Topic de Bocavirus :

Le JDG annonce être PAPA

Le 30 août 2022 à 21:38:38 :

Le 30 août 2022 à 21:35:21 :

Le 30 août 2022 à 21:31:17 :
Il en a parlé à personne sur les réseaux et a mis une photo très simple, sans même montrer le petit, pour annoncer sa naissance.

Et des forumeurs l'ouvrent tout de même. Si c'est pas de la frustration et de la jalousie ça.

Ahii ceci, le gars montre une seule et unique photo de la main de son enfant qui vient de naître pour annoncer la nouvelle à sa commu et t'as l'autre cinglé qui écrit un pamphlet contre l'affichage des enfants sur les réseaux "gngngn t'es sûrement du genre à les montrer tout les jours, AU SECOURS DE L'AIR SVP" :rire: :rire:

Caricature les propos si tu veux, c'est pas ça qui va te donner raison. Partager ça à des centaines de milliers de gens, surtout avec la communauté de chouffins qu'il a...

Il fait aussi ça pour couper l'herbe sous le pied des gens qui vont chercher à le stalker.
Il publie une tof, il met un commentaire, basta tout le monde est content.
Je mate pas ses comptes, mais il me semble qu'il est vraiment pas du genre à afficher sa vie privée sur les réseaux sociaux.

chaud son gosse qui va lui en vouloir à mort d'avoir fétichisé une asiat
il va finir comme elliot rodgers

Le 30 août 2022 à 21:36:46 :

Le 30 août 2022 à 21:35:03 :

Le 30 août 2022 à 21:33:23 :

Le 30 août 2022 à 21:30:59 :

Le 30 août 2022 à 21:28:47 :

Le 30 août 2022 à 21:26:29 :

Le 30 août 2022 à 21:24:27 :
Le forum pendant des années: "JDG cet éternel adulescent qui n'a même pas d'enfant! :rire: "

Maintenant : "Ce besoin malsain de tout montrer sur les réseaux sociaux. :honte: "

:)

On peut avoir des enfants sans le montrer devant des centaines de milliers de personnes. J'aimerais pas t'avoir en amis sur Facebook, tu dois être le genre à montrer tous les jours des photos de ton marmot, le marmot à la plage, qui mange une glace, qui dort.

DE L'AIR ! :nonnon:

On doit se fendre la poire avec toi en soirée. :hap:

le golem moyen qui s'insurge dès qu'on pointe du doigt une tentative de mise en scène malsaine

Wouah, il a montré une photo de la main de son enfant. Mais que fait la police ? Vous avez pas l'impression d'en faire légèrement des tonnes pour une photo où on voit même pas la tête du bébé ? :hap:

Il met en scène son enfant pour se faire mousser. Peut être que tu trouves ça valorisant, moi pas.
Je sais pas pourquoi tu me parles de police ou je ne sais quoi :(

Police de la pensée. Tu en serai l'officier d'honneur (ou déshonneur plutôt)

et en plus tu inverses les rôles de la plus belle des manières, cocasse :)

Le 30 août 2022 à 21:38:39 :

Le 30 août 2022 à 21:37:16 :

Le 30 août 2022 à 21:31:17 :
Il en a parlé à personne sur les réseaux et a mis une photo très simple, sans même montrer le petit, pour annoncer sa naissance.

Et des forumeurs l'ouvrent tout de même. Si c'est pas de la frustration et de la jalousie ça.

Donne moi une raison valable de montrer la naissance de ton gosse à des centaines de milliers de gens. Pas les gens que tu aimes (parents, frères et sœurs, bons amis).

Pourquoi ? Cette question c'est la même que j'ai envie de poser aux nanas qui postent des photos quasi les seins à l'air. Pourquoi ? Que se passe t-il dans ta tête pour que tu te dises "je dois le faire, je dois le montrer" ?

Maintenant on compare la naissance de son enfant et les tchoins topless, mais putain ce forum :rire: :rire:

On compare des choses qui ont un point commun : des actions qui appellent à recevoir de l'attention. Mais bon continue de faire semblant de pas comprendre. Je vais pas trop insister, le QI moyen du topic a pas l'air très élevé.

Le 30 août 2022 à 21:17:12 :
Pourquoi ce besoin de l'afficher sur les réseaux ?

si seulement ...

Le 30 août 2022 à 21:39:50 :

Le 30 août 2022 à 21:38:13 :

Le 30 août 2022 à 21:35:27 :

Le 30 août 2022 à 21:28:47 :

Le 30 août 2022 à 21:26:29 :

Le 30 août 2022 à 21:24:27 :
Le forum pendant des années: "JDG cet éternel adulescent qui n'a même pas d'enfant! :rire: "

Maintenant : "Ce besoin malsain de tout montrer sur les réseaux sociaux. :honte: "

:)

On peut avoir des enfants sans le montrer devant des centaines de milliers de personnes. J'aimerais pas t'avoir en amis sur Facebook, tu dois être le genre à montrer tous les jours des photos de ton marmot, le marmot à la plage, qui mange une glace, qui dort.

