Les mecs du BDE beaufs au possible, qui hurlent leurs chants cringe en boucle et cultivent un sentiment de supériorité morale parce qu'ils portent leurs vieux SWEAT en bandoulière
Les cours insipides de marketing, langues et RH niveau SEGPA qui rabâchent des lieux communs continuellement
L'administration qui fait sa course au WOKISME et propose d'innombrables séminaires pour nous aider à déconstruire nos privilèges
Absolument tout est scandaleux dans CETTE ANTRE DE L'IGNORANCE qu'est l'école de commerce
Au prix malin de 7500 € l'année
Le 02 septembre 2022 à 10:29:30 :
Le 02 septembre 2022 à 10:25:39 :
imagine tu te plains parce que ton cursus est un pay2win qui t'assure un taf mieux payé que 90% des françaisSauf que l’homme ne marche pas comme ça hein
Un homme masculin doit se sentir utile pour se sentir accompli
Si son école et son travail sont vides de sens, il lui manquera un truc.
Je suis pas assez un PNJ pour me complaire dans la médiocrité, mon sens moral me rattrape
Le 02 septembre 2022 à 10:16:16 :
Le 02 septembre 2022 à 10:13:17 :
"Top 10 ESC" c'est accessible à n'importe quel clampinvu le niveau moyen en fronce non "n'importe quel clampin" tient pas les 2 ans de prépa
à deux doigts de découvrir les AST
se casser le cul à faire prépa 15h/j pour absolument aucune raison
Le 02 septembre 2022 à 10:33:29 :
L'administration qui t'envoie des mails en écriture inclusive
La seule solution comme le disent bcp de kheys, c'est de profiter des longs temps libres pour s'investir dans des projets persos intéressants
Mais chaque passage sur le campus n'en demeure pas moins accablant
Je crois que le pire c'est le sentiment de suffisance omniprésent sur le campus. Profs, élèves, administration, tous transpirent le mépris, convaincus de faire qlq chose d'important
C'est la même chose en école d'ingé
Sauf qu'on a pas de meufs, ou alors elles sont immondes
Le 02 septembre 2022 à 11:36:03 :
C'est la même chose en école d'ingéSauf qu'on a pas de meufs, ou alors elles sont immondes
Je me serais flingué en école d'ingé. Vous avez exactement les mêmes PB avec en + des campus laids, des meufs laides et rarissimes, et vous êtes encore + esclavagisés en sortie d'école
Faut avoir 0 fierté pour faire une esc
Être prêt à vendre son cul et son âme de la sorte, entretenir un système pourri pour un réseau
Si t'es pas trop con tu t'en sors largement sans esc.
Le 02 septembre 2022 à 11:41:21 :
Le 02 septembre 2022 à 11:36:03 :
C'est la même chose en école d'ingéSauf qu'on a pas de meufs, ou alors elles sont immondes
Je me serais flingué en école d'ingé. Vous avez exactement les mêmes PB avec en + des campus laids, des meufs laides et rarissimes, et vous êtes encore + esclavagisés en sortie d'école
Perso je me suis barré le plus longtemps possible du campus grâce aux échanges et stages. Je rentre en dernière année et j'ai fait que 6 mois sur le campus
8 mois avant de dire définitivement au revoir à cet enfer sur Terre
Le 02 septembre 2022 à 10:06:19 :
Les faux "problèmes" de l'auteur. Je résume, c'est un AW.
Données du topic
- Auteur
- Patocka
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 09:57:04
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80