l’ex-petit ami de sa fille tente de s’introduire chez eux !!!! omg
Le 31 août 2022 à 04:48:51 :
il aurait pu juste tirer une balle dans la vitre ou l'épaule (oui je pars du principe que si il a des armes il sait s'en servir) pour montrer qu'il est prêt à tirer. Tirer 3 balles c'est clairement un homicide volontaire. Le père est à foutre en taule
Le mec aurait très bien pu avoir un glock, et répliquer. C'est le souci. Quand tu tires là bas, t'es obligé de viser juste, la dissuasion c'est dangereux.
il aurait pu juste tirer une balle dans la vitre ou l'épaule (oui je pars du principe que si il a des armes il sait s'en servir) pour montrer qu'il est prêt à tirer. Tirer 3 balles c'est clairement un homicide volontaire. Le père est à foutre en taule
Le 31 août 2022 à 04:50:09 :
il aurait pu juste tirer une balle dans la vitre ou l'épaule (oui je pars du principe que si il a des armes il sait s'en servir) pour montrer qu'il est prêt à tirer. Tirer 3 balles c'est clairement un homicide volontaire. Le père est à foutre en tauleLe mec aurait très bien pu avoir un glock, et répliquer. C'est le souci. Quand tu tires là bas, t'es obligé de viser juste, la dissuasion c'est dangereux.
Le temps qu'il le sorte il aurait pu retirer.
C'est clairement une volonté de tuer par sadisme là, par fierté de "coq" plutôt je dirais même.
Le père est taré, il mérite la prison, ou le même chatiment.
Oui et non
Déjà le mec est pas net que de vouloir pénétrer chez sa fille
La prochaine fois que le père n’est pas là il se passe quoi ? Il élimine la menace une bonne fois pour toute
Peut être qu’en ayant pris une balle il aurait compris mais peut être pas
Le père est un psychopathe.
En espérant que sa fille ne lui pardonne jamais et qu'elle quitte le domicile familial.
Le 31 août 2022 à 04:51:04 :
Le 31 août 2022 à 04:50:09 :
il aurait pu juste tirer une balle dans la vitre ou l'épaule (oui je pars du principe que si il a des armes il sait s'en servir) pour montrer qu'il est prêt à tirer. Tirer 3 balles c'est clairement un homicide volontaire. Le père est à foutre en tauleLe mec aurait très bien pu avoir un glock, et répliquer. C'est le souci. Quand tu tires là bas, t'es obligé de viser juste, la dissuasion c'est dangereux.
Le temps qu'il le sorte il aurait pu retirer.
C'est clairement une volonté de tuer par sadisme là, par fierté de "coq" plutôt je dirais même.Le père est taré, il mérite la prison, ou le même chatiment.
osef un mec essaye de forcer la porte de chez toi avec sa tete de zombie pour a minimat rebaiser ta fille
méritax
Bon après il aurait aussi pu juste le menacer avec son arme au lieu de shooter direct mais bon...
Le 31 août 2022 à 04:51:36 :
il aurait pu juste tirer une balle dans la vitre ou l'épaule (oui je pars du principe que si il a des armes il sait s'en servir) pour montrer qu'il est prêt à tirer. Tirer 3 balles c'est clairement un homicide volontaire. Le père est à foutre en tauleOui et non
La prochaine fois que le père n’est pas là il se passe quoi ? Il élimine la menace une bonne fois pour toute
Et alors ? Oui c'est pas net, peut etre qu'il est juste desespéré mais ca ne veut pas dire qu'il lui veut du mal. On sait rien de l'histoire de base. Si il prévoyait de la buter ou si il a des antécédents de violence je dis pas, mais là on en sait rien.
On ne tue pas quelqu'un sur des suspicions. Peut-être que faire un tir de sommation aurait été dissuasif, je suis à peu près certaine d'ailleurs que dans 90% des cas cela aurait suffit.
Justement, on ne sait pas, quand on ne sait pas, on condamne pas arbitrairement quelqu'un à mort.
Il lui tire dans le dos, c'est plus une volonté de défendre, c'est une volonté de tuer.
Le 31 août 2022 à 04:54:08 :
il aurait pu juste tirer une balle dans la vitre ou l'épaule (oui je pars du principe que si il a des armes il sait s'en servir) pour montrer qu'il est prêt à tirer. Tirer 3 balles c'est clairement un homicide volontaire. Le père est à foutre en tauleOui et non
Et alors ? Oui c'est pas net, peut etre qu'il est juste desespéré mais ca ne veut pas dire qu'il lui veut du mal. On sait rien de l'histoire de base. Si il prévoyait de la buter ou si il a des antécédents de violence je dis pas, mais là on en sait rien.
On ne tue pas quelqu'un sur des suspicions. Peut-être que faire un tir de sommation aurait été dissuasif, je suis à peu près certaine d'ailleurs que dans 90% des cas cela aurait suffit.
Justement, on ne sait pas, quand on ne sait pas, on condamne pas arbitrairement quelqu'un à mort.
Il lui tire dans le dos, c'est plus une volonté de défendre, c'est une volonté de tuer.
la justice là bas est pas de ton avis
y'a pas a faire des supositions "est-ce que ci" "est-ce que ca" non que dalle ,menace éliminée et on en parle plus
en prime les prochains sauront que faut pas deconner avec ce gars
Le 31 août 2022 à 04:56:05 :
Le 31 août 2022 à 04:54:08 :
Il lui tire dans le dos, c'est plus une volonté de défendre, c'est une volonté de tuer.la justice là bas est pas de ton avis
y'a pas a faire des supositions "est-ce que ci" "est-ce que ca" non que dalle ,menace éliminée et on en parle plus
en prime les prochains sauront que faut pas deconner avec ce gars
vous avez un réel problème
Après on a pas le contexte (on connais pas l'ex, son comportement general, leurs histoire...etc) donc difficile de juger
Avoir juste une video de la scène finale ça peut fausser la perception
Comme avec George Floyd, quand on voit la video où il se débat comme un gorille dans la voiture on comprend mieux ce qui s'est passé ensuite
S'il n'avait pas essayé de rentrer par effraction, il serait toujours vivant.
Morale de l'histoire ?
Le 31 août 2022 à 05:02:22 :
S'il n'avait pas essayé de rentrer par effraction, il serait toujours vivant.Morale de l'histoire ?
Mieux vaut rester puceau
Données du topic
- Auteur
- RatNauseabond
- Date de création
- 31 août 2022 à 04:34:57
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98