Topic de Chanclurologue3 :

Je souhaite être REDPILLED un MAX.

Supprimé

Le 28 août 2022 à 00:27:58 :
Pecknold: pourquoi est-ce qu'elle continue d'être optimiste le golem ? Elle le sait que je ne suis qu'un loser en plus.

:rire:
Elle est optimiste parce qu’un sait qu’un loser choisit de l’être. Donc t’es pas condamné à être un loser par une force extérieure et immuable, le loser. Tu te condamnes seul à être ce que tu es.

Dieu bénisse ta mère, faut de la patience pour te supporter.

Danny: ah merci. Enfin une redpill.

Oui, je pense que c'est surtout pour elle. Et même un moyen sournois de sa part de me mettre la pression juste pour qu'elle dise à ses amies "mon fils é trop for".

Le 28 août 2022 à 00:31:34 :

Le 28 août 2022 à 00:27:58 :
Pecknold: pourquoi est-ce qu'elle continue d'être optimiste le golem ? Elle le sait que je ne suis qu'un loser en plus.

:rire:
Elle est optimiste parce qu’un sait qu’un loser choisit de l’être. Donc t’es pas condamné à être un loser par une force extérieure et immuable, le loser. Tu te condamnes seul à être ce que tu es.

Dieu bénisse ta mère, faut de la patience pour te supporter.

Si sa mère est pareille que la mienne, c'est juste du déni pur et dur, à un moment faut savoir s'avouer vaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

Le 28 août 2022 à 00:31:32 Chanclurologue3 a écrit :
Et apprenez à lire les illetrins: j'ai déjà indiqué que l'on père n'est pas d'accord non plus avec sa philosophie optimiste. Je dois le mettre n gras ?

Ce n'est pas être immature, juste réaliste.

Hein ?

On s'en fou de ton père, ou que ca soit plus simple à contredire pour toi;
Nous on te dis que tu peux le faire c'est tout maintenant t'es libre de m'ignorer et retourner te plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 août 2022 à 00:09:45 :
L’optimisme “te gonfle” parce que tu t’es persuadé que c’était foutu. Et tu t’es persuadé que c’était foutu parce que c’est réconfortant, ça t’évite de faire des efforts, ça t’évite de considérer les possibilités qui t’échappent, les échecs. Tu jettes l’éponge sans essayer et tu macères dans la putréfaction de ton pessimisme facile. Tu aimes patauger dans la merde, pas vrai ?

Et nous y voilà donc. Samedi soir, minuit passé. Tu nous demandes de te conforter un peu plus dans ton cynisme. Tu veux qu’on te rassure, qu’on te répète que t’as raison, que tu devrais même pas y penser parce que tu resteras seul. Mais si tu restes seul cette année, c’est parce que tu le veux. Et si tu le veux, c’est parce que t’es lâche.

Tu veux qu’on réfléchisse à ta place, qu’on te livre un discours préfabriqué pour supporter les fondations bancales de cet édifice excrémentiel que tu nommes “existence”. Tu peux compter sur eux. Sur les autres losers de ce forum. Pas sur moi.

Moi, j’écoute Lianne La Havas. Sa beauté est un Signe de Dieu, sa voix m’évoque l’Eden et son prénom me ramène au paradis perdu d’un premier amour.

Le pire dans tout ça, c'est que même si ce post a raison, tu en fais aussi partie

Le tout dernier niveau de désillusion est la clairvoyance tout en ne s'incluant pas dans le tas avec les autres. Je suis aussi dedans.

Ullrich a officiellement gagné plus de Tours de France que Armstrong https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494415172-staa2.png
il n'y a pas de paradis magique après la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494415172-staa2.png
la mort arrivera d'ailleurs subitement avant que tu puisses réaliser tes projets, soit après un long déclin puis agonie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494415172-staa2.png
Certains essayent de relativiser en se disant qu'à l'échelle de l'univers tu ne représente rien, donc tout ça n'est pas si grave, sauf qu'à ton échelle tu représente tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494415172-staa2.png
Le karma magique n'existe pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494415172-staa2.png
plus le temps passe, plus il passe vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494415172-staa2.png

Pecknold, je vois que tu as des soucis oculaires.

J'ai indiqué plusieurs fois que mon père est un gros pessimiste lui aussi, et qu'il n'est pas d'accord avec l'optimisme de ma mère.

Tu le fais exprès je pense.

Le 28 août 2022 à 00:33:43 :

Le 28 août 2022 à 00:09:45 :
L’optimisme “te gonfle” parce que tu t’es persuadé que c’était foutu. Et tu t’es persuadé que c’était foutu parce que c’est réconfortant, ça t’évite de faire des efforts, ça t’évite de considérer les possibilités qui t’échappent, les échecs. Tu jettes l’éponge sans essayer et tu macères dans la putréfaction de ton pessimisme facile. Tu aimes patauger dans la merde, pas vrai ?

Et nous y voilà donc. Samedi soir, minuit passé. Tu nous demandes de te conforter un peu plus dans ton cynisme. Tu veux qu’on te rassure, qu’on te répète que t’as raison, que tu devrais même pas y penser parce que tu resteras seul. Mais si tu restes seul cette année, c’est parce que tu le veux. Et si tu le veux, c’est parce que t’es lâche.

Tu veux qu’on réfléchisse à ta place, qu’on te livre un discours préfabriqué pour supporter les fondations bancales de cet édifice excrémentiel que tu nommes “existence”. Tu peux compter sur eux. Sur les autres losers de ce forum. Pas sur moi.

Moi, j’écoute Lianne La Havas. Sa beauté est un Signe de Dieu, sa voix m’évoque l’Eden et son prénom me ramène au paradis perdu d’un premier amour.

Le pire dans tout ça, c'est que même si ce post a raison, tu en fais aussi partie

Le tout dernier niveau de désillusion est la clairvoyance tout en ne s'incluant pas dans le tas avec les autres. Je suis aussi dedans.

J’en faisais partie.
Je me suis défait de tout ça justement parce que j’ai compris ce que je faisais, à quel point j’étais bête.

Le 28 août 2022 à 00:33:43 DelawardENT a écrit :

Le 28 août 2022 à 00:09:45 :
L’optimisme “te gonfle” parce que tu t’es persuadé que c’était foutu. Et tu t’es persuadé que c’était foutu parce que c’est réconfortant, ça t’évite de faire des efforts, ça t’évite de considérer les possibilités qui t’échappent, les échecs. Tu jettes l’éponge sans essayer et tu macères dans la putréfaction de ton pessimisme facile. Tu aimes patauger dans la merde, pas vrai ?

Et nous y voilà donc. Samedi soir, minuit passé. Tu nous demandes de te conforter un peu plus dans ton cynisme. Tu veux qu’on te rassure, qu’on te répète que t’as raison, que tu devrais même pas y penser parce que tu resteras seul. Mais si tu restes seul cette année, c’est parce que tu le veux. Et si tu le veux, c’est parce que t’es lâche.

Tu veux qu’on réfléchisse à ta place, qu’on te livre un discours préfabriqué pour supporter les fondations bancales de cet édifice excrémentiel que tu nommes “existence”. Tu peux compter sur eux. Sur les autres losers de ce forum. Pas sur moi.

Moi, j’écoute Lianne La Havas. Sa beauté est un Signe de Dieu, sa voix m’évoque l’Eden et son prénom me ramène au paradis perdu d’un premier amour.

Le pire dans tout ça, c'est que même si ce post a raison, tu en fais aussi partie

Le tout dernier niveau de désillusion est la clairvoyance tout en ne s'incluant pas dans le tas avec les autres. Je suis aussi dedans.

La dernier paragraphe c'est de l'ironie/troll il s'inclue surement dans le tas et toi aussi d'ailleurs, tu n'aurai pas écrit "désillusion" sinon. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Summerfag: je parle de mon père car quand il me disait que telle situation arriverait, il avait raison.

Ma mère se trompe tout le temps à cause de son optimisme de m****.

T’es juste défaitiste, t’as même pas essayé, c’est difficile mais pas impossible

Le 28 août 2022 à 00:09:45 :
L’optimisme “te gonfle” parce que tu t’es persuadé que c’était foutu. Et tu t’es persuadé que c’était foutu parce que c’est réconfortant, ça t’évite de faire des efforts, ça t’évite de considérer les possibilités qui t’échappent, les échecs. Tu jettes l’éponge sans essayer et tu macères dans la putréfaction de ton pessimisme facile. Tu aimes patauger dans la merde, pas vrai ?

La voila la redpill

Et je ne me plains pas. Je suis réaliste.

Pas une redpill digne de ce nom, à part Danny.

Le 28 août 2022 à 00:34:55 :
Pecknold, je vois que tu as des soucis oculaires.

J'ai indiqué plusieurs fois que mon père est un gros pessimiste lui aussi, et qu'il n'est pas d'accord avec l'optimisme de ma mère.

Tu le fais exprès je pense.

Bah c'est pas une preuve qu'elle a tord dans ce cas précis ca, j'espère que t'es capable de le concevoir et réaliser.

Le 28 août 2022 à 00:34:55 :
Pecknold, je vois que tu as des soucis oculaires.

J'ai indiqué plusieurs fois que mon père est un gros pessimiste lui aussi, et qu'il n'est pas d'accord avec l'optimisme de ma mère.

Tu le fais exprès je pense.

Je m’en branle du pessimisme de ton père. C’est un biais de confirmation ridicule. La seule personne qui déterminera ce qui se passera dans cette école d’ingé, c’est toi. Ta mère voit le potentiel, les possibilités, l’infini qui se révèle lors de chaque période charnière. Ta mère comprend que la victoire est toujours possible tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match. Ton père et toi jetez l’éponge parce que vous avez la trouille et que partir perdants est le seul moyen que vous avez trouvé d’avoir un tant soit peu d’influence sur vos vies.

Ma mère a toujours eu tort, mon père raison.

J'ai eu maintes occasions de en apercevoir.

Pas à moi.

Le 28 août 2022 à 00:38:43 Chanclurologue3 a écrit :
Et je ne me plains pas. Je suis réaliste.

Pas une redpill digne de ce nom, à part Danny.

"Le mot réalisme ne veut rien dire. Dans une certaine mesure, tout est réaliste. Il n'y a pas de frontière entre l'imaginaire et le réel."

Tout ce que tu penses vrai est réaliste, ca donne pas plus d'infos, c'est du vent que de dire je suis réaliste ce qui compte c'est le pourquoi tu penses ce que tu penses.

Puis. L'avenir nous le dira.

Le 28 août 2022 à 00:41:56 Chanclurologue3 a écrit :
Puis. L'avenir nous le dira.

Non, TU nous le diras mais ca sera TON choix.

Tu sembles l'avoir déjà pris, j'espère que tu changeras d'avis en cours de route et que t'essaieras de te faire des amis et de réussir ton école.

Données du topic

Auteur
Chanclurologue3
Date de création
27 août 2022 à 23:44:22
Date de suppression
28 août 2022 à 01:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 107