[ALERTE] les habitants de zaporija demande a zelenski de ne plus tiré sur la centrale nucléaire
Le 02 septembre 2022 à 20:37:27 :
Le 02 septembre 2022 à 20:35:02 :
Il est quand même grand temps de choisir son camp et de faire ce qui est nécessaire pour nous.A un moment c'est plus possible.
J'ai du mal de garder mon sang froid en présence de réfugié Ukrainien. Je sens la haine face à leur présence.
Le rôle de la France c'est de ne pas prendre position , on a rien a gagné dans le conflit , si une guerre mondiale éclate on mangera deux trois territoires impunément , la meilleure stratégie
Le problème c'est que macron a pris position lui
Le 02 septembre 2022 à 20:40:12 :
Ok, on a une preuve ?
Parole de type qui verrait pas le caca même si on enfonçait ta tête dedans
Le 02 septembre 2022 à 20:41:11 :
Il est quand même grand temps de choisir son camp et de faire ce qui est nécessaire pour nous.A un moment c'est plus possible.
J'ai du mal de garder mon sang froid en présence de réfugié Ukrainien. Je sens la haine face à leur présence.
Le rôle de la France c'est de ne pas prendre position , on a rien a gagné dans le conflit , si une guerre mondiale éclate on mangera deux trois territoires impunément , la meilleure stratégie
Je le trouve plutôt entre deux chaises sur le conflit , il essaye de calmer les choses , c'est d'ailleurs l'un de seuls avec sholz et erdogan , pourtant je le déteste mais je doit bien lui avoué ça
Le 02 septembre 2022 à 20:43:00 :
Le 02 septembre 2022 à 20:40:12 :
Ok, on a une preuve ?Parole de type qui verrait pas le caca même si on enfonçait ta tête dedans
Tu ne connais pas ma position à ce sujet, je demande une preuve formelle.
Macron aime bien prendre position
Il en affectionne une en particulier mais je ne dirai pas laquelle, secret défonce
BFM : Les Ukrainiens son gentil et ils sont fort ils vont gagner ...
En vérité ils sont tellement désespéré et mauvais qu'ils sont prêt a faire péter une central nucléaire.
Le pire c'est que s'ils y arrivent se sera avec les armes et missiles que NOUS leurs envoyons !
Le 02 septembre 2022 à 20:47:43 :
Macron aime bien prendre position
Il en affectionne une en particulier mais je ne dirai pas laquelle, secret défonce
Le 02 septembre 2022 à 20:49:02 :
Ok, toujours aucun lien sérieux à par des "Mec, crois moi".
Un liens sérieux pour toi, c'est un liens BFM qui t'explique qu’un pangolin et une chauve souris sa accouche du covid 19 sur le palier du laboratoire du corona virus de Wuhan
Laisse les grandes personnes parler entre elle et va shitpost sur un topic qui parle de branlette stp
Le 02 septembre 2022 à 20:51:21 :
On ne se rend pas compte mais la presse titre que la Russie bombarde ses propres soldats... Les gens sont tellement stupides de croire en cette propagande crasse bordelPPDA se retournerait dans sa tombe en voyant ça
Ils ont bien gobé l'histoire du pangolin qui est le foutage de gueule le plus éhonté de l'histoire de l'humanité.
Même les grecques avec leurs mythologie se foutent de leurs gueules
Données du topic
- Auteur
- Walletmor1
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 20:24:11
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58