DE L'AIR ! :nonnon:

On doit se fendre la poire avec toi en soirée. :hap:

Oups je partage pas toute ma vie sur Facebook, oups je me prends pas en photo à chaque soirée avec des hashtags ridicules, bouh quel ennui !

Excuse moi d'avoir un peu de maturité.

Tu n'as pas l'air d'être le genre de gars a aller en soirée. Donc techniquement non tu ne risques pas d'en poster des photos :hap:

Voyage, ça ouvre l'esprit

Waow dis donc tu m'as cassé je sais plus quoi dire. Une attaque ad hominem quand on a pas d'arguments.
Et je vois pas le rapport avec le voyage, tu pourrais m'expliquer en quoi aller en république démocratique du congo ou au nicaragua en quoi ça changerait quelque chose ? :(

Tu accuses le khey de déformer ses propos pourtant tu ne te prives pas de déformer les miens.

Je maintiens mes propos. Tu sembles clairement manquer d'amour, d'amis, d'interactions sociales et de discussions amicales et cela me désole

Un golemitron de plus.

Le 30 août 2022 à 21:41:37 :

Le 30 août 2022 à 21:38:39 :

Le 30 août 2022 à 21:37:16 :

Le 30 août 2022 à 21:31:17 :
Il en a parlé à personne sur les réseaux et a mis une photo très simple, sans même montrer le petit, pour annoncer sa naissance.

Et des forumeurs l'ouvrent tout de même. Si c'est pas de la frustration et de la jalousie ça.

Donne moi une raison valable de montrer la naissance de ton gosse à des centaines de milliers de gens. Pas les gens que tu aimes (parents, frères et sœurs, bons amis).

Pourquoi ? Cette question c'est la même que j'ai envie de poser aux nanas qui postent des photos quasi les seins à l'air. Pourquoi ? Que se passe t-il dans ta tête pour que tu te dises "je dois le faire, je dois le montrer" ?

Maintenant on compare la naissance de son enfant et les tchoins topless, mais putain ce forum :rire: :rire:

On compare des choses qui ont un point commun : des actions qui appellent à recevoir de l'attention. Mais bon continue de faire semblant de pas comprendre. Je vais pas trop insister, le QI moyen du topic a pas l'air très élevé.

Nan mais compare-le direct à Hitler, comme ça on en aura fini avec tes comparaisons débiles. :rire:

Le 30 août 2022 à 21:17:12 :
Pourquoi ce besoin de l'afficher sur les réseaux ?

A voir par la suite. Mais peut-être qu'il se dit tout simplement qu'il vaut mieux le dire directement car ça finira par se savoir un jour ou l'autre.
Peut-être qu'il veut que les gens comprennent qu'il ne pourra peut-être plus streamer autant que maintenant aussi.

Le 30 août 2022 à 21:37:25 :

Le 30 août 2022 à 21:35:03 :

Le 30 août 2022 à 21:33:23 :

Le 30 août 2022 à 21:30:59 :

Le 30 août 2022 à 21:28:47 :

Le 30 août 2022 à 21:26:29 :

Le 30 août 2022 à 21:24:27 :
Le forum pendant des années: "JDG cet éternel adulescent qui n'a même pas d'enfant! :rire: "

Maintenant : "Ce besoin malsain de tout montrer sur les réseaux sociaux. :honte: "

:)

On peut avoir des enfants sans le montrer devant des centaines de milliers de personnes. J'aimerais pas t'avoir en amis sur Facebook, tu dois être le genre à montrer tous les jours des photos de ton marmot, le marmot à la plage, qui mange une glace, qui dort.

DE L'AIR ! :nonnon:

On doit se fendre la poire avec toi en soirée. :hap:

le golem moyen qui s'insurge dès qu'on pointe du doigt une tentative de mise en scène malsaine

Wouah, il a montré une photo de la main de son enfant. Mais que fait la police ? Vous avez pas l'impression d'en faire légèrement des tonnes pour une photo où on voit même pas la tête du bébé ? :hap:

Il met en scène son enfant pour se faire mousser. Peut être que tu trouves ça valorisant, moi pas.
Je sais pas pourquoi tu me parles de police ou je ne sais quoi :(

Nan globalement j'en ai un peu rien à foutre donc je trouve ça ni dévalorisant ni valorisant. Il a juste partagé une information avec sa communauté sous la forme d'une photo où on voit juste la main de son gosse. Si un truc aussi futile arrive à te trigger tu dