Topic de OWW-WWW_WWW-WWO :

Une dame de 89 ans violemment agressée à Cannes par trois jeunes de 14 ans

Il faut, bien évidemment, plus d'aide sociale pour ces pauvres jeunes désespérés au point d'attaquer une pauvre vieille dame... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660801148-sans-titre-1-removebg-preview-17.png
De vraies CHANCES pour la France :)

Le 02 septembre 2022 à 11:04:30 :

Le 01 septembre 2022 à 21:53:47 :

Le 01 septembre 2022 à 21:46:17 :
je vais être ban, mais, il faut parler de l'aspect "ethnique" vu que personne n'en parle
ils n'auraient jamais fait ça à une femme du même âge mais maghrébine
ça soulève un problème

Ils sont racistes à en crever, c'est de la colonisation, on boloss du français quoi, eux le disent devant ou derrière la caméra, "on vous colonise" disent-ils.

Faut se poser les bonnes questions, on en est là actuellement, peut-on encore résoudre ce problème ?

J'en doute.

Immigration délirante + des millions de français de papiers qui ne se sentent pas français, le problème ne peut pas être résolu.

le problème est que les gens qui ont conscience de ça en France sont minoritaires ayaa, mon beauf s'est fait racketer par des mais continue de voter à gauche et maintient le discours qui s'en suit.

On est foutu avec des types comme ça

Il y a deux France malheureusement, je suis pour la paix mais force est de constater que de l'autre côté ils ne nous aiment pas

Trois jeunes de 14 ans, bien connus des services de police :)
89 ans, assommée '"par derrière" :) ne prenons pas de risques inconsidérés :)
Je suis pour le retour du châtiment physique, piloris/fouet etc... Ça en refroidirait plus d'un, la seule chose qu'ils comprennent c'est la violence.

Les fameux jeunes oui

Ils sont irrécupérables ces sacs à merde

Le 01 septembre 2022 à 10:08:57 :

Le 01 septembre 2022 à 10:08:13 :

Le 01 septembre 2022 à 10:04:53 :
J'adore ces vidéos stimulantes, ce sont de vrais boosters de haine. Mais je préfère quand ce sont les auteurs qui filment et qui postent eux même leurs exploits afin d'être retrouvés rapidement. Ainsi ils seront libres plus rapidement encore, et pourront à nouveau nous délecter de leurs réalisations. Je les hais tellement qu'il m'est utile de voir cela. Ça me confirme à chaque foi un peu plus que mon rascime est sain.

ok le taré.
tu vas rien faire grosse victime.
continue à regarder le sol quand tu marches stp.

Ayayayayayayay
OxbdvdgqgHspspd’loatauxvdsosocpamsvxydta

L’autre a littéralement raison

Ce genre de vidéo justifie à fond le racisme dans notre société, c’est parfaitement normal de l’être

Et si vous croisez un mec raciste qui l’assume, il a vraiment avoir des grosses couilles, c’est pas un petit PD qui va taper des grands mères par derrière par exemple :noel:

Tu es un cuck ?

Non, je n'ai pas d'a priori sur les

Le 01 septembre 2022 à 16:19:16 :
Si j'ouvre ma gueule, il y a des risques que je prenne plus chère que ces trois "jeunes" :)

Si tout le monde ouvre leur gueule, ils ne pourront rien faire :ok:

Le 01 septembre 2022 à 22:03:31 :
Et maintenant c'est trop tard. Je le répète à ceux qui pensent qu'on peut encore faire quelque chose, A MOINS d'un réveil blanc européen violent, mais soyons réaliste, les chances sont ridiculement faible.

This, les blancs sont des castrés qui laissent leur meuf aller en boîte sans eux comme des gros cucky :noel:

À mon avis ils ont 14 ans depuis un moment.
Bordel pauvre vieille , ils auraient pu juste lui tirer et se casser le salopards
Je ddb les racistes anti-blancs

Dans certains pays d'orient ils seraient avec un moignon à la place de la mains.

Mais bon d'après les "natios" de ce topic qui chiale car on est trop indulgent avec eux c'est "barbare" :rire:

Données du topic

Auteur
OWW-WWW_WWW-WWO
Date de création
1 septembre 2022 à 07:36:50
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
420
En ligne sur JvArchive 262