Topic de AlphaTyra2 :

Les français n'ont pas réalisé ce que voulais dire Macron par "abondance"

Le 26 août 2022 à 23:02:47 :

et encore, chez bcp de gens la facture, la vraie tombe au mois de décembre, donc ils auront la surprise de 10.000€ en plein Noel

Je suis à 50€ par mois mais reçois en décembre la régularisation. Admettons j’ai 10.000€ de facture (sachant que c’est un prélèvement automatique, EDF à mon rib) et n’ai pas cette somme sur le compte courant. Mais sur le livret A oui, est-ce que le paiement sera rejeté.

chaine de :rire: pour ce post
tete a ma grand mere si je reçois une facture EDF a 10k pour mon 40m² :rire:
je fuis en papouasie cash :rire: avec les kheyou :rire:

Ca n'arrivera pas les factures à 10k hein, les particuliers ont des prix régulés.
Yen a 2/3 qui mériteraient la guillotine..,

Le 26 août 2022 à 23:06:08 :
Yen a 2/3 qui mériteraient la guillotine..,

iladi

Le 26 août 2022 à 23:04:45 :

Le 26 août 2022 à 23:02:47 :

et encore, chez bcp de gens la facture, la vraie tombe au mois de décembre, donc ils auront la surprise de 10.000€ en plein Noel

Je suis à 50€ par mois mais reçois en décembre la régularisation. Admettons j’ai 10.000€ de facture (sachant que c’est un prélèvement automatique, EDF à mon rib) et n’ai pas cette somme sur le compte courant. Mais sur le livret A oui, est-ce que le paiement sera rejeté.

chaine de :rire: pour ce post
tete a ma grand mere si je reçois une facture EDF a 10k pour mon 40m² :rire:
je fuis en papouasie cash :rire: avec les kheyou :rire:

"Les kheys la CAF veut reprendre tout l'argent qu'ils m'ont versé depuis 10 ans sous prétexte de la guerre en Ukraine soit 11 000 euros. On est d'accord ils ont pas à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png "

Le 26 août 2022 à 23:06:30 :

Le 26 août 2022 à 23:04:45 :

Le 26 août 2022 à 23:02:47 :

et encore, chez bcp de gens la facture, la vraie tombe au mois de décembre, donc ils auront la surprise de 10.000€ en plein Noel

Je suis à 50€ par mois mais reçois en décembre la régularisation. Admettons j’ai 10.000€ de facture (sachant que c’est un prélèvement automatique, EDF à mon rib) et n’ai pas cette somme sur le compte courant. Mais sur le livret A oui, est-ce que le paiement sera rejeté.

chaine de :rire: pour ce post
tete a ma grand mere si je reçois une facture EDF a 10k pour mon 40m² :rire:
je fuis en papouasie cash :rire: avec les kheyou :rire:

"Les kheys la CAF veut reprendre tout l'argent qu'ils m'ont versé depuis 10 ans soit 11 000 euros. On est d'accord ils ont pas à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png "

de quoi tu parle l'ahurax ?

Le 26 août 2022 à 23:07:04 :

Le 26 août 2022 à 23:06:30 :

Le 26 août 2022 à 23:04:45 :

Le 26 août 2022 à 23:02:47 :

et encore, chez bcp de gens la facture, la vraie tombe au mois de décembre, donc ils auront la surprise de 10.000€ en plein Noel

Je suis à 50€ par mois mais reçois en décembre la régularisation. Admettons j’ai 10.000€ de facture (sachant que c’est un prélèvement automatique, EDF à mon rib) et n’ai pas cette somme sur le compte courant. Mais sur le livret A oui, est-ce que le paiement sera rejeté.

chaine de :rire: pour ce post
tete a ma grand mere si je reçois une facture EDF a 10k pour mon 40m² :rire:
je fuis en papouasie cash :rire: avec les kheyou :rire:

"Les kheys la CAF veut reprendre tout l'argent qu'ils m'ont versé depuis 10 ans soit 11 000 euros. On est d'accord ils ont pas à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png "

de quoi tu parle l'ahurax ?

