Total Recall Avec Schwarzenegger sur la 21 à 21h05 entre kheys
Le 31 août 2022 à 21:35:59 PylonPylon a écrit :
Le 31 août 2022 à 21:32:05 :
Le 31 août 2022 à 21:30:42 PylonPylon a écrit :
Bon bah dégoûté comme tout le monde.J' en profite quand même pour dire que Total Recall à la base c' est un super bouquin de nouvelles de Philip K. Dick.
Le film est tiré de la première nouvelle mais il y en a plein d' autres qui déchirent derrière.
Cimer de l'info. Ca fait un moment que je veux lire du P. K. Dick, ce sera l'occasion
Y a PLEIN de trucs bien c' est un auteur de zinzin.
Et en le lisant tu vois que plein de films de SF se sont inspirés à fond de son univers où tu sais jamais ce qui est réel ou non.
Je suis dans "Le Cycle de Fondation" d'Asimov actuellement.
Je pensais enchainer sur "Les robots" ensuite, mais je vais peut-être faire une pause par P. K. Dick
Le 31 août 2022 à 21:35:59 :
Bon bah dégoûté comme tout le monde.J' en profite quand même pour dire que Total Recall à la base c' est un super bouquin de nouvelles de Philip K. Dick.
Le film est tiré de la première nouvelle mais il y en a plein d' autres qui déchirent derrière.
Cimer de l'info. Ca fait un moment que je veux lire du P. K. Dick, ce sera l'occasion
Et en le lisant tu vois que plein de films de SF se sont inspirés à fond de son univers où tu sais jamais ce qui est réel ou non.
par contre faut pas trop en abuser sinon tu deviens comme azlok
Le 31 août 2022 à 21:37:28 :
Le 31 août 2022 à 21:35:59 PylonPylon a écrit :
Je suis dans "Le Cycle de Fondation" d'Asimov actuellement.
Je pensais enchainer sur "Les robots" ensuite, mais je vais peut-être faire une pause par P. K. Dick
Je kiffais à fond Asimov quand j' étais gossse.
J' en profite pour recommander aux kheys un putain de bon film peu connu inspiré de PK Dick avec un scénar proche de Total Recall: Cypher.
C' est le même réalisateur que Cube et il y a Lucy Liu dedans.
Le 31 août 2022 à 21:45:07 :
Le 31 août 2022 à 21:34:06 :
J’ai trop hâte de me mater L.A. Confidential bordel, un grand film tiré d’un excellent roman noir de mon auteur préféréIl est pas mal mais de là à parler de grand film, celui avec Spacey ? un bon polar quoi..
un de mes 1er dvd à l'époque lol
Grand film par rapport au roman, qui est exquis (ce qui est, d’ailleurs, le cas de presque tous les romans d’Ellroy, notamment sa trilogie USA Underworld)
J’ai surtout envie de voir à quoi ressemble le film par rapport au bouquin (qu’il faut que je lise absolument), j’ai franchement trop hâte
Données du topic
- Auteur
- FragiIuxReillED
- Date de création
- 31 août 2022 à 15:12:45
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 298