Topic de Chanclurologue3 :

Je souhaite être REDPILLED un MAX.

Supprimé

Mz mère : "Tu vas te faire plein d'amis en école d'ingénieur. Tu auras l'occasion d'aller voyager avec eux ." - "Ty as un très bon fond" - "Je préfère quand tu pleures, ça veut dire que Ty prends lzs choses à coeur et que eu es sensible" - "Tu réussira en ecole d'ingénieur, cnest évident".

Est-ce que vous pouvez me redpill un maximum sur ces phrases svp ? L'optimisme de ma mère me gonfle à un moment donné.

UP.

Ça poste des redpill à tut bout de champ, mais quand on en demandé une, il n'y personne.

Ce forum.

REDPILLEz moi un max, ma mère m'a matrixé avec ses phrases à la noix.

Il n'y a personne pour me faire redescendre de mon petit nuage ?

Je crois que l'op essaie de communiquer
"tu vas te faire plein d'amis en école d'ingénieur"
Bah c'est vrai ça, tu te fais plein de potes en soirée :ok:
Je vais te Bluepill y a pas mieux que les hommes avec de l'intelligence émotionnelle :coeur:
tu n'as pas l'air bien dans ton assiette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612113087-rubi.png

L’optimisme “te gonfle” parce que tu t’es persuadé que c’était foutu. Et tu t’es persuadé que c’était foutu parce que c’est réconfortant, ça t’évite de faire des efforts, ça t’évite de considérer les possibilités qui t’échappent, les échecs. Tu jettes l’éponge sans essayer et tu macères dans la putréfaction de ton pessimisme facile. Tu aimes patauger dans la merde, pas vrai ?

Et nous y voilà donc. Samedi soir, minuit passé. Tu nous demandes de te conforter un peu plus dans ton cynisme. Tu veux qu’on te rassure, qu’on te répète que t’as raison, que tu devrais même pas y penser parce que tu resteras seul. Mais si tu restes seul cette année, c’est parce que tu le veux. Et si tu le veux, c’est parce que t’es lâche.

Tu veux qu’on réfléchisse à ta place, qu’on te livre un discours préfabriqué pour supporter les fondations bancales de cet édifice excrémentiel que tu nommes “existence”. Tu peux compter sur eux. Sur les autres losers de ce forum. Pas sur moi.

Moi, j’écoute Lianne La Havas. Sa beauté est un Signe de Dieu, sa voix m’évoque l’Eden et son prénom me ramène au paradis perdu d’un premier amour.

En vérité, j’ai bien envie de te cracher à la tronche, l’auteur. Ta mère est un ange, tu ne mérites pas d’avoir quelqu’un d’aussi bienveillant à tes côtés.
Les potes c'est facile mais si elle te parle des meufs de la même manière la oui elle a tord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

A chaque fois qu'elle était optimiste, elle se trompait.

Mon père,lui, est bien plus réaliste et terre à terre. Même lui me dit d'envisager les côtés négatifs.

Mais bon, Golems que vous êtes,vous pensez ma mère bienveillante.

On touche le fond.

Je vous croyais plus cinglants que ça.

Robin Pecknold: elle ne veut pas que je combatte mon émotivité mais ma mère est bienveillante. J'aurais tut vu sur ce forum.

Mon père n'est pas d'accord avec son optimisme non plus.

Le 28 août 2022 à 00:22:41 :
A chaque fois qu'elle était optimiste, elle se trompait.

Mon père,lui, est bien plus réaliste et terre à terre. Même lui me dit d'envisager les côtés négatifs.

Mais bon, Golems que vous êtes,vous pensez ma mère bienveillante.

On touche le fond.

Je vous croyais plus cinglants que ça.

Elle s’est trompée parce que t’es un loser, pas parce qu’elle avait tort d’être optimiste. Et si t’es un loser, c’est de ta faute, pas de la sienne.

Ton post en témoigne : tu es bel et bien un loser, d’où le fait que tu nies sa bienveillance. Tu lui fais porter le chapeau pour tes échecs. Parce que tu n’es pas foutu de les assumer.

Je viens d'un BTs, vius croyez sincèrement que je vais réussir en école d'ingénieur les attardins ?

Ma.mere m'illusione, mais ce n'est pas grave.

Pecknold: pourquoi est-ce qu'elle continue d'être optimiste le golem ? Elle le sait que je ne suis qu'un loser en plus.

Le 28 août 2022 à 00:09:45 :
L’optimisme “te gonfle” parce que tu t’es persuadé que c’était foutu. Et tu t’es persuadé que c’était foutu parce que c’est réconfortant, ça t’évite de faire des efforts, ça t’évite de considérer les possibilités qui t’échappent, les échecs. Tu jettes l’éponge sans essayer et tu macères dans la putréfaction de ton pessimisme facile. Tu aimes patauger dans la merde, pas vrai ?

Et nous y voilà donc. Samedi soir, minuit passé. Tu nous demandes de te conforter un peu plus dans ton cynisme. Tu veux qu’on te rassure, qu’on te répète que t’as raison, que tu devrais même pas y penser parce que tu resteras seul. Mais si tu restes seul cette année, c’est parce que tu le veux. Et si tu le veux, c’est parce que t’es lâche.

Tu veux qu’on réfléchisse à ta place, qu’on te livre un discours préfabriqué pour supporter les fondations bancales de cet édifice excrémentiel que tu nommes “existence”. Tu peux compter sur eux. Sur les autres losers de ce forum. Pas sur moi.

Que de vérités dans un si petit post, j'étais pas prêt.
J'imagine même pas l'OP, ca va lui passer au-dessus à coup sûr.

Vous n'avez rien compris les Golems: j'ai 1000 fois moins de mal à contredire mes parents quand ils me parlent des défauts que de mes qualités.

C'est bon maintenant ? Ou je vous fais un dessin ?

Le 28 août 2022 à 00:27:58 :
Pecknold: pourquoi est-ce qu'elle continue d'être optimiste le golem ? Elle le sait que je ne suis qu'un loser en plus.

Elle continue pas pour toi mais pour elle. Elle refuse d'abandonner l'idée d'avoir un fils qui réussit, alors que tu connais comment ça va se finir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

Le 28 août 2022 à 00:26:21 :
Je viens d'un BTs, vius croyez sincèrement que je vais réussir en école d'ingénieur les attardins ?

Ma.mere m'illusione, mais ce n'est pas grave.

Un de mes meilleurs potes à fait BTS, à un son bac au rattrapage alors qu'a coté j'ai eu la mention petit DUT et tout mais aujourd'hui ce con touche plus que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bien sur que tu peux réussir, tu peux même faire partie des meilleurs faut juste avoir la rage. Chose que j'ai compris bien trop tard.

Et apprenez à lire les illetrins: j'ai déjà indiqué que l'on père n'est pas d'accord non plus avec sa philosophie optimiste. Je dois le mettre n gras ?

Ce n'est pas être immature, juste réaliste.

Données du topic

Auteur
Chanclurologue3
Date de création
27 août 2022 à 23:44:22
Date de suppression
28 août 2022 à 01:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 122