Topic de OWW-WWW_WWW-WWO :

Une dame de 89 ans violemment agressée à Cannes par trois jeunes de 14 ans

Le 01 septembre 2022 à 09:35:50 :

Le 01 septembre 2022 à 09:31:59 :

Le 01 septembre 2022 à 09:28:02 :

Le 01 septembre 2022 à 09:25:41 :

Le 01 septembre 2022 à 09:20:24 :

Le 01 septembre 2022 à 09:17:52 :

Le 01 septembre 2022 à 09:16:49 :

Le 01 septembre 2022 à 09:14:06 :
La pauvre mamie qui va passer le peu de temps qui lui reste à vivre cloîtrée chez elle dans la terreur.
Aucune race, déjà voler un sac d'une mamie faut être la pire des merde , alors ça
...

T’es au courant que ce genre de déchet ne respecte pas leur propre parent ? No fake même leur parent on peur d’eux et leur disent rien et comme ça a été dit plus tôt même leur parent sont des déchets qui doivent fumer(cannabis) et boir devant leur déchet de gosses ducoup le respect se perds et les temps changent

Jamais ils n'auraient fait ça à une vieille magrébine :hap:

Vous êtes des frustré sur ce forum :rire: vous êtes matrixer et jaloux de nous les arabes , ils auraient jamais fais ça à une gitane, ni à une turc ni à une tchétchènes ni à une black ni à une arménienne..Parceque ils savent que ils vont se faire enterrer :) mais fais ça à une française et tu dors sur tes deux OREILLES

Jaloux de ça :hap:

Beh putain, fallait l'oser celle là

Attends que l'État ne les surprotège plus, attends que vos petites fesses ne soient plus couvertes par Gilbert :-)

Ça va faire des vidéos Snapchat "wllh sur le coran c des ouf" quand ça va répliquer :siffle:

Ok victimin en attendant gilbert que tu adule tant et qui a éborgné ta grand mère la gilet jaune
dans les cité il fait moin le malin :)

Tu crois que Gilbert n'a pas envie de te claquer ?

Juste parce que les ordres l'en empêchent
Je bosse proche du milieu, le soir quand ça boit des coups ça parle de la meilleure façon de vous choper :rire:

Tu devrais remercier un État laxiste qui vous tolère parce que vous êtes payés au lance pierre pour récurer nos chiottes, plutôt que de faire le brave sur le fofo :hap:

Paz sur ton dos de futur porteur de palettes nonobstant :-)

Tkt pas j’ai le dos solide comme les étrangers qui ont bâti la France :)

Si tu t'intègres comme ils se sont intégrés, on aura aucun problème avec toi en ce cas :oui:

trop d'individualisme dans ces villes de merde, la seule chose qui peut arrêter ces petites merdes c'est qu'il y ait un risque qu'ils se fassent niquer par des quidam si ils se font chopper en train de faire ça

Je n'ai pas voté pour :) :noel:

Pas mon problème :) :noel:

Le 01 septembre 2022 à 09:38:38 :

Le 01 septembre 2022 à 09:31:16 :

Le 01 septembre 2022 à 09:26:53 :

Le 01 septembre 2022 à 09:25:03 :

Le 01 septembre 2022 à 09:21:36 :

Le 01 septembre 2022 à 09:20:24 :

Le 01 septembre 2022 à 09:17:52 :

Le 01 septembre 2022 à 09:16:49 :

Le 01 septembre 2022 à 09:14:06 :
La pauvre mamie qui va passer le peu de temps qui lui reste à vivre cloîtrée chez elle dans la terreur.
Aucune race, déjà voler un sac d'une mamie faut être la pire des merde , alors ça
...

T’es au courant que ce genre de déchet ne respecte pas leur propre parent ? No fake même leur parent on peur d’eux et leur disent rien et comme ça a été dit plus tôt même leur parent sont des déchets qui doivent fumer(cannabis) et boir devant leur déchet de gosses ducoup le respect se perds et les temps changent

Jamais ils n'auraient fait ça à une vieille magrébine :hap:

Vous êtes des frustré sur ce forum :rire: vous êtes matrixer et jaloux de nous les arabes , ils auraient jamais fais ça à une gitane, ni à une turc ni à une tchétchènes ni à une black Parceque ils savent que ils vont se faire enterrer :) mais fais ça à une française et tu dors sur tes deux OREILLES

Je suis algérien. :hap:

Tu ne fais que confirmer la haine des fachos :o))

Bref, ce pays va mal finir, très mal :hap:

Ferme la.
Je confirme rien du tout le TAHANE
T’a rien compris toi

Je leur demande de se défendre c’est tout putaîn vous comprenez rien ici

"Ferme la"

"Détendez vous"

Aucun doute, on est sur un produit importé :oui:

Le produit ?
t’es vraiment un Fils de pute toi

L'hopital qui se fout de la charité, quand ta mère s'est surement fait refaire l'hymen avant de se maquer avec ton père

Et toi un enfant issue d’une partouse d’autiste

Le 01 septembre 2022 à 09:38:44 :

Le 01 septembre 2022 à 09:19:23 :

Le 01 septembre 2022 à 09:18:27 :
Pourquoi ils les appelent des jeunes en faite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Tu veux les appeler comment ?

Pour ce qu'ils sont toujours dans ces cas là. Des enfants d'immigrés MAGHRÉBINS non éduqué.
Moi non plus je comprends pas pourquoi c'est autant taboo à mettre des mots simples.
TOUT LE MONDE SAIT TRÈS BIEN QUI COMMET TOUJOURS CES ACTES VIOLENT ET LÂCHE mais personne dis clairement les mots.
Ils seraient grand temps de le dire. OUI CE SONT TOUJOURS des enfants D'IMMIGRÉ MAGHRÉBINS SOUS ÉDUQUÉ.

Le Z s'est mangé un procès pour l'avoir dit un peu trop tôt :hap:
Aujourd'hui ça s'entend de plus en plus, mais ça reste tabou dans la parole publique

La france n'a pas ete construit par des macons du magrehb.
L'immigration magrebine c'est 70-80 la Frce etzit deja reconstruite. Aussi riche que la suisse à l'epoque et puis...

Le 01 septembre 2022 à 09:37:28 :
La France a été construite par des maçons portugais algérien marocain, vous n’avez aucun droit de nous dire de retourner dans notre pays d’origine, sans nous y aurait pas eu la tour effeil

Mec je suis marocain mais c'est des sous merde comme ça qui nous fait honte si ils étaient au bled ils seraient en pls quand j'avais 14 ans la plus conneries que j'ai fait c'est les pétard dans les boîte au lettres. Cette génération ne respecte rien

Le 01 septembre 2022 à 09:38:38 :

Le 01 septembre 2022 à 09:31:16 :

Le 01 septembre 2022 à 09:26:53 :

Le 01 septembre 2022 à 09:25:03 :

Le 01 septembre 2022 à 09:21:36 :

Le 01 septembre 2022 à 09:20:24 :

Le 01 septembre 2022 à 09:17:52 :

Le 01 septembre 2022 à 09:16:49 :

Le 01 septembre 2022 à 09:14:06 :
La pauvre mamie qui va passer le peu de temps qui lui reste à vivre cloîtrée chez elle dans la terreur.
Aucune race, déjà voler un sac d'une mamie faut être la pire des merde , alors ça
...

T’es au courant que ce genre de déchet ne respecte pas leur propre parent ? No fake même leur parent on peur d’eux et leur disent rien et comme ça a été dit plus tôt même leur parent sont des déchets qui doivent fumer(cannabis) et boir devant leur déchet de gosses ducoup le respect se perds et les temps changent

Jamais ils n'auraient fait ça à une vieille magrébine :hap:

Vous êtes des frustré sur ce forum :rire: vous êtes matrixer et jaloux de nous les arabes , ils auraient jamais fais ça à une gitane, ni à une turc ni à une tchétchènes ni à une black Parceque ils savent que ils vont se faire enterrer :) mais fais ça à une française et tu dors sur tes deux OREILLES

Je suis algérien. :hap:

Tu ne fais que confirmer la haine des fachos :o))

Bref, ce pays va mal finir, très mal :hap:

Ferme la.
Je confirme rien du tout le TAHANE
T’a rien compris toi

Je leur demande de se défendre c’est tout putaîn vous comprenez rien ici

"Ferme la"

"Détendez vous"

Aucun doute, on est sur un produit importé :oui:

Le produit ?
t’es vraiment un Fils de pute toi

L'hopital qui se fout de la charité, quand ta mère s'est surement fait refaire l'hymen avant de se maquer avec ton père

Confond pas avec ta mère qui se fait trouer par tout le collège avant de trouver ton cuck de père

Est-ce qu’on leur a dit que ce n’était pas bien de faire ça ?

