Topic de LeRaleur49 :

J'abandonne les kheys... Adieu

L'op qui craint la mentalité d'ultra-gauche affaiblissante et qui va derrière se mettre aux ordres des franc-maçons
Je comprends ta pensée khey. Mais si tu peux simplement veiller sur ceux en qui tu tiens c'est déjà pas mal. Tu te vois réellement te faire balader par une armée comme celle de la France ? C'est une corporation où il y a certes sûrement un paquet de bons éléments. Mais dirigé par des carriéristes obèses (un peu comme tout les grands élus d'ailleurs). Fais ce que t'as à faire mais réfléchis bien

Le 25 août 2022 à 22:24:01 :

Le 25 août 2022 à 22:21:31 :
J'y ai réfléchi mais être dans l'armée française aujourd'hui c'est être au service de Macron et ça me dérange beaucoup...

Répond moi l'op bordel

On s'en fout de ça, tu vas pas attendre un Président que tu aimes pour t'engager :(

Au sein de l'armée en elle même ça doit quasiment rien changer
L'armée tu y vas pour "l'ambiance", le côté formateur, la discipline, le voyage, les frères d'armes que tu t'y fais, etc

Le reste osef

Le seul bémol c'est qu'il faut être vacciné et ça c'est vraiment chiant par contre

Le 25 août 2022 à 22:26:42 :

Le 25 août 2022 à 22:24:01 :

Le 25 août 2022 à 22:21:31 :
J'y ai réfléchi mais être dans l'armée française aujourd'hui c'est être au service de Macron et ça me dérange beaucoup...

Répond moi l'op bordel

On s'en fout de ça, tu vas pas attendre un Président que tu aimes pour t'engager :(

Au sein de l'armée en elle même ça doit quasiment rien changer
L'armée tu y vas pour "l'ambiance", le côté formateur, la discipline, le voyage, les frères d'armes que tu t'y fais, etc

Le reste osef

Le seul bémol c'est qu'il faut être vacciné et ça c'est vraiment chiant par contre

D'accord mais à l'armée tu y vas pour apprendre à obéir aux ordres. Malheureusement on ne peut pas choisir de qui on reçoit les ordres

pourquoi ne pas juste quitter l'occident ?

Le 25 août 2022 à 22:21:31 :
J'y ai réfléchi mais être dans l'armée française aujourd'hui c'est être au service de Macron et ça me dérange beaucoup...

Je me bat avant tout pour la France et nos ancêtres.

Macron et toute cette idéologie va finir par être renversé en 2027 je pense.

Si on regarde les stats la gauche s'effondre et la droite augmente considérablement dans tout les pays européens : espagne, italie etc

À la fin la droite l'emportera

j'y vais pour découvrir le monde dans cet aspect là : Noir

en quoi l'armée c'est noir, t'es nourris blanchis logé

Pire erreur de ma vie et je le paie tous les jours
La fameuse famille qui m'a laissé dans la merde et ne m'aide plus

Le 25 août 2022 à 22:32:17 :
Pire erreur de ma vie et je le paie tous les jours
La fameuse famille qui m'a laissé dans la merde et ne m'aide plus

Développe

Fais réserviste déjà.

Le 25 août 2022 à 22:33:15 :
Fais réserviste déjà.

ca sert a rien, j'ai pas de temps a perdre

Le 25 août 2022 à 22:33:09 :

Le 25 août 2022 à 22:32:17 :
Pire erreur de ma vie et je le paie tous les jours
La fameuse famille qui m'a laissé dans la merde et ne m'aide plus

Développe

Jsuis article l115
Le médecin militaire ma éclaté le nerf saphène, j'ai des douleurs insupportables et un nevrome de la taille d'une balle de golf
J'ai un syndrome rotulien par dessus, personne ne veut plus toucher, je perds ma jambe petit à petit mais on me file 100 balles par mois :)

Alors prends bien soin de tes pieds !
Tu veux voir du sale, ben fais la légion étrangère, souvent les premiers pour crapahuter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Les golem qui disent que tu a tort. Va sy fonce. Mais ne meurt pas trop tôt camarade :-(

Données du topic

Auteur
LeRaleur49
Date de création
25 août 2022 à 22:18:03
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 170