Topic de AlphaTyra2 :

Les français n'ont pas réalisé ce que voulais dire Macron par "abondance"

Le 26 août 2022 à 23:31:34 :
La France va devenir la Grece comme dans les années 2000, c'est à dire avec full restrictions et niveau de vie déplorable, ce qui est deja un peu le cas : vie chere et salaire de misere

Heureusement je dois faire parti des 5% de chanceux en France : Je vis juste à coté du Luxembourg donc deja j'ai un salaire à 2300€ net (smic Lux à 2050€), et au pire des cas j'irai emmenager dans ce petit pays.

Le Lux va se faire sélectionner naturellement comme tous les pays de l’UE (et en conséquence les pays voisins aussi vu qu’ils sont sur le marché de l’énergie européen)

Le 26 août 2022 à 23:33:06 :
On remercie les golems d'avoir accélérer la chute à coup de test PCR et de cas contact payer aux frais de la princesse

Mais pour le golem moyen c'est gratuit hein !

leurs prix de la soumission a eu bien plus d'impact que les $$$$$$$$$$

Le 26 août 2022 à 23:33:06 :
On remercie les golems d'avoir accélérer la chute à coup de test PCR et de cas contact payer aux frais de la princesse

Mais pour le golem moyen c'est gratuit hein !

On pourrait débattre sur l'intérêt d'accélérer la chute pour remonter plus vite, mais ça ne change pas le fond du problème...

Le 26 août 2022 à 23:26:46 :
Les étrangers vont devoir trouver des solutions
En France jusqu’à fin 2022 on est protégé vous exitez pas pour rien
C est après que ça risque de piquer

Tu sais on est protégé en théorie mais quand l'état français ne pourra plus subventionner au ménage un prix de l'électricité au prix communiste et devra fournir le prix capitaliste qu'il paye en important de l'électricité ben ca va swinguer et on aura un pic d'inflation encore plus fort que nos voisin

Le 26 août 2022 à 23:23:29 :

Le 26 août 2022 à 23:18:00 :
Vous êtes pas prêt, on va faire au minimum du x2 ou x3 sur l'électricité, on va se taper 30% d'inflation.

Perso je ne suis pas parti en vacances et j'ai mis de l'argent de coté.
Ceux qui n'ont pas anticipé vont être dans la merde.

ton anticipation va te permettre de tenir 2-3 mois de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid6.png

Dans 6 mois toutes ces économies parties en fumée pour aller chercher du pain avec sa brouette pleine de billets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 août 2022 à 21:40:33 :

Le 26 août 2022 à 21:37:53 :
Le Golem qui ne réalisé pas qu'avoir de la lumière en appuyant sur l'interrupteur et de l'eau (chaude) en ouvrant le robinet, c'est le luxe et l'abondance.

Que d'avoir un véhicule et faire des trajets pour rien, c'est l'abondance.

De pouvoir avoir de la bouffe à foison chaque jour en allant au super marché, c'est l'abondance.

Le tout accessible, sans même travailler.

On vit dans le luxe. Et la fête est finie.

Ce golem qui rejette la faute sur ses frères d'argile bordel

Non le smicard moyen en Dacia qui regarde Netflix le soir ne vit pas dans l'abondance

Les 10 % les plus fortunés de la planète ont pesé à eux seuls près de la moitié de toutes les émissions de dioxyde de carbone

Et ils en ont pas assez

Ce qu'il veut dire c'est qu'on a de la chance de pas vivre comme dans le tiers monde. L'abondance ca veut pas dire vivre comme un millionnaire

Le 26 août 2022 à 23:31:34 :
La France va devenir la Grece comme dans les années 2000, c'est à dire avec full restrictions et niveau de vie déplorable, ce qui est deja un peu le cas : vie chere et salaire de misere

Heureusement je dois faire parti des 5% de chanceux en France : Je vis juste à coté du Luxembourg donc deja j'ai un salaire à 2300€ net (smic Lux à 2050€), et au pire des cas j'irai emmenager dans ce petit pays.

en tous cas, tu payes 40% de ton salaire pour éléctricité :rire:

Le 26 août 2022 à 23:33:29 :

Le 26 août 2022 à 23:31:34 :
La France va devenir la Grece comme dans les années 2000, c'est à dire avec full restrictions et niveau de vie déplorable, ce qui est deja un peu le cas : vie chere et salaire de misere

Heureusement je dois faire parti des 5% de chanceux en France : Je vis juste à coté du Luxembourg donc deja j'ai un salaire à 2300€ net (smic Lux à 2050€), et au pire des cas j'irai emmenager dans ce petit pays.

