Total Recall Avec Schwarzenegger sur la 21 à 21h05 entre kheys
Alors là par contre les kheys ça rigole pas
c'est une soirée littéralement légendaire que nous nous apprêtons à vivre entre kheys
...
Résumé : En 2048. Doug Quaid rêve chaque nuit qu'il est sur la planète Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s'efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientôt s'apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d'un séjour réel sur Mars, à l'époque où il était l'agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il décide de s'envoler sur Mars à la recherche de son énigmatique passé.
...
Bien loin de la bouse avec Colin Farrell sortie en 2012, cette version de 1990 réalisée par le Maitre Paul Verhoeven (Robocop; Starship Troopers; Basic instinct) est aujourd'hui encore considérée comme l'un des plus grands films fantastiques de toute l'histoire du cinéma
Bref je vous donne rendez-vous dans l'espace commentaire de ce topic
Mais avant cela, post avant :
"Film nul à chier"
"Avoir une télé en 2022"
"sait quelle site pour regardez ?"
"ça va être diffusé en accéléré"
"les cucks qui se tapent des pubs en plein film"
" C'est Fragilux Reille il va encore supprimer son topic"
J'ai une question sur le film.
Quand Arnold arrive sur Mars il passe la douane dans un costume. Lorsque le douanier lui demande ce qu'il va faire pendant ses deux semaines.
Arnold part en couille, répète deux semaines comme un fou avant que ça couverture ne s'éffondre et que ça parte en couille.
Je n'ai JAMAIS compris ce moment.
Le 31 août 2022 à 15:19:28 :
J'ai une question sur le film.Quand Arnold arrive sur Mars il passe la douane dans un costume. Lorsque le douanier lui demande ce qu'il va faire pendant ses deux semaines.
Arnold part en couille, répète deux semaines comme un fou avant que ça couverture ne s'éffondre et que ça parte en couille.
sa tenue de camouflage a un bug
pas besoin d'avoir une doctorat en géopolitique pour comprendre ça
Son remake par contre
Le 31 août 2022 à 15:19:28 :
J'ai une question sur le film.Quand Arnold arrive sur Mars il passe la douane dans un costume. Lorsque le douanier lui demande ce qu'il va faire pendant ses deux semaines.
sa tenue de camouflage a un bug
pas besoin d'avoir une doctorat en mécanique quantique pour comprendre ça
Le 31 août 2022 à 15:19:28 AcidLysergique a écrit :
ce film est énorme.
"tout le coeur de mars c'est de la glace"
ce qui est vrais et le projet dans le futur , ben ces le film
Sharon stone a son top
Franchement je comprends pas pourquoi il reve de l'autre, elle est vite fait a cote
Données du topic
- Auteur
- FragiIuxReillED
- Date de création
- 31 août 2022 à 15:12:45
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 298