l’ex-petit ami de sa fille tente de s’introduire chez eux !!!! omg
Sur la vidéo il y a du tort pour les deux.
C'est chaud de juger ça, après soit le type était un malade mentale qui voulait s'en prendre à la fille donc je comprends par contre si c'était juste un pauvre jeune qui était simplement amoureux je trouve que c'est abuser.
Il aurait pu lui tiré dans les jambes a la limite de toute façon il n'y a pas d'entre 2 soit on a un pays de taré comme les USA soit on a des pays de cucks comme la France.
Le 31 août 2022 à 04:42:03 :
Quel pays de m****
Bah d'où il essaye de forcer la porte comme ça ce cassos
Mérité
Le 31 août 2022 à 04:54:08 :
Le 31 août 2022 à 04:51:36 :
Le 31 août 2022 à 04:48:51 :
il aurait pu juste tirer une balle dans la vitre ou l'épaule (oui je pars du principe que si il a des armes il sait s'en servir) pour montrer qu'il est prêt à tirer. Tirer 3 balles c'est clairement un homicide volontaire. Le père est à foutre en tauleOui et non
Déjà le mec est pas net que de vouloir pénétrer chez sa fille
La prochaine fois que le père n’est pas là il se passe quoi ? Il élimine la menace une bonne fois pour toute
Peut être qu’en ayant pris une balle il aurait compris mais peut être pas
Et alors ? Oui c'est pas net, peut etre qu'il est juste desespéré mais ca ne veut pas dire qu'il lui veut du mal. On sait rien de l'histoire de base. Si il prévoyait de la buter ou si il a des antécédents de violence je dis pas, mais là on en sait rien.
On ne tue pas quelqu'un sur des suspicions. Peut-être que faire un tir de sommation aurait été dissuasif, je suis à peu près certaine d'ailleurs que dans 90% des cas cela aurait suffit.
Justement, on ne sait pas, quand on ne sait pas, on condamne pas arbitrairement quelqu'un à mort.
Il lui tire dans le dos, c'est plus une volonté de défendre, c'est une volonté de tuer.
Comme l’autre a dit, dans leur loi des avertissements sont censés être dissuasifs si le mec les écoute pas, et continue de forcer la porte d’entrée le propriétaire peut tirer
Tu dis on connaît rien de l’histoire, certes mais ce n’est pas une raison pour forcer une porte d’entrée, il aurait pu rester assis dans leur jardin jusqu’à que la fille ou le père sorte pour discuter, tu rentres pas par effraction, c’est toi qui a un problème de ne pas comprendre ça
Heureusement qu’en France l’on n’a pas autant d’armes en circulation qu’eux parce que ça fout encore plus de merde mais faut respecter leur loi, ça se passe comme ça le mec est américain le mec est au courant il force la porte d’entrée le choix revient au proprio de le fusiller ou pas
Donc pour en revenir à ton « vous avez un sérieux problème »que t’as répondu à un gars, c’est toi qui a un problème que de tolérer un mec forcer la porte d’entrée alors qu’il n’avait qu’à toquer plein de fois, fort, ou créer une nuisance sonore devant chez eux jusqu’à expliquer sa version ou camper dans leur jardin jusqu’à avoir une discussion
Là le mec est juste pas net, on lui dit rentre pas rentre pas il rentre
BOUM
Selecto Naturelle
Seleçao Natural
Le 31 août 2022 à 04:42:03 :
Quel pays de m****
Premier cassos ici présent
Tu lui envoies une ou deux balles de 22 long rifle le type serait devenu complètement inoffensif et serait toujours en vie
Et ces fdp vont sereinement aller prier à l'église le dimanche
Pays de sauvage
Le 31 août 2022 à 15:55:52 :
Tu lui envoies une ou deux balles de 22 long rifle le type serait devenu complètement inoffensif et serait toujours en vieEt ces fdp vont sereinement aller prier à l'église le dimanche
Pays de sauvage
Ou il serait revenu deux mois plus tard avec un gros pompe et aurait déglingué le daron
Le garçon est autant un sauvage que le daron hein, le type rentre par effraction, il a pas peur, qui te dit qu’une balle l’aurait calmé, ça l’aurait peut être enragé bien plus
Bordel les states
C’est incroyable
Le 31 août 2022 à 15:58:01 :
Le 31 août 2022 à 15:55:52 :
Tu lui envoies une ou deux balles de 22 long rifle le type serait devenu complètement inoffensif et serait toujours en vieEt ces fdp vont sereinement aller prier à l'église le dimanche
Pays de sauvage
Ou il serait revenu deux mois plus tard avec un gros pompe et aurait déglingué le daron
Le garçon est autant un sauvage que le daron hein, le type rentre par effraction, il a pas peur, qui te dit qu’une balle l’aurait calmé, ça l’aurait peut être enragé bien plus
Bah non ensuite il aurait été placé en taule
Mais oui, je maintiens que quelques balles de 22lr à faible distance ça stoppe n'importe qui
Données du topic
- Auteur
- RatNauseabond
- Date de création
- 31 août 2022 à 04:34:57
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98