Le Lux va se faire sélectionner naturellement comme tous les pays de l’UE (et en conséquence les pays voisins aussi vu qu’ils sont sur le marché de l’énergie européen)

le Lux se fait deja selectionné depuis 1 mois : gaz pour les particulier +80% :)

Le 26 août 2022 à 23:31:59 :
génial, j'ai que 25 ans et c'est déjà la merde, je m'attends au pire

T'es quel genre de SALAUD pour dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png

Le 26 août 2022 à 23:33:29 :

Le 26 août 2022 à 23:31:34 :
La France va devenir la Grece comme dans les années 2000, c'est à dire avec full restrictions et niveau de vie déplorable, ce qui est deja un peu le cas : vie chere et salaire de misere

Heureusement je dois faire parti des 5% de chanceux en France : Je vis juste à coté du Luxembourg donc deja j'ai un salaire à 2300€ net (smic Lux à 2050€), et au pire des cas j'irai emmenager dans ce petit pays.

Le Lux va se faire sélectionner naturellement comme tous les pays de l’UE (et en conséquence les pays voisins aussi vu qu’ils sont sur le marché de l’énergie européen)

t'as raison

il est ou l'autre qui me prend pour un troll ? ta pu d'argument sale lache ?

Le 26 août 2022 à 23:34:48 :

Le 26 août 2022 à 23:31:34 :
La France va devenir la Grece comme dans les années 2000, c'est à dire avec full restrictions et niveau de vie déplorable, ce qui est deja un peu le cas : vie chere et salaire de misere

Heureusement je dois faire parti des 5% de chanceux en France : Je vis juste à coté du Luxembourg donc deja j'ai un salaire à 2300€ net (smic Lux à 2050€), et au pire des cas j'irai emmenager dans ce petit pays.

en tous cas, tu payes 40% de ton salaire pour éléctricité :rire:

Non stop aussi. La France est un pays producteur d’électricité. Cette année ça va augmenter un peu car beaucoup de réacteurs à l’arrêt donc import nécessaire mais ça va pas exploser comme en Belgique.

Sans rire, je l'ai entendu à de nombreuses fois le mot gratuit.
Mais ils pensent que l'argent tombe du ciel.
🤣
Ce niveau ...C'est trop !

Le 26 août 2022 à 23:36:17 :
il est ou l'autre qui me prend pour un troll ? ta pu d'argument sale lache ?

Je t'ai répondu que ta logique s'arrête au coup de gourdin que tu prendrais dans la tronche

Aucune société ne fonctionne comme ça, parce que c'est juste pas viable

Et tu ensauvage beaucoup trop le moyen âge

Le 26 août 2022 à 21:37:53 :
Le Golem qui ne réalisé pas qu'avoir de la lumière en appuyant sur l'interrupteur et de l'eau (chaude) en ouvrant le robinet, c'est le luxe et l'abondance.

Que d'avoir un véhicule et faire des trajets pour rien, c'est l'abondance.

De pouvoir avoir de la bouffe à foison chaque jour en allant au super marché, c'est l'abondance.

Le tout accessible, sans même travailler.

On vit dans le luxe. Et la fête est finie.

nos vieux ont trimés pendant des siècles pour en arriver là, la France a toujours été en avance sur son temps, c'est normal de récolter ce qu'on a semé
pour le tout voiture je suis d'accord
là c'est vague au possible, surtout qu'en France c'est connu qu'on mange moins et mieux qu'au USA par exemple
"sans même travailler" parles pour toi, moi ma famille et moi même on est pas des parasites, contrairement à une certaine frange de la populations qui est au passage incritiquable :)

Non stop aussi. La France est un pays producteur d’électricité. Cette année ça va augmenter un peu car beaucoup de réacteurs à l’arrêt donc import nécessaire mais ça va pas exploser comme en Belgique.

ok..

