[ALERTE] les habitants de zaporija demande a zelenski de ne plus tiré sur la centrale nucléaire
Le 02 septembre 2022 à 20:26:00 :
Les inspecteurs de L'AIEA sont arrivés ces derniers jours de toute façon, ça va être compliqué pour le joueur de piano à blite de continuer à shooter impunément
Zelenski qui va se manger une salve de missiles nucléaires par les pays européens avant que les Russes n'envahisse totalement lukraine , il rend fou tout le monde
C'est quand que :
1) On intervient et on calme Poutine.
Ou bien
2) On assassine Zelensky quand il est en visite officiel sur notre sol pour le bien de l'humanité entière et on vend l'Ukraine au Russe.
Le 02 septembre 2022 à 20:30:57 :
C'est quand que :1) On intervient et on calme Poutine.
Ou bien
2) On assassine Zelensky quand il est en visite officiel sur notre sol pour le bien de l'humanité entière et on vend l'Ukraine au Russe.
Il est quand même grand temps de choisir son camp et de faire ce qui est nécessaire pour nous.
A un moment c'est plus possible.
J'ai du mal de garder mon sang froid en présence de réfugié Ukrainien. Je sens la haine face à leur présence.
Le 02 septembre 2022 à 20:26:00 :
Les inspecteurs de L'AIEA sont arrivés ces derniers jours de toute façon, ça va être compliqué pour le joueur de piano à blite de continuer à shooter impunément
Ils ont essayé de la reprendre avec leurs forces spéciales juste avant l'arrivée des inspecteurs. Histoire de rendre leurs mensonges crédibles.
Par contre, ça a bien foiré.
Le 02 septembre 2022 à 20:35:02 :
Il est quand même grand temps de choisir son camp et de faire ce qui est nécessaire pour nous.A un moment c'est plus possible.
J'ai du mal de garder mon sang froid en présence de réfugié Ukrainien. Je sens la haine face à leur présence.
Le rôle de la France c'est de ne pas prendre position , on a rien a gagné dans le conflit , si une guerre mondiale éclate on mangera deux trois territoires impunément , la meilleure stratégie
Données du topic
- Auteur
- Walletmor1
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 20:24:11
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58