Topic de June1st :

La CAMPAGNE c'est l'enfer.

20% des Français vivent a la campagne, non ?

J'ai toujours fantasmé sur la campagne en été.

Et toujours trouvé ça triste et glauque en hiver :(

Le 27 août 2022 à 22:12:46 :
La campagne c'est tellement mieux que la ville.
Après faut être équipé meuf/baraque ect...

Ouais c'est ce que je dis. C'est le paradis quand tu as ce qu'il te faut il y a pas mieux. Sinon ben... :)

Le 27 août 2022 à 22:13:20 :
J'ai toujours fantasmé sur la campagne en été.

Et toujours trouvé ça triste et glauque en hiver :(

Bah en été ça depend ou tu es
Quand c'est un endroit plein de misère c'est triste toute l'année, sinon si un peu coloré ça va

Le 27 août 2022 à 22:13:02 :
20% des Français vivent a la campagne, non ?

Je sais pas :(

Je te comprend je vis va actuellement

Pas de voiture pas de permis rien a faire du coup et j'ai rien pour l'occuper

Le 27 août 2022 à 22:12:18 :

Le 27 août 2022 à 22:08:40 :
Evidemment les citadins ont tous leur gros suv donc ça va. :)

Non crois pas
Il y a masse SUV car tous les riches sont en ville, mais il y a 60-70% de prolos qui se déplacent à pied

Bof
ou je vis c'est pas riche et tout le monde a son suv :(

je boucle dans mon village de 500 habitant depuis 20 ans bientôt nofake, je deviens zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598593398-quintero-fou-miroir-ent.png

Le 27 août 2022 à 22:14:50 :
Je te comprend je vis va actuellement

Pas de voiture pas de permis rien a faire du coup et j'ai rien pour l'occuper

Courage mon clé
je me suis mis a la peinture et aux arts pour évacuer ma frustration, ça m'aide pas mal

Prends toi un moyen de véhicule simple, il y a aussi des bus à la campagne (je suis dans un village de 500 personnes environs et je peux aller en ville et revenir)

Bon je pense qu'après X années à être dans le même bled ça doit peser.... Mais bon ce n'est pas une excuse, à 18 ans je me suis cassé de chez moi sans l'aide de mes parents.

Du coup tu allais pas a l'école non plus :(

Perso j'ai grandit dans des villages et on se retrouvaient toujours le soir au Park au terrain de foot ou n'importe où jusqu'à 20h avant de rentrer chaqu'un dans son village de merde a 10km de vélo.

Meilleurs vie si tu es pas un Célestin...

Enfaite si tu es intéressant peu importe où tu es il y aura toujours des gens pour kiffer avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661631321-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Tu es juste un casos inadapté socialement. Stop te trouver des excuses et porte tes couilles 1 fois dans ta vie

Le 27 août 2022 à 22:05:25 :
Il y a que les gamins normaux qui ont adoré vivre la
Tellement qu'ils habitent en ville aujourd'hui :)

il y a campagne et campagne

Le 27 août 2022 à 22:15:34 :
je boucle dans mon village de 500 habitant depuis 20 ans bientôt nofake, je deviens zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598593398-quintero-fou-miroir-ent.png

Ahi pareil khey ça fait 21 ans que je suis ici et je deviens fou no fake :mort:
Je te comprends

Campagne = mort lente de tes ambitions et de tes capacités cognitives.
Point barre.
La campagne c'est la terre, et la terre cherche toujours à t'attirer à elle pour t'enterrer.

Le 27 août 2022 à 22:15:55 :

Perso j'ai grandit dans des villages et on se retrouvaient toujours le soir au Park au terrain de foot ou n'importe où jusqu'à 20h avant de rentrer chaqu'un dans son village de merde a 10km de vélo.

Enfaite si tu es intéressant peu importe où tu es il y aura toujours des gens pour kiffer avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661631321-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Tu es juste un casos inadapté socialement. Stop te trouver des excuses et porte tes couilles 1 fois dans ta vie

mdr

j'ai eu des potes

mais comment tu veux faire. Eux ils te disent "ah ben on se voit la a tel heure" et moi "ben non je peux pas jai personne pour m'amener et j'ai pas le droit au scoot" a un moment ils te laissent tous tomber car eux ont leur voiture et ils se cassent ailleurs

le cinéma, les sorties, les restos c'est un truc que j'ai pas vraiment fait

Le 27 août 2022 à 22:17:20 :
Campagne = mort lente de tes ambitions et de tes capacités cognitives.
Point barre.
La campagne c'est la terre, et la terre cherche toujours à t'attirer à elle pour t'enterrer.

c'est flippant mais c'est vrai
il y a un truc glauque, sans issue a etre ici.
je suis pas triste pour rien, tout me rappelle la mort.

La plupart d'ici, moi y compris n'ont pas de famille, n'ont pas de copine, ni de sous ni ce que tu veux

Donc tout ce qui est pseudo solitude et j'en passe, mouais, rien t'empeche d'aller voir les villages du coin,

Dans mon bled, même si c'est pas comparable car je partais en vacances, je parlais aux anciens du village, de leurs vie, je faisais les forets et prairie du coin, si j'avais la foi je partais même dans les villages du coin (a pied hein)

Le bus était prenable et il te ramena a une ville et tu pouvais t'arreter sur des villages a coté.

Alors, je sais pas la France, mais je pense c'est pareil mec, soyont honnête, ta juste la flemme de te mettre a un plan et de le faire.

Visiter, discuter, voir comment fonctionne les autres villages et j'en passe.

Y a la campagne et la campagne avec des parents pauvres, deux mondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 27 août 2022 à 22:18:27 :

Le 27 août 2022 à 22:15:55 :

mdr

j'ai eu des potes

mais comment tu veux faire. Eux ils te disent "ah ben on se voit la a tel heure" et moi "ben non je peux pas jai personne pour m'amener et j'ai pas le droit au scoot" a un moment ils te laissent tous tomber car eux ont leur voiture et ils se cassent ailleurs

le cinéma, les sorties, les restos c'est un truc que j'ai pas vraiment fait

Achète toi un vélo ça doit coûter 100 € sur leboncoin avec le matos qui va avec (pompe etc.). Tu peux même te le faire livrer chez toi.

Le 27 août 2022 à 22:15:50 :
Prends toi un moyen de véhicule simple, il y a aussi des bus à la campagne (je suis dans un village de 500 personnes environs et je peux aller en ville et revenir)

Bon je pense qu'après X années à être dans le même bled ça doit peser.... Mais bon ce n'est pas une excuse, à 18 ans je me suis cassé de chez moi sans l'aide de mes parents.

pour aller ou ? tout est loin et les bus ne fonctionnent pas l'été, juste pendant les périodes scolaire avec 1 seul par jour.
ça me pose des soucis pour les formations qui se font pendant les vacances et le travail.
Je peux pas conduire.
logement social en attente depuis des années.

du coup je fais comment, ben je subis. Enfin bon j'ai un toit donc je vais pas me plaindre mais ça pese ouais

Données du topic

Auteur
June1st
Date de création
27 août 2022 à 22:04:42
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 196