ETUDIANT en ECOLE DE COMMERCE : JE CRAQUE
en gros en esc prends des contacts construit un réseau profite un minimum y a pas que des soirées débiles généralement t a des petits évents culturels, scientifique ou y a pas grand monde et profite du temps pour paufiner un max ton CV (ajouts XP certificats compétences étrangers comme le CFA) puis trouve un poste bien calé
Les dramas, les meufs qui trouveront un stage ou un premier emploi avant toi car elles ont un beau cul, alors qu'elles ne savent pas se servir d'office.
Les mecs qui se prennent pour des entrepreneurs de génies ou des stars car ils savent ouvrir leur grandes gueules et s'imaginent décrocher la lune.
La terre des clones insipide.
Le 02 septembre 2022 à 10:02:21 :
Le 02 septembre 2022 à 10:00:52 :
Ca permet pas d’avoir un bon taffen sortant de top10 avec des bons stages si clairement
Comment des meufs aussi stupides font pour atteindre le top10 ?
Le 02 septembre 2022 à 10:21:32 :
Le 02 septembre 2022 à 10:02:21 :
Le 02 septembre 2022 à 10:00:52 :
Ca permet pas d’avoir un bon taffen sortant de top10 avec des bons stages si clairement
Comment des meufs aussi stupides font pour atteindre le top10 ?
Le 02 septembre 2022 à 10:20:23 :
Les dramas, les meufs qui trouveront un stage ou un premier emploi avant toi car elles ont un beau cul, alors qu'elles ne savent pas se servir d'office.Les mecs qui se prennent pour des entrepreneurs de génies ou des stars car ils savent ouvrir leur grandes gueules et s'imaginent décrocher la lune.
La terre des clones insipide.
« Les dramas, les meufs qui trouveront un stage ou un premier emploi avant toi car elles ont un beau cul, alors qu'elles ne savent pas se servir d'office »
C’est vrai, ça?
Le 02 septembre 2022 à 09:57:04 :
Je ne peux plus supporter la bêtise ambianteLes meufs écervelées qui ont pour unique centres d'intérêt Netflix, les soirées, et leurs plans Q
Les mecs du BDE beaufs au possible, qui hurlent leurs chants cringe en boucle et cultivent un sentiment de supériorité morale parce qu'ils portent leurs vieux SWEAT en bandoulière
Les cours insipides de marketing, langues et RH niveau SEGPA qui rabâchent des lieux communs continuellement
L'administration qui fait sa course au WOKISME et propose d'innombrables séminaires pour nous aider à déconstruire nos privilèges
Absolument tout est scandaleux dans CETTE ANTRE DE L'IGNORANCE qu'est l'école de commerce
Au prix malin de 7500 € l'année
btg ?
les études non sciences dures = bullshit
Le 02 septembre 2022 à 10:25:39 :
imagine tu te plains parce que ton cursus est un pay2win qui t'assure un taf mieux payé que 90% des français
Sauf que l’homme ne marche pas comme ça hein
Un homme masculin doit se sentir utile pour se sentir accompli
Si son école et son travail sont vides de sens, il lui manquera un truc.
Le 02 septembre 2022 à 10:11:37 :
J'étais en école de commerce, j'ai fais une petite dépression quand je me suis rendu compte qu'en fait le monde c'était de la merde, que y'a pas d'humanité, juste de l'hypocrisie, sauf quelques rares humanistes.J'aurais dû aller en échange au Japon mais je me suis fait avoir par le confinement (6 mois de cours en visio la nuit de 23 heures à 9 heures du lat à peu près), ça m'a achevé.
Aujourd'hui je commence tout juste à remonter la pente mais c'est compliqué de pas broyer du noir.
La seule chose qui me pousse à me lever, c'est de me dire que j'suis un connard de pas apprécier ma situation (aucun gros vrai problème), alors que d'autres galèrent plus que moi.
Tu gagnes comment de l'argent ?
Le 02 septembre 2022 à 10:27:12 :
btg ?les études non sciences dures = bullshit
Mathématiques maître course
Nous au moins on est respectables
Données du topic
- Auteur
- Patocka
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 09:57:04
- Nb. messages archivés
- 81