Topic de Chanclure3050 :

C'est IMPOSSIBLE d'être RICHE si on part de RIEN en fait

Le 01 septembre 2022 à 12:19:27 :
Et oui à moins de gagner au loto ou d'inventer un truc de fou

La réalité c'est que peu réussissent de rien

Même des mecs qui ont des PME genre des pâtisseries etc ont souvent reçu un peu de sous de leurs parents etc :hap:

Et encore faut arrêter de penser que monter une boîte c'est le dream. La majorité se cassent la gueule. L'autre partie est composée en grande partie de mecs qui gagnent 4 ou 5k en faisant du 50h semaine minimum.
C'est pas mieux que le cdi dream

Ceux qui se moquent car je me suis rapproché.

À un moment je gagnais 1000€/jour net d'impôts.
Pendant plus de 3 mois.

Je n'ai pas réussi à maintenir la cadence.

Mais d'accord, être riche est impossible selon des foromeurs qui n'ont jamais rien tenté de leur vie.

C'est très difficile. Mais ça impossible si on tente rien.

Ah oui bon juriste pour bien gagner sa vie c'est vraiment chaud, ça bosse beaucoup et ça gagne pas des masses, désolé khey :ok:
Tout ce que tu peux faire c’est faire en sorte que tes enfants parent avec le plus d’avance possible, pour toi c’est mort

Le 01 septembre 2022 à 12:19:04 :

Le 01 septembre 2022 à 12:18:00 :
Est ce que vous avez essayé d'être riche ?

Si vous avez jamais essayé vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est difficile ou pas.

J'ai essayé : c'est évidemment difficile (très), mais en réalité très loin d'être impossible.

Créer une entreprise qui réussit sur internet : riche
Très doué dans les cryptos (investissement ou technologie) : riche
Commerce en ligne scalable : riche

C'est évidemment très difficile, mais c'est possible. Je l'ai vu de mes propres yeux, et je me suis rapproché du but à plusieurs reprises.

Et pourtant t'es toujours là à boucler le sous prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557236617-1528545959-cr7-1.jpg

Il à un plan néanmoins notre khey Girafin : il attend que les extra-terrestres viennent l'enrichir
:)

L'important c'est pas d'être riche gogolito
C'est d'être stable
Si tu n'es pas riche, fais en sorte que ton enfant soit un peu plus fortuné que toi et il te le rendra au centuple quand tu seras à la retraite

Le 01 septembre 2022 à 12:03:30 :

Le 01 septembre 2022 à 11:59:50 :
Sur 25 ans ?

A quoi bon dans 25 ans je serai une vieille merde aigri incapable de bander correctement et lavé par un quart de siècle de sucage de boule intensif de mon patron 50h par semaine dans un open space merdique

La violence :rire:

Surtout qu'investir aujourd'hui en € c'est pas 180 000€ que tu vas faire mais -70%

Tu rigoles NeutrinoBC mais je me pose la question.

Si le président US annonce qu'il y a des aliens. Je suis sûr qu'il y aura des coups financiers à jouer.

Je sais pas trop quoi, mais trouver les entreprises qui peuvent monter en bourse si y'a l'annonce.

bien joué de découvrir ça à 30 ans

Le 01 septembre 2022 à 12:21:56 :
Tout ce que tu peux faire c’est faire en sorte que tes enfants parent avec le plus d’avance possible, pour toi c’est mort

Je m'en branle de mes enfants !
Je veux me lever chaque matin en pleine semaine à 10h, me faire un brunch en bas de ma rue, aller me faire sucer l'aprem, faire du sport, boire quelques verres et fréquenter des clubs sympa

Je demande pas la lune bordel ! Je veux juste pas passer ma vie à rester dans une boîte remplie de fous aliénés par le travail et détruits psychologiquement/physiquement pour au final me retrouver dans une boîte entre 4 planches quand j'aurai finis de trimer

Non, regarde Jamel, Ramzy, Jouet star, ils sont partis de rien, en plus ils étaient discriminés et subissaient le racisme, mais ils ont réussi à surmonter tous les obstacles.

Ils sont la preuve que le talent finit par triompher, que quand on veut, on peut.

Le 01 septembre 2022 à 12:22:26 :
Fais du rap ou comique, t'auras des grosses voitures, du pognon et des filles faciles, comme Jamel, Nick conrad, Jouet star, éric, Ramzy, gad elmaleh, sami naceri, etc

Tu fais 5 enfants
-les enfants les plus bêtes iront dealer de la drogue et se constituer un gang
- les enfants les plus intelligents iront poursuivre des études
- les normaux iront faire du rap

Tu prends soin de ces enfants et à la fin ils te donneront des tunes en récompense de ta gentillesse

Le 01 septembre 2022 à 12:20:48 :
la crypto est le seul moyen et je sais de quoi je parle

Ouais, surtout ne mentionne pas les milliers de poires qui ont perdu leur capital en investissant dans un BTC à 40k quand il est maintenant à 20k depuis juin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 01 septembre 2022 à 12:23:21 :
L'important c'est pas d'être riche gogolito
C'est d'être stable
Si tu n'es pas riche, fais en sorte que ton enfant soit un peu plus fortuné que toi et il te le rendra au centuple quand tu seras à la retraite

Tu parles, il le traitera de boomer et souhaitera que sa clim lâche pour toucher la thune !

Voir ma description, j'ai fait des dizaines de topic
Perso j'ai investi dans le bitcon alors que j'étais aux rsa 10e pour 5B. Mon regret ces de ne pas avoir mis plus.

Le vdd qui découvre que si y'a des gens qui deviennent riche c'est qu'il y a un risque.

Bah oui, les cryptos ont rendu millionaires des centaines de milliers de prolos à travers le monde. Bah forcément ça a fait perdre de l'argent à des millions.

Devient haut fonctionnaire, comme mes parents t'aura même plus d'impôts en France mais en Europe. Et tu gagneras bien ta vie en plus de voyager tous les quatres matins en avion privé

Le 01 septembre 2022 à 12:25:25 :

Le 01 septembre 2022 à 12:22:26 :
Fais du rap ou comique, t'auras des grosses voitures, du pognon et des filles faciles, comme Jamel, Nick conrad, Jouet star, éric, Ramzy, gad elmaleh, sami naceri, etc

Tu fais 5 enfants
-les enfants les plus bêtes iront dealer de la drogue et se constituer un gang
- les enfants les plus intelligents iront poursuivre des études
- les normaux iront faire du rap

Tu prends soin de ces enfants et à la fin ils te donneront des tunes en récompense de ta gentillesse

Ceux qui font des études feront avocats pour défendre leurs frères dealers et gérer l'argent de leurs frères rapeurs.

Une famille formidable.

Le 01 septembre 2022 à 12:24:37 :

Je m'en branle de mes enfants !
Je veux me lever chaque matin en pleine semaine à 10h, me faire un brunch en bas de ma rue, aller me faire sucer l'aprem, faire du sport, boire quelques verres et fréquenter des clubs sympa

Je demande pas la lune bordel ! Je veux juste pas passer ma vie à rester dans une boîte remplie de fous aliénés par le travail et détruits psychologiquement/physiquement pour au final me retrouver dans une boîte entre 4 planches quand j'aurai finis de trimer

On rêve tous de ça l’auteur, continue ton taf quelques années le temps d’economiser et pars vivre le Van dream en pleine nature

Données du topic

Auteur
Chanclure3050
Date de création
1 septembre 2022 à 11:56:40
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 296