J'espère surtout que les mecs de droites vont se réveiller

Je ne nie pas les problèmes d'immigrations et tout le blabla

Mais quand les gilets jaunes ont commencé à casser ,les droitards ont directement soutenu les flics,parce qu'il faut de l'ordre

Ces ahuris ne se rendent pas compte que si déclassement il y'a ,ils seront EUX AUSSI déclassé,il n'y aura qu'une petite élite mafieuse et autoritaire qui dirigera le pays si on ne se réveille pas

Les inégalités deviennent folles,et toutes les grandes fortunes sont de plus en plus riches à chaques CRISES

Il faut remettre au goût du jour là lutte des classes , c'est nous contre les 1% et la caste de sbires en dessous d'eux

Je suis pas communiste mais ce capitalisme là est encore plus dangereux que les heures les plus sombres sous staline,ils sont prêts à sacrifier la population mondiale pour garder leurs privilèges

Le 26 août 2022 à 23:35:30 :

Le 26 août 2022 à 23:31:59 :
génial, j'ai que 25 ans et c'est déjà la merde, je m'attends au pire

T'es quel genre de SALAUD pour dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png

c'est dégoûtant, y'a un an on allait chez une copine en Allemagne, je me souviens très bien qu'on était très très heureux de trouver du carburant à 1,399, maintenant on est content d'en trouver à 1.899

c'est que le carburant mais, faut comprendre que combiné à la vaccination obligatoire aux frontières, dans les FlixBus, dans les trains, c'est une grosse atteinte à la liberté de déplacement...

Le 26 août 2022 à 23:36:56 :

Le 26 août 2022 à 23:34:48 :

Le 26 août 2022 à 23:31:34 :
La France va devenir la Grece comme dans les années 2000, c'est à dire avec full restrictions et niveau de vie déplorable, ce qui est deja un peu le cas : vie chere et salaire de misere

Heureusement je dois faire parti des 5% de chanceux en France : Je vis juste à coté du Luxembourg donc deja j'ai un salaire à 2300€ net (smic Lux à 2050€), et au pire des cas j'irai emmenager dans ce petit pays.

en tous cas, tu payes 40% de ton salaire pour éléctricité :rire:

Non stop aussi. La France est un pays producteur d’électricité. Cette année ça va augmenter un peu car beaucoup de réacteurs à l’arrêt donc import nécessaire mais ça va pas exploser comme en Belgique.

La France est importatrice net d'électricité et ses contrat a terme pour 2023 sont a 1000e le mega watt heure contre 50€ l'année dernière :)

Le 26 août 2022 à 23:38:24 :
J'espère surtout que les mecs de droites vont se réveiller

Je ne nie pas les problèmes d'immigrations et tout le blabla

Mais quand les gilets jaunes ont commencé à casser ,les droitards ont directement soutenu les flics,parce qu'il faut de l'ordre

Ces ahuris ne se rendent pas compte que si déclassement il y'a ,ils seront EUX AUSSI déclassé,il n'y aura qu'une petite élite mafieuse et autoritaire qui dirigera le pays si on ne se réveille pas

Les inégalités deviennent folles,et toutes les grandes fortunes sont de plus en plus riches à chaques CRISES

Il faut remettre au goût du jour là lutte des classes , c'est nous contre les 1% et la caste de sbires en dessous d'eux

Je suis pas communiste mais ce capitalisme là est encore plus dangereux que les heures les plus sombres sous staline,ils sont prêts à sacrifier la population mondiale pour garder leurs privilèges

non, 2M de français vont descendre dans la rue et les agents de police s'en sortent pas indemne

Données du topic

Auteur
AlphaTyra2
Date de création
26 août 2022 à 21:31:55
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
498
En ligne sur JvArchive 658