Topic de tourlate :

Une meuf qui m'a ghost me souhaite mon anniversaire

Supprimé

On est d'accord que je dois la ghost à mon tour ?

Oui mais jusqu'à quel point ? Vous pensez qu'elle va relancer la conv ou qu'elle va m'oublier ?

Sachant qu'avant de me ghost elle était à donf sur moi :(

Normal de se faire ghost quand on utilise encore "donf" sérieux

Ghost la :(

Ne la remercie même pas :(

Le 28 août 2022 à 15:46:33 :
Normal de se faire ghost quand on utilise encore "donf" sérieux

C'est pas pour ça qu'elle m'a ghost à la base :(

Le 28 août 2022 à 15:46:47 :
Ghost la :(

Ne la remercie même pas :(

Elle a envoyé le message y'a un mois j'ai archivé la conv (donc même pas en vu)

Le 28 août 2022 à 15:47:27 :

Le 28 août 2022 à 15:46:47 :
Ghost la :(

Ne la remercie même pas :(

Elle a envoyé le message y'a un mois j'ai archivé la conv (donc même pas en vu)

Bien maintenant oublie la et passe à autre chose :oui:

Elle t'a "ghost" pour quoi ? Genre quels étaient vos derniers messages ? Possible qu'il y avait rien à dire, que tu as été blessant ou qu'elle est, en effet, dans l'irrespect :hap:

Le 28 août 2022 à 15:48:57 :
Elle t'a "ghost" pour quoi ? Genre quels étaient vos derniers messages ? Possible qu'il y avait rien à dire, que tu as été blessant ou qu'elle est, en effet, dans l'irrespect :hap:

En gros elle a cherché à coucher avec moi pendant 2 mois, à mon avis pour rendre jalouse une pote à moi, donc j'ai refusé :(

J'ai jamais été blessant avec elle, mais vu que j'ai refusé de coucher avec elle s'est sentie blessée donc elle m'a ghost :(

Les derniers messages c'était full hypocrisie : genre je te souhaite ton anniv ça fait partie de l'hypocrisie à mon avis :(

Du coup je la ghost à mon tour :(

Mais pour une raison que j'ignore, j'ai du mal à l'oublier et j'aimerais bien reprendre contact :(

Le 28 août 2022 à 15:53:29 :
mon pauvre

hein ?

Le 28 août 2022 à 15:51:20 :

Le 28 août 2022 à 15:48:57 :
Elle t'a "ghost" pour quoi ? Genre quels étaient vos derniers messages ? Possible qu'il y avait rien à dire, que tu as été blessant ou qu'elle est, en effet, dans l'irrespect :hap:

En gros elle a cherché à coucher avec moi pendant 2 mois, à mon avis pour rendre jalouse une pote à moi, donc j'ai refusé :(

J'ai jamais été blessant avec elle, mais vu que j'ai refusé de coucher avec elle s'est sentie blessée donc elle m'a ghost :(

Les derniers messages c'était full hypocrisie : genre je te souhaite ton anniv ça fait partie de l'hypocrisie à mon avis :(

Du coup je la ghost à mon tour :(

Mais pour une raison que j'ignore, j'ai du mal à l'oublier et j'aimerais bien reprendre contact :(

Donc tu l'as rejetée car tu as pensé qu'elle était pas honnête sans même avoir une discussion avec elle, elle avait possiblement des sentiments pour toi et revient vers toi pour ton anniversaire quand tu voulais lui parler... J'ai envie de dire que c'est le moment de reprendre contact, voir comment ça va dans sa vie, et avoir enfin une vraie discussion sur ses intentions :hap:

Perso, je préfère discuter et être mature sur la situation, surtout si mon coeur semble aussi aller dans ce sens et ensuite juger plutôt que vivre dans les regrets :hap:

Elle retente sa chance c'est jamais anodin ce genre de message, l'anniversaire c'est l'excuse parfaite comme la bonne année.
Donc sois tu la ghost, soit tu joue le jeu jusqu'a avoir ce que tu veux

