Topic de AdishoIncroyabl :

Des chinois regardent un enfant se noyer

Supprimé
Ne pas feed le troll et lire sa signature :hap:

Le 31 août 2022 à 14:31:02 :

Le 31 août 2022 à 14:27:57 :
DĂ©jĂ  traduit sur le topic 410.

Elle croit qu'il est en train de jouer et comprends trop tard qu'il est en difficulté, surtout qu'à un moment l'autre gamin s’inquiète mais le mec remonte la tête hors de l'eau. Elle demande aux autres d'aller vérifier si il va bien.

Mais le fofo tellement sinophobe qu'ils s'en branlent de savoir ce qui se passe réélement et préfèrent s'inventer des trucs pour confirmer leur préjugés.

C'est pas comme si il y avait pas des milliers de vidéos de ce genre qui circulent sur internet

Pas que sur la Chine, il y a quelques mois il y a un gamin qui a faillit se noyer exactement pareil devant moi en France au milieu d'une piscine blindée. Si mes enfants (que je surveillais) lui étaient pas quasi rentrés dedans il aurait fini pareil.

Le 31 août 2022 à 14:31:27 :

Le 31 août 2022 à 14:29:09 :
Famoso, 'ils croient qu'il est en train de jouer'

Les cuck pro Chine bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

N'importe quel humain normalement constitué se rend compte quand il y a un problème.

On s'amusait à jouer à ça quand on était gosse, mais nos parents, frères et sœurs ou même les inconnus venaient de suite vérifier...

Pareil, si j avais eté la j aurai reagi des qu il se debat dans l eau, mais apres ca viens la bouche en coeur 5 f mn plus tard: "on pensait qu il jouait" :)

Le 31 août 2022 à 14:32:26 :

Le 31 août 2022 à 14:31:33 :

Le 31 août 2022 à 14:30:31 :

Elle croit qu'il est en train de jouer et comprends trop tard qu'il est en difficulté, surtout qu'à un moment l'autre gamin s’inquiète mais le mec remonte la tête hors de l'eau. Elle demande aux autres d'aller vérifier si il va bien.

Mais le fofo tellement sinophobe qu'ils s'en branlent de savoir ce qui se passe réélement et préfèrent s'inventer des trucs pour confirmer leur préjugés.

Oui oui, bien sûr.

Ils laissent le gamin mourir, mais tu le justifies.

On sait en tout cas qu'il faut pas se noyer avec toi dans les parages.

Tu comprends ce qu'ils disent ? Moi oui.

Désolé de contredire tes préjugés.

En attendant, que tu parles mandarin, ou que sais-je, ils laissent un gamin se NOYER et c'est INSUPPORTABLE.

Rien Ă  foutre de leur origine ou ethnie, c'est INACCEPTABLE.

Tu as déjà vu un gamin se noyer ? C'est très difficile de s'en rendre compte.

Bon ceci dit elle est vraiment conne, 1min 37 de vidéo où le petit est en apnée, immobile sous l'eau et c'est qu'à la toute fin qu'elle demande à l'autre de vérifier s'il va bien :honte:

Le 31 août 2022 à 14:33:47 :

Le 31 août 2022 à 14:31:27 :

Le 31 août 2022 à 14:29:09 :
Famoso, 'ils croient qu'il est en train de jouer'

Les cuck pro Chine bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

N'importe quel humain normalement constitué se rend compte quand il y a un problème.

On s'amusait à jouer à ça quand on était gosse, mais nos parents, frères et sœurs ou même les inconnus venaient de suite vérifier...

Pareil, si j avais eté la j aurai reagi des qu il se debat dans l eau, mais apres ca viens la bouche en coeur 5 f mn plus tard: "on pensait qu il jouait" :)

Rien qu'à regarder la vidéo, j'ai un instinct de sauvetage qui se déclenche après que l'enfant ait passé cinq secondes sous l'eau.

Le 31 août 2022 à 14:34:12 :

Le 31 août 2022 à 14:32:26 :

Le 31 août 2022 à 14:31:33 :

Le 31 août 2022 à 14:30:31 :

Oui oui, bien sûr.

Ils laissent le gamin mourir, mais tu le justifies.

On sait en tout cas qu'il faut pas se noyer avec toi dans les parages.

Tu comprends ce qu'ils disent ? Moi oui.

Désolé de contredire tes préjugés.

En attendant, que tu parles mandarin, ou que sais-je, ils laissent un gamin se NOYER et c'est INSUPPORTABLE.

Rien Ă  foutre de leur origine ou ethnie, c'est INACCEPTABLE.

Tu as déjà vu un gamin se noyer ? C'est très difficile de s'en rendre compte.

Pas réellement, mais on a tous déjà joué à ça quand on était enfant, et généralement, on réagit de suite.

Données du topic

Auteur
AdishoIncroyabl
Date de création
31 août 2022 à 14:18:16
Date de suppression
31 août 2022 à 14:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC