[USINE] Sa FACTURE D’ÉLECTRICITÉ passe de 700k€ à 6 MILLIONS D’EUROS
Le 01 septembre 2022 à 20:14:23 :
Le 01 septembre 2022 à 20:10:18 :
Fausse crise fabriquée de toutes pièces. Ce suicide en directOn est dans la merde
effectivement clairement ça semble totalement fabriqué pour créer l'effondrement en tout cas au moins en europe pour commencer.
dans mon malheur j'ai de la chance si j'avais trouvé mon grand amour et une famille du bonheur avec elle clairement j'aurais énormément souffert de cela pour les gens que j'aime et comme tous les gens ont été au mieux pas mal monstrueux avec moi et bien je n'ai pas trop à m'en faire pour les autres, hey je suis déjà bien gentil de ne pas détester tout le monde d'ailleurs après un tel vécu vu même comment les moins pires m'ont traité malgré les meilleures intentions depuis toujours et pour toujours...
Le 01 septembre 2022 à 20:19:49 :
Le 01 septembre 2022 à 20:16:22 :
Le 01 septembre 2022 à 20:12:29 :
Ok les lemgo mais c'est pareil pour toutes les usinesQu'est-ce qu'on fait quand son prix de fabrication augmente ? Bah on augmente son prix de vente
S'ils ont pas une personne dans l'entreprise capable de leur dire ça, alors ils méritent de couler.
Et quand les clients potentiels n'ont pas d'augmentation de leur pouvoir d'achat, tu fais comment pour vendre Rothschild ?
Tu trouves de nouveaux clients, tu cherches des moyens de réduire d'autres coûts de production, tu supprimes certains postes inutiles, tu revois certains process coûteux, tu te sépares des clients qui te font perdre de l'argent etc etc. La vie d'une entreprise c'est des problèmes à résoudre en permanence
Regardez les kheys, voilà exactement le genre de personne qui nous conduit à la situation actuelle
Le 01 septembre 2022 à 20:16:44 :
C'est le plan
Faire fermer les usines, mettre les gens au chomage et les forcer a faire des jobs humiliants type restauration
N'importe quoi, les restaurants seront que pour l'hyper classe, les 98% de la masse abrutie aura des rations de steak d'insecte et autres merdes. Mais t'es pas loin de la vérité, on va être tellement démuni qu'on va être prêt à TOUT accepter, et là je parle de vendre notre âme, con est dans des temps eschatologiques.
Ok les lemgo mais c'est pareil pour toutes les usinesQu'est-ce qu'on fait quand son prix de fabrication augmente ? Bah on augmente son prix de vente
S'ils ont pas une personne dans l'entreprise capable de leur dire ça, alors ils méritent de couler.
Sauf que le marché international n'est pas concerné ... du coup tu vends plus rien a l'extérieur du pays.
tout ça car l'antichrist putain pk je suis né sur cette planete de fou
Le 01 septembre 2022 à 20:07:26 :
https://twitter.com/philippemurer/status/1565043072567853057?s=21&t=8mtUVQHFMWcUqtZSK2HPiQLe bouclier tarifaire de concerné que les particuliers jusqu’à la fin de l’annee
Tous les commerces/usines/industrie française n’est PLUS RENTABLE
Les patrons perdent de l’argent à faire tourner leur business, de la boulangère du coin de la rue qui travaille avec son fils au gérant d’une usine de 500 employés
L’effondrement de l’Europe débute
Le 01 septembre 2022 à 20:21:25 :
Le 01 septembre 2022 à 20:19:49 :
Le 01 septembre 2022 à 20:16:22 :
Et quand les clients potentiels n'ont pas d'augmentation de leur pouvoir d'achat, tu fais comment pour vendre Rothschild ?
Tu trouves de nouveaux clients, tu cherches des moyens de réduire d'autres coûts de production, tu supprimes certains postes inutiles, tu revois certains process coûteux, tu te sépares des clients qui te font perdre de l'argent etc etc. La vie d'une entreprise c'est des problèmes à résoudre en permanence
le mec pense qu'une boite va compenser des tarifs d'énergie x10 par des révisions de process.
t'es dans un trip assez salé
C'est pas parce que t'as un boulon sur une voiture qui a son prix multiplié par 10 que tu vas devoir multiplier le prix de la voiture par 10. J'ai fais le calcul, il faut passer une hausse de 28%, rien d'anormal dans le contexte actuel. Ma boite a déjà annoncé des hausses de 15/20% suite à la signature des nouveaux contrats EDF, je bosse dans la métallurgie, les prix ça bouge tout le temps. Il faut s'adapter rapidement ou tu crèves
Données du topic
- Auteur
- 114ComptesBan
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 20:07:26
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 362