Le 28 août 2022 à 15:55:49 :

Le 28 août 2022 à 15:51:20 :

Le 28 août 2022 à 15:48:57 :
Elle t'a "ghost" pour quoi ? Genre quels étaient vos derniers messages ? Possible qu'il y avait rien à dire, que tu as été blessant ou qu'elle est, en effet, dans l'irrespect :hap:

En gros elle a cherché à coucher avec moi pendant 2 mois, à mon avis pour rendre jalouse une pote à moi, donc j'ai refusé :(

J'ai jamais été blessant avec elle, mais vu que j'ai refusé de coucher avec elle s'est sentie blessée donc elle m'a ghost :(

Les derniers messages c'était full hypocrisie : genre je te souhaite ton anniv ça fait partie de l'hypocrisie à mon avis :(

Du coup je la ghost à mon tour :(

Mais pour une raison que j'ignore, j'ai du mal à l'oublier et j'aimerais bien reprendre contact :(

Donc tu l'as rejeté car tu as pensé qu'elle était pas honnête sans même avoir une discussion avec elle, elle avait possiblement des sentiments pour toi et revient vers toi pour ton anniversaire quand tu voulais lui parler... J'ai envie de dire que c'est le moment de reprendre contact, voir comment ça va dans sa vie, et avoir enfin une vraie discussion sur ses intentions :hap:

Impossible à l'époque d'avoir une discussion avec elle, chaque fois qu'on en a eu l'occaz elle voulait baiser et moi non donc c'est parti en insultes nofake :rire:

Ensuite je suis pas sûr du tout de ses sentiments, c'est pas une meuf difficile, et je l'attirais probablement parce que d'autres meufs me tournaient autour à l'époque, ce qui n'est plus le cas, donc probable qu'elle en a rien à branler de moi et qu'elle cherche juste de l'attention :(

Et en vrai ça le fait pas de lui envoyer un message un mois après avoir rien répondu quand elle m'a souhaité mon anniv non ? :(

Le 28 août 2022 à 15:59:17 :
Et en vrai ça le fait pas de lui envoyer un message un mois après avoir rien répondu quand elle m'a souhaité mon anniv non ? :(

Non. Tu m'aurais dit le jour même ou le lendemain, mais 1 Mois plus tard.
Laisses tomber et passe à autre chose clé, pour ton bien.

Le 28 août 2022 à 16:00:32 :

Le 28 août 2022 à 15:59:17 :
Et en vrai ça le fait pas de lui envoyer un message un mois après avoir rien répondu quand elle m'a souhaité mon anniv non ? :(

Non. Tu m'aurais dit le jour même ou le lendemain, mais 1 Mois plus tard.
Laisses tomber et passe à autre chose clé, pour ton bien.

Franchement khey, j'ai du mal. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose avec elle :(

Le 28 août 2022 à 16:01:44 :

Le 28 août 2022 à 16:00:32 :

Le 28 août 2022 à 15:59:17 :
Et en vrai ça le fait pas de lui envoyer un message un mois après avoir rien répondu quand elle m'a souhaité mon anniv non ? :(

Non. Tu m'aurais dit le jour même ou le lendemain, mais 1 Mois plus tard.
Laisses tomber et passe à autre chose clé, pour ton bien.

Franchement khey, j'ai du mal. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose avec elle :(

Moi aussi, je connais ce sentiment.
Avec mon 1er amour que je n'oublierais jamais (et que je cherche depuis des années) et avec une fille avec qui on a vécu un truc fort, indescriptible.

Mais j'ai appris à tourner la page, tu y penseras, de temps en temps.
Mais c'est la meilleure chose à faire, avancer.

Données du topic

Auteur
tourlate
Date de création
28 août 2022 à 15:45:15
Date de suppression
28 août 2022 à 16:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 1081