J'imite un ahurax comme le post d'au dessus

bordel faites un effort pour comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png "

Le 26 août 2022 à 23:02:47 :

et encore, chez bcp de gens la facture, la vraie tombe au mois de décembre, donc ils auront la surprise de 10.000€ en plein Noel

Je suis à 50€ par mois mais reçois en décembre la régularisation. Admettons j’ai 10.000€ de facture (sachant que c’est un prélèvement automatique, EDF à mon rib) et n’ai pas cette somme sur le compte courant. Mais sur le livret A oui, est-ce que le paiement sera rejeté.

Ben la banque va t'appeller pour vite faire un virement de ton livret a vers ton compte courant en te facturant 8€ l'envoi d'une lettre qui te le rappelle et que si tu le fait pas t'aura 100e de penalité :)

Le 26 août 2022 à 23:06:30 :

Le 26 août 2022 à 23:04:45 :

Le 26 août 2022 à 23:02:47 :

et encore, chez bcp de gens la facture, la vraie tombe au mois de décembre, donc ils auront la surprise de 10.000€ en plein Noel

Je suis à 50€ par mois mais reçois en décembre la régularisation. Admettons j’ai 10.000€ de facture (sachant que c’est un prélèvement automatique, EDF à mon rib) et n’ai pas cette somme sur le compte courant. Mais sur le livret A oui, est-ce que le paiement sera rejeté.

chaine de :rire: pour ce post
tete a ma grand mere si je reçois une facture EDF a 10k pour mon 40m² :rire:
je fuis en papouasie cash :rire: avec les kheyou :rire:

"Les kheys la CAF veut reprendre tout l'argent qu'ils m'ont versé depuis 10 ans sous prétexte de la guerre en Ukraine soit 11 000 euros. On est d'accord ils ont pas à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png "

et meme encore je serais un khey au rsa
en quoi ils doivent me " recuperer " ce qu'ils m'ont donner ?
je cotise pour mon pole emploi , pour ma caf pour ma sécu chaque mois et toi tu viens me dire qu'ils sont dans leurs droit de me faire ce genre de factures ? mais dis moi ça irl je te pete ta gueule faut le savoir

ca me fait rien je vis dans la misere depuis toujours j'habite dans un appart c'est un taudis je n'ai pas de meuble et je dors à meme le sol sur un vieux matelas donc voila

YRR si le peuple n'a plus rien à perdre il y aura rébellion et les riches eux perdront tous.

D'ailleurs c'est amusant de savoir que l'électricité ne se stock pas mais est utilisé directement pour autant y a de la spéculation sur l'électricité de cette hiver le hasard sûrement.

Y a rien juste les seuls placement viables aujourd'hui c'est les matières premières ect et des gens spécule dessus pour faire de la thune.
Suffit de voir la moutarde tu vas a l'étranger ça dégueule dans les rayons.

A votre avis pourquoi le gouvernement nationalise Edf ?

Au final si c'est hiver on doit morfler pour ramener l'économie dans le réelle et mettre à mort ces putain de fond d'investissement c'est tous benef

Le 26 août 2022 à 22:52:44 :

Le 26 août 2022 à 22:46:41 :
Qui va savoir payer 7000 à 10000 euros de facture ? Certains gagnent déjà presque ça par an... Nos dirigeants attendent quoi pour réagir ?
On est en train d être pris en otages par ces clowns en costume-cravate, c est très grave ce qui se passe

Personne ne paiera ca car c'est impossible si on le sait nous tu penses que les consultants mac kinsey mandates par Macron pour diriger le pays ne le savent pas?
Le but de cette propagande gouvernementale et journalisitque et de faire peur aux gens pour leur imposer un contrôle de leur consommation énergétique comme seule solution

Ceci. C'est toujours le même schéma : problème - réaction - solution. Solution proposée par les mêmes qui ont créé le problème et qu'on n'aurait jamais accepté en temps normal.

Alors je ne dis pas qu'il n'y a réellement aucun problème (oui on a eu une sécheresse anormale cet été) mais cette future crise est très certainement voulue et provoquée. Le but c'est de nous imposer toujours plus de contrôle sur nous et de restrictions, comme solution à cette pseudo-crise.
Le simple fait qu'un Macron annonce ça tranquillement plusieurs mois à l'avance, et que la même chose soit annoncée en même temps dans d'autres pays, devrait suffire pour prouver que c'est justement bien planifié d'avance.

Regardez ce qui s'est passé récemment avec l'huile : il y avait soit disant une "pénurie", donc ça justifiait une augmentation des prix car c'était soit disant rare. Allez maintenant dans n'importe quel supermarché, oh miracle, les rayons d'huile sont pleins : huile de tournesol, colza, olive, mélange 4 huiles tout y est. Par contre, le prix lui, n'a pas baissé, et ne baissera jamais. 3€ le litre d'huile est devenu un prix normal et c'est passé comme une lettre à la poste.
Vous verrez qu'avec la moutarde ce sera exactement pareil, et les produits qui suivront derrière.

En ce qui concerne l'énergie, quelques coupures et pénuries bien placées seront parfaites pour que la masse réclame une solution de la part du gouvernement, qui sera probablement un système de rationnement qu'on n'aurait jamais accepté avant... et qui restera probablement à vie.

Ne vous faites pas avoir, les problèmes qu'on va connaître seront très probablement provoqués pour qu'on supplie le gouvernement de nous apporter une solution... C'est à nous de dire NON à cette solution, mais malheureusement vu la réaction des masses pendant la période Covid, c'est très loin d'être gagné.

Le 26 août 2022 à 23:09:05 BanstheWay5 a écrit :
ca me fait rien je vis dans la misere depuis toujours j'habite dans un appart c'est un taudis je n'ai pas de meuble et je dors à meme le sol sur un vieux matelas donc voila

Bah justement ca sera encore pire pour les plus précaires. :peur:

Le 26 août 2022 à 23:05:30 :
Ca n'arrivera pas les factures à 10k hein, les particuliers ont des prix régulés.

Ben les prix adminsitré ne sont pas l'évangile hein. Quand EDF ne pourras vivre en facturant au français les prix communiste de 40€ le megawatt heures pendant qu'il importe sont électricité a 1000e le megawatt heure ben le blocage de prix va de fait matériellement sauté.

[23:05:30] <TintinDucobu25>
Ca n'arrivera pas les factures à 10k hein, les particuliers ont des prix régulés.

C'est vrai, on paiera sûrement 4k maximum c'est tranquille, de quoi on se plaint franchement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

D'ailleurs c'est amusant de savoir que l'électricité ne se stock pas

Bizarre on arrive à le stocker dans des iPhones, voiture tesla

Le 26 août 2022 à 23:09:13 :

Le 26 août 2022 à 22:52:44 :

Le 26 août 2022 à 22:46:41 :
Qui va savoir payer 7000 à 10000 euros de facture ? Certains gagnent déjà presque ça par an... Nos dirigeants attendent quoi pour réagir ?
On est en train d être pris en otages par ces clowns en costume-cravate, c est très grave ce qui se passe

Personne ne paiera ca car c'est impossible si on le sait nous tu penses que les consultants mac kinsey mandates par Macron pour diriger le pays ne le savent pas?
Le but de cette propagande gouvernementale et journalisitque et de faire peur aux gens pour leur imposer un contrôle de leur consommation énergétique comme seule solution

Ceci. C'est toujours le même schéma : problème - réaction - solution. Solution proposée par les mêmes qui ont créé le problème et qu'on n'aurait jamais accepté en temps normal.

Alors je ne dis pas qu'il n'y a réellement aucun problème (oui on a eu une sécheresse anormale cet été) mais cette future crise est très certainement voulue et provoquée. Le but c'est de nous imposer toujours plus de contrôle sur nous et de restrictions, comme solution à cette pseudo-crise.
Le simple fait qu'un Macron annonce ça tranquillement plusieurs mois à l'avance, et que la même chose soit annoncée en même temps dans d'autres pays, devrait suffire pour prouver que c'est justement bien planifié d'avance.

Regardez ce qui s'est passé récemment avec l'huile : il y avait soit disant une "pénurie", donc ça justifiait une augmentation des prix car c'était soit disant rare. Allez maintenant dans n'importe quel supermarché, oh miracle, les rayons d'huile sont pleins : huile de tournesol, colza, olive, mélange 4 huiles tout y est. Par contre, le prix lui, n'a pas baissé, et ne baissera jamais. 3€ le litre d'huile est devenu un prix normal et c'est passé comme une lettre à la poste.
Vous verrez qu'avec la moutarde ce sera exactement pareil, et les produits qui suivront derrière.

En ce qui concerne l'énergie, quelques coupures et pénuries bien placées seront parfaites pour que la masse réclame une solution de la part du gouvernement, qui sera probablement un système de rationnement qu'on n'aurait jamais accepté avant... et qui restera probablement à vie.

Ne vous faites pas avoir, les problèmes qu'on va connaître seront très probablement provoqués pour qu'on supplie le gouvernement de nous apporter une solution... C'est à nous de dire NON à cette solution, mais malheureusement vu la réaction des masses pendant la période Covid, c'est très loin d'être gagné.

on ne paye jamais, et il y aura une manif de 2M de français
le retour de commune de paris

Le 26 août 2022 à 23:09:37 Sasade2 a écrit :

Le 26 août 2022 à 23:09:05 BanstheWay5 a écrit :
ca me fait rien je vis dans la misere depuis toujours j'habite dans un appart c'est un taudis je n'ai pas de meuble et je dors à meme le sol sur un vieux matelas donc voila

Bah justement ca sera encore pire pour les plus précaires. :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661548307-photo857487.jpg

Je n'ai rien à perdre pourquoi ce serait encore pire ? Pas de dette et je n'ai pratiquement rien

Le 26 août 2022 à 23:08:29 :

Le 26 août 2022 à 23:06:30 :

Le 26 août 2022 à 23:04:45 :

Le 26 août 2022 à 23:02:47 :

et encore, chez bcp de gens la facture, la vraie tombe au mois de décembre, donc ils auront la surprise de 10.000€ en plein Noel

Je suis à 50€ par mois mais reçois en décembre la régularisation. Admettons j’ai 10.000€ de facture (sachant que c’est un prélèvement automatique, EDF à mon rib) et n’ai pas cette somme sur le compte courant. Mais sur le livret A oui, est-ce que le paiement sera rejeté.

chaine de :rire: pour ce post
tete a ma grand mere si je reçois une facture EDF a 10k pour mon 40m² :rire:
je fuis en papouasie cash :rire: avec les kheyou :rire:

"Les kheys la CAF veut reprendre tout l'argent qu'ils m'ont versé depuis 10 ans sous prétexte de la guerre en Ukraine soit 11 000 euros. On est d'accord ils ont pas à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png "

et meme encore je serais un khey au rsa
en quoi ils doivent me " recuperer " ce qu'ils m'ont donner ?
je cotise pour mon pole emploi , pour ma caf pour ma sécu chaque mois et toi tu viens me dire qu'ils sont dans leurs droit de me faire ce genre de factures ? mais dis moi ça irl je te pete ta gueule faut le savoir

mais il est complétement zinzolinx ce foromeur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

tu rigoles j'espères ? Tu as conscience que mon post était une blague pour tourner au ridicule un khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Le 26 août 2022 à 23:11:41 :

D'ailleurs c'est amusant de savoir que l'électricité ne se stock pas

Bizarre on arrive à le stocker dans des iPhones, voiture tesla

Non

Une batterie c'est pas un stockage d'électricité

Une batterie, comme une pile, se sert d'une réaction chimique pour produire de l'électricité

Données du topic

Auteur
AlphaTyra2
Date de création
26 août 2022 à 21:31:55
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
498
En ligne sur JvArchive 223