Parce que si le système éducatif français ne fait pas son travail on ne peut pas leur en vouloir

Le 01 septembre 2022 à 09:41:31 :
Est-ce qu’on leur a dit que ce n’était pas bien de faire ça ?

Parce que si le système éducatif français ne fait pas son travail on ne peut pas leur en vouloir

A aucun moment on leur a dit que c’était pas bien ils écoutent du Koba la d
Et si lui fait ça pk pas eux :(

Triste époque j'espère que la dame vas ce rétablie rapidement

Le 01 septembre 2022 à 09:20:19 :

Le 01 septembre 2022 à 09:18:27 :
Pourquoi ils les appelent des jeunes en faite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Veuillez me suivre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494875540-mdqpo.png

Je vous accompagne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png

Le 01 septembre 2022 à 09:37:29 :

Le 01 septembre 2022 à 07:37:26 :
Il est temps de lutter contre la misère sociale et financière dans les milieux où vivent ces jeunes.
Ça doit être la misère qui les pousse à commettre de tels délits.?

:rire: Tu pourrais leur donner tout l'or du monde, ils continueraiten. Ils n'en ont jamais assez et n'ont aucune éducation.

Hier soir encore j'ai vu 3 de ces emergumènes en train d'exploser une poubelle de rue à coups de pied, ils étaient morts de rire...

Tu leur donne n'importe quoi, ils vont le péter pour s'amuser...
Je serais tenter de faire une comparaison, mais je vais me faire ban :hap:

Mais vois donc, d'un côté tu as des personnes qui vont lustrer leurs biens avec de la cire et une peau de chamois, pendant que d'autres vont casser ce qu'ils ont sous la main pour voir le bruit que ça fait :sarcastic:

On nous aurait donc menti ?

De toute façon on va assister à un séparatisme toujours plus flagrant , la crise économique intensifiant cela et le déclin de la France permettant aux ennemis de progresser

La censure n'y pourra rien mais à la fin la France sortira victorieuse :ok:

Ça y est, ils tuent nos personnes âgées, ils ne se cachent même plus :)

Le 01 septembre 2022 à 09:41:12 :

Le 01 septembre 2022 à 09:37:28 :
La France a été construite par des maçons portugais algérien marocain, vous n’avez aucun droit de nous dire de retourner dans notre pays d’origine, sans nous y aurait pas eu la tour effeil

Mec je suis marocain mais c'est des sous merde comme ça qui nous fait honte si ils étaient au bled ils seraient en pls quand j'avais 14 ans la plus conneries que j'ai fait c'est les pétard dans les boîte au lettres. Cette génération ne respecte rien

Non mais bien sûr on est pas débile on met pas tous les maghrébins dans le même sac. On sait très bien que tous les maghrébins ne sont pas des voyous violent.
Par contre ça devient insupportable de pas avoir le droit de dire que l'immense majorité (presque l'intégralité même) de ces actes odieux et lâche est quasi toujours commis par des jeunes issus de l'immigration maghrébine.
On peut plus le nier et il serait grand temps que les médias arrête de parler de jeunes mais dise clairement les choses.
Les français sont pas aveugle hein...

Le 01 septembre 2022 à 09:37:28 :
La France a été construite par des maçons portugais algérien marocain, vous n’avez aucun droit de nous dire de retourner dans notre pays d’origine, sans nous y aurait pas eu la tour effeil

Ayaaa je ne sais pas si c'est un troll ou pas

Non ce ne sont pas les étrangers qui ont construit la France. Ils ont, par contre, grandement aidé à la REconstruire. Même s'il y avait beaucoup d'étrangers sur les chantiers sache qu'il y avait encore tout autant de français pur souche.
Je suis petit-fils d'immigré portugais donc je sais de quoi je parle :hap:

"14 ans".
Déjà qu'adultes ils auraient pris même pas 3 ans, là ça sera un rappel à la loi :rire:

Le 01 septembre 2022 à 09:44:21 :
Ça y est, ils tuent nos personnes âgées, ils ne se cachent même plus :)

Mais certains gauchistes continuent de les défendre.
Naturelle

Données du topic

Auteur
OWW-WWW_WWW-WWO
Date de création
1 septembre 2022 à 07:36:50
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
420
En ligne sur JvArchive 332