Topic de AdishoIncroyabl :

Des chinois regardent un enfant se noyer

Supprimé
Je comprends pas ce peuple, j'avais déjà vu une vidéo de caméra surveillance qui se passe cette fois ci chez les scandinaves le gamin se noyait personne ne l'a regardé…
Post avant le fameux "Non mais il y a une loi, si ils sauvent qqun ils doivent payer pour lui lol"

Je n'arrive pas à savoir qui est le pire entre la pute qui filme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Ou le gros lard qui passe devant le petit et le regarde se noyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Oui effectivement j'ai souvent pu voir de genre de vidéos relatives à la Chine, mais c'est un phénomène qui est vrai dans de plus en plus d'endroits.

Pour avoir été en détresse ou avoir pu voir des gens en détresse en France, j'ai pu constater que plus le temps passe plus ceux autour semblent rester passifs face à ces situations.

Ce que je trouve bien sûr inacceptable. :(

Déjà traduit sur le topic 410.

Elle croit qu'il est en train de jouer et comprends trop tard qu'il est en difficulté, surtout qu'à un moment l'autre gamin s’inquiète mais le mec remonte la tête hors de l'eau. Elle demande aux autres d'aller vérifier si il va bien.

Famoso, 'ils croient qu'il est en train de jouer'

Les cuck pro Chine bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 31 août 2022 à 14:29:09 :
Famoso, 'ils croient qu'il est en train de jouer'

Les cuck pro Chine bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est ce qu'elle dit à son gamin littéralement. Il s'inquiète mais l'autre remonte donc elle dit regarde il a sorti la tête de l'eau il joue faut pas s'inquiéter.
C'est plus tard quand il coule qu'elle comprends que ça cloche mais elle est pas certaine donc elle dit à l'autre d'aller vérifier si il a pas de soucis.

Le 31 août 2022 à 14:27:57 :
Déjà traduit sur le topic 410.

Elle croit qu'il est en train de jouer et comprends trop tard qu'il est en difficulté, surtout qu'à un moment l'autre gamin s’inquiète mais le mec remonte la tête hors de l'eau. Elle demande aux autres d'aller vérifier si il va bien.

Mais le fofo tellement sinophobe qu'ils s'en branlent de savoir ce qui se passe réélement et préfèrent s'inventer des trucs pour confirmer leur préjugés.

Oui oui, bien sûr.

Ils laissent le gamin mourir, mais tu le justifies.

On sait en tout cas qu'il faut pas se noyer avec toi dans les parages.

La fameuse Humanité asiatique :ok:

Connait pas la chine mais le japon c est pareil

Le 31 août 2022 à 14:27:57 :
Déjà traduit sur le topic 410.

Elle croit qu'il est en train de jouer et comprends trop tard qu'il est en difficulté, surtout qu'à un moment l'autre gamin s’inquiète mais le mec remonte la tête hors de l'eau. Elle demande aux autres d'aller vérifier si il va bien.

Mais le fofo tellement sinophobe qu'ils s'en branlent de savoir ce qui se passe réélement et préfèrent s'inventer des trucs pour confirmer leur préjugés.

C'est pas comme si il y avait pas des milliers de vidéos de ce genre qui circulent sur internet

Le 31 août 2022 à 14:29:09 :
Famoso, 'ils croient qu'il est en train de jouer'

Les cuck pro Chine bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

N'importe quel humain normalement constitué se rend compte quand il y a un problème.

On s'amusait à jouer à ça quand on était gosse, mais nos parents, frères et sœurs ou même les inconnus venaient de suite vérifier...

Le 31 août 2022 à 14:30:31 :

Le 31 août 2022 à 14:27:57 :
Déjà traduit sur le topic 410.

Elle croit qu'il est en train de jouer et comprends trop tard qu'il est en difficulté, surtout qu'à un moment l'autre gamin s’inquiète mais le mec remonte la tête hors de l'eau. Elle demande aux autres d'aller vérifier si il va bien.

Mais le fofo tellement sinophobe qu'ils s'en branlent de savoir ce qui se passe réélement et préfèrent s'inventer des trucs pour confirmer leur préjugés.

Oui oui, bien sûr.

Ils laissent le gamin mourir, mais tu le justifies.

On sait en tout cas qu'il faut pas se noyer avec toi dans les parages.

Tu comprends ce qu'ils disent ? Moi oui.

Désolé de contredire tes préjugés.

Oui mais ils ont des LEDs dans les rues :(

Le 31 août 2022 à 14:30:19 :

Le 31 août 2022 à 14:29:09 :
Famoso, 'ils croient qu'il est en train de jouer'

Les cuck pro Chine bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est ce qu'elle dit à son gamin littéralement. Il s'inquiète mais l'autre remonte donc elle dit regarde il a sorti la tête de l'eau il joue faut pas s'inquiéter.
C'est plus tard quand il coule qu'elle comprends que ça cloche mais elle est pas certaine donc elle dit à l'autre d'aller vérifier si il a pas de soucis.

Le gosse 2 mn la tete sous l eau..

Mmh il joue? Il est tres joueur hihi ^^

On loue le collectif de ce peuple mais je vois pas où est le collectif :(

Le 31 août 2022 à 14:31:33 :

Le 31 août 2022 à 14:30:31 :

Le 31 août 2022 à 14:27:57 :
Déjà traduit sur le topic 410.

Elle croit qu'il est en train de jouer et comprends trop tard qu'il est en difficulté, surtout qu'à un moment l'autre gamin s’inquiète mais le mec remonte la tête hors de l'eau. Elle demande aux autres d'aller vérifier si il va bien.

Mais le fofo tellement sinophobe qu'ils s'en branlent de savoir ce qui se passe réélement et préfèrent s'inventer des trucs pour confirmer leur préjugés.

Oui oui, bien sûr.

Ils laissent le gamin mourir, mais tu le justifies.

On sait en tout cas qu'il faut pas se noyer avec toi dans les parages.

Tu comprends ce qu'ils disent ? Moi oui.

Désolé de contredire tes préjugés.

En attendant, que tu parles mandarin, ou que sais-je, ils laissent un gamin se NOYER et c'est INSUPPORTABLE.

Rien à foutre de leur origine ou ethnie, c'est INACCEPTABLE.

Données du topic

Auteur
AdishoIncroyabl
Date de création
31 août 2022 à 14:18:16
Date de suppression
31 août 2022 à 14:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 336