48h sans une goutte d'alcool
Encore une fois, les tentations ont été très présente. J'ai vu et compris les "magouilles" de mon cerveau quand il essaye de me faire boire, genre tout d'un coup je pense à comment me procurer de l'alcool et je me dit que juste une bière ça ira et je reprends mes esprits du genre "Non pas aujourd'hui"
Pendant un moment dans mes pensées je me suis même dirigé inconsciemment vers mon bac à bière et j'ai commencé à l'ouvrir sans m'en rendre compte, puis je suis resté planté devant, j'ai repris mes esprits et je me suis dis "Mais qu'est ce que je fou là ?"
Ca me fais peur tout ça, mais j'ai réussi à tenir ! 2 jours sans alcools ça doit bien faire plus d'un an que ca m'est pas arrivé
48h ici aussi.
On se fait chier hun ?
Je m'occupe comme je peux pour ne pas penser à l'alcool
Le 25 août 2022 à 01:44:19 :
GG khey je suis à trois mois
Bravo ! Tu buvais beaucoup ?
Le 25 août 2022 à 01:44:32 :
Ouais jsuis a le meme, j’ai failli me servir un whisky-amaretto par reflexe
J'ai eu une drôle de sensation quand j'ai repris mes esprit et que j'avais compris que j'avais fais ça par reflexe, c'est ancré en moi en fait, il faut que je me débarasse de ça
Le 25 août 2022 à 01:45:50 :
C'est reparti pour la boucle du sevrage demain pour moi
Demain tu y arrivera khey, courage !
Le 25 août 2022 à 01:46:54 :
Pas de tremblements, crises d'angoisses, sueurs ?
Des gros pics de déprime aléatoire tout au long de la journée
Le 25 août 2022 à 01:49:07 :
Ça a qu'elle goût ?
Tout dépends de quel alcool, j'aime le goût de certains alcool mais au final je bois surtout pour l'ivresse
Faut pouvoir s’occuper aussi, la c’est l’été, tout mon entourage se la coule douce alors forcément
le truc qui me fait flipper c’est que la biere commence a sacrément m’ennuyer, par defaut je pense a un whisky au lieu d’une biere :peur;
Données du topic
- Auteur
- Jajaladja
- Date de création
- 25 août 2022 à 01:41:13
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44