CARLITO HUMILIÉ par sa FEMME en PUBLIC
SuppriméLe 02 septembre 2022 à 14:50:14 :
Déjà voir Carlito c'est insoutenable mais en plus Bigflo et Oli toujours en phase terminal de leur cancer depuis 17 ans c'est dur j'ai ragequit
Plus tard dans la vidéo t'as Bigflo qui se fait blackpill par le BG de sex education et son anecdote c'est jouissif
Le mec en question foire un date et la meuf est quand meme folle de lui, tandis que Bigflo serait encore puceau sans le succès
Dire que ces gens ont des gosses.
17 MILLIONS
Le 02 septembre 2022 à 14:57:08 :
L'homme blanc en 2022 c'est quelque chose quand même.
C'est pas des hommes c'est des mi-clowns, mi hommes sandwichs que VOUS regardez pour VOUS distraire et qui se font un MAX de pognon sur votre bêtise.
VOUS êtes responsables de ce qu'ils sont.
On m'explique ce qu'est son but en racontant cette anecdote si ce n'est l'humiliation de son mari ?
[14:57:08] <Naravan-229>
L'homme blanc en 2022 c'est quelque chose quand même.
Carlito "blanc"
Oui oui
Le 02 septembre 2022 à 14:59:37 :
Bordel
On m'explique ce qu'est son but en racontant cette anecdote si ce n'est l'humiliation de son mari ?
Aucun, le but de l'exercice est de raconter des anecdotes de rendez-vous pas terrible, et elle se met à raconter qu'elle a fait la chiennasse sans vergogne qui supplie un mec de la baiser sans respect devant son mari
A part ca tout va bien
Le 02 septembre 2022 à 15:06:14 :
[14:57:08] <Naravan-229>
L'homme blanc en 2022 c'est quelque chose quand même.Carlito "blanc"
Oui oui
Il est africain ca se voit c'est clair
Ça me surprend pas vraiment, les français (et les occidentaux en general) sont des énormes fiottes passives qui acceptent tout (immigration, triple dose, feminisme, inflation, propagande pro ukraine, crise energetique) sans bouger.
Alors se faire humilier par sa femme et ses copines féministes, allons-y quoi.
Mais le but c'est d'être marrant non ? Comme Paul Mirabel qui rate son date à cause de Ronaldo.
Là c'est quoi la blague ? Qu'en fait les femmes elles l'aiment bien sale ?
Quelle humiliation...
Faire le clown pour essayer de compenser/cacher sa cuckerie.
Données du topic
- Auteur
- Patocka
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 14:37:45
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 17:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC