CARLITO HUMILIÉ par sa FEMME en PUBLIC
SuppriméLe 02 septembre 2022 à 15:10:27 :
Mais le but c'est d'être marrant non ? Comme Paul Mirabel qui rate son date à cause de Ronaldo.Là c'est quoi la blague ? Qu'en fait les femmes elles l'aiment bien sale ?
Paul Mirabel était le seul avec une anecdote correcte et un minimum drole, c'est dire le niveau global
Le 02 septembre 2022 à 15:12:04 :
Le 02 septembre 2022 à 15:10:27 :
Mais le but c'est d'être marrant non ? Comme Paul Mirabel qui rate son date à cause de Ronaldo.Là c'est quoi la blague ? Qu'en fait les femmes elles l'aiment bien sale ?
Paul Mirabel était le seul avec une anecdote correcte et un minimum drole, c'est dire le niveau global
Après Paul Mirabel il peut raconter n'importe quoi
Le 02 septembre 2022 à 14:57:08 :
L'homme blanc en 2022 c'est quelque chose quand même.
je suis blanc et je baise des femmes noires
McFly et Carlito, toujours au top des vues alors que j'ai jamais entendu personne dire qu'il les trouve droles
BigFlo et Oli, qui se prennent pour des thugs alors qu'ils sont exclusivement écoutés par des gamines de 15ans
L'odeur d'argile du plateau putain
Le 02 septembre 2022 à 15:18:22 :
Normal qu'elle ait eu un passé sexuel a son âge, mais le fait qu'elle en parle avec fierté devant son mari et devant une caméra devant des millions de personnes ça c'est complètement con et immature, le genre m'a tu vu a vouloir choquer et attirer l'attention, pauvre Carlito il est sympa en plus
Carlito est une sale victime, si il avait une once de courage il lui dirait de la fermer.
Je connais macfly et carlito que de nom, ça a lair bien éclaté leur emission.
Et putain la meuf ne respecte rien, ni elle même, ni sa famille (ses parents et ses enfants doivent etre contents), ni son mari. Devant 17 millions de personnes
L'humiliation est TERRIBLE
Clairement qq un qui trouve ça normal a un problème
Le pire manque de respect que peut faire une femme, c'est parler de ses anciens partenaires.
Même si ça te touche pas, même si tu t'en fous, rien que le fait qu'elle le fasse, c'est un manque de respect énorme.
C'est une règle tacite que les hommes ET les femmes connaissent.
Mais souvent ces dernières vont faire exprès de pas le savoir pour te tester.
Le 02 septembre 2022 à 14:38:54 :
Mais qui regarde ses gens
L op
Le 02 septembre 2022 à 16:34:37 :
Le pire manque de respect que peut faire une femme, c'est parler de ses anciens partenaires.
Même si ça te touche pas, même si tu t'en fous, rien que le fait qu'elle le fasse, c'est un manque de respect énorme.C'est une règle tacite que les hommes ET les femmes connaissent.
Mais souvent ces dernières vont faire exprès de pas le savoir pour te tester.
Non , ce n est valable que chez les frustrés et les ados
Le 02 septembre 2022 à 16:39:16 modtriple21 a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 16:34:37 :
Même si ça te touche pas, même si tu t'en fous, rien que le fait qu'elle le fasse, c'est un manque de respect énorme.C'est une règle tacite que les hommes ET les femmes connaissent.
Mais souvent ces dernières vont faire exprès de pas le savoir pour te tester.Non , ce n est valable que chez les frustrés et les ados
"Oh oui chérie, raconte moi encore une fois comment les 2 mecs t'ont baisé à deux à l'arrière de la voiture, car je suis un homme déconstruit et progressiste ^^"
Données du topic
- Auteur
- Patocka
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 14:37:45
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 17:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC