J'me tire de cette vie de golem.
je vais rejoindre l'armée.
Pour regarder l'humanité droit dans les yeux. Me tester. J'aurai pu faire des études supérieures, mais j'ai toujours été attiré par les sales boulots.
L'argent ne m'intéresse pas, j'ai toujours senti un manque à ne pas avoir fait mon service militaire comme nos aïeux.
Certains ont besoin d'être validé en tant qu'hommes par les femmes, d'autres ont besoin d'une carrière, je sais que je regretterai toute ma vie si je ne vais pas à l'armée
En occident, on se protège de la réalité. La mentalité d'ultra gauche prospère, on est arrivé à un point de décadence où on nie tout , notre culture, notre genre, notre nature, nos pulsions.
Aller à l'armée, c'est une façon de me confronter au réel et à moi-même. On va peut être connaitre une guerre civile dans les années qui viennent
'Être intelligent, cultivé c'est bien, mais si tu n'a pas un corp pour défendre tes idées , et que tu te contente d'une vision fantasmée des choses, tu n'es rien. Je ne m'attends pas à trouver des patriotes, je ne m'attends pas à trouver des officiers inspirants, ou participer à des opex épiques, je m'en fou, j'y vais pour découvrir le monde dans cet aspect là : Noir.'