Topic de Baronfrancais :

Franc-maçon pendant 2 ans

Supprimé
Le 29 août 2022 à 23:43:29 :
  • t'es tu fait plus de thunes après que tu y sois entré ?
  • avez vous des protocoles de recrutment ? quels sont les profils visés ?
  • pourquoi t'es parti ?
  • on t'a déjà demandé de faire un truc immoral ?
  • qu'y apprends tu ? à part les rites, etc. y'a des récompenses ?
  • ça parle politique ? agenda ? intérêts ? c'est quoi leur dél aux gens làbas ?
  • t'en a recroisé au resto par exemple ? et si vous vous voyez dehors, vous avez un règlement où vous vous calculez pas ?
  • comment cramer son voisin s'il est fm ?

Ahi t'es chaud toi !

- J'ai obtenu une place que je n'aurai probablement pas eu sans un contact et qui me permet de bien gagner ma vie à compétence égale donc oui plus de thunes.
- le protocole c'est qu'un frere de la loge soumet ta candidature, il y a une enquête puis initiation.
Bonne moralité, ouverture d'esprit, sagesse, discrétion... Et si tu as un taf genre avocat ou médecin c'est 10 pts pour griffondor
-Je suis partis car je trouvais les tenues d'un ennuis abyssal et j'etais vraiment pas motivé ni impliqué dans mon "travail"
- Rien d'immoral, au contraire on te pousse à être un homme bon
- je passe
- je passe
- Oui souvent. Oui sans pression.
Pour se reconnaître Il y a des phrases ou des mots clés que tu peux prononcer si tu veux faire comprendre à quelqu'un que tu l'es. De la gestuelle aussi.

En FM, tu as des mots clés ou des gestes qui permettent de te dévoiler et d'avertir l'autre. C'est comme chez les gays.

Le 29 août 2022 à 23:49:45 :

Le 29 août 2022 à 23:45:24 :

Le 29 août 2022 à 23:41:34 :
Entre nous c'est full sataniste ?

Je pense que c'est la finalité. Mais ce n'est qu'une supposition. Partant du principe que lucifer est le porteur de lumière et qu'en tant que frère tu viens chercher la lumière. Les bases sont établies mais je peux me tromper

ceci dit, le qualificatif "lucifer" pour "porteur de lumière" n'a jamais été explicitement attribué à "satan"
il y a de réels doutes si ces deux entités sont la même

même jésus a déjà été qualifié de "lucifer" dans sa qualité supposée "d'illuminateur", illuminati, celui qui éclaire la voie :(
c'est assez obscur mais bon

Exact, je crois qu'il est probable que satan soit vénéré mais avec une autre interprétation de ce qu'est en fait satan dans l'imaginaire collectif. Mais bon je ne le saurai probablement jamais

Données du topic

Auteur
Baronfrancais
Date de création
29 août 2022 à 23:03:37
Date de suppression
30 août 2022 à 15:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC