Probleme stage ingénieur travaux Burn Out
Salut les kheys,
Alors, je travaille dans une filiale (petite entreprise) dans un grand groupe, en tant que stagiaire conducteur de travaux, cette petite boite ayant peu de moyens, je me suis retrouvé plusieurs fois à faire des taches ingrates type déménagement de choses lourdes par exemples pendant des journées et des journéees, je me suis jamais plaints mais je me fais limite engueulé en disant que j'aurais pu être plus rapide que ça aurait du être fini etc, c'était au début de mon stage et j'ai décidé de serrer les dents, le probleme c'est que mon N+1 hausse souvent la voix et me gueule dessus parce que je fais mal des choses à ce qu'il parait, mais je suis stagiaire donc normal.
On m'a donné un chantier à ma résponsabilité car mon tuteur etait parti en congé, j'ai eu des erreurs de gestions et donc des semaines de retards, et la aujourd'hui à 17h30 mon tuteur qui me demande ce qu'il s'est passé et m'engueule car j'aurai du faire les choses autrement, cette pression et engueulade permanente alors que je suis stagiaire me gonfle,.
De plus j'ai un moyen de pression sur eux : j'ai eu un coup de jus sur un tableau electrique car on m'a demandé de debrancher un cable sur un tableau général alors que je ne suis que stagiaire dans une entreprise de gros oeuvre et non electricien, rien de grave je l'ai juste signalé à mon chef.
Mais j'hesite à appeler mon école pour signaler les problemes, et à la prochaine engueulade lui dire de ne pas me parler comme ça et si il continue appeler mon medecin pour me mettre en arrêt maladie, j'aimerai savoir si d'autres ont eu une telle pression en tant que stagiaire et ce qu'ils ont fait svp ? merci !
Le 01 septembre 2022 à 20:17:53 :