Topic de tourlate :

Une meuf qui m'a ghost me souhaite mon anniversaire

Supprimé

Le 28 août 2022 à 16:05:22 :

Le 28 août 2022 à 16:01:44 :

Le 28 août 2022 à 16:00:32 :

Le 28 août 2022 à 15:59:17 :
Et en vrai ça le fait pas de lui envoyer un message un mois après avoir rien répondu quand elle m'a souhaité mon anniv non ? :(

Non. Tu m'aurais dit le jour même ou le lendemain, mais 1 Mois plus tard.
Laisses tomber et passe à autre chose clé, pour ton bien.

Franchement khey, j'ai du mal. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose avec elle :(

Moi aussi, je connais ce sentiment.
Avec mon 1er amour que je n'oublierais jamais (et que je cherche depuis des années) et avec une fille avec qui on a vécu un truc fort, indescriptible.

Mais j'ai appris à tourner la page, tu y penseras, de temps en temps.
Mais c'est la meilleure chose à faire, avancer.

La meuf est lambda physiquement, plutôt vulgaire, pas trop mon style, ne veut que du cul, et j'ai du mal à me la sortir de la tête plusieurs mois après avoir arrêté de lui parler alors qu'il s'est rien passé, c'est chaud :ouch2:

Le 28 août 2022 à 16:07:06 :

Le 28 août 2022 à 16:05:22 :

Le 28 août 2022 à 16:01:44 :

Le 28 août 2022 à 16:00:32 :

Le 28 août 2022 à 15:59:17 :
Et en vrai ça le fait pas de lui envoyer un message un mois après avoir rien répondu quand elle m'a souhaité mon anniv non ? :(

Non. Tu m'aurais dit le jour même ou le lendemain, mais 1 Mois plus tard.
Laisses tomber et passe à autre chose clé, pour ton bien.

Franchement khey, j'ai du mal. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose avec elle :(

Moi aussi, je connais ce sentiment.
Avec mon 1er amour que je n'oublierais jamais (et que je cherche depuis des années) et avec une fille avec qui on a vécu un truc fort, indescriptible.

Mais j'ai appris à tourner la page, tu y penseras, de temps en temps.
Mais c'est la meilleure chose à faire, avancer.

La meuf est lambda physiquement, plutôt vulgaire, pas trop mon style, ne veut que du cul, et j'ai du mal à me la sortir de la tête plusieurs mois après avoir arrêté de lui parler alors qu'il s'est rien passé, c'est chaud :ouch2:

Courage mon clé, prends ce temps perdu, et consacre-le pour toi :oui:

T’aurais juste du réagir au message avec un pouce levé c’était l’équilibre parfaite entre passif et agressif
Mais pas 1 mois après ayayo
Perso je crache jamais une opportunité de baisé.
Mais faut rester lucide sur la situation.

Le 28 août 2022 à 16:09:54 :
Elle retente quoi

Je suis convaincu qu'elle voulait uniquement voir si j'allais lui donner de l'attention, mais que dans le fond elle est passée à autre chose :(

Données du topic

Auteur
tourlate
Date de création
28 août 2022 à 15:45:15
Date de suppression
28 août 2022 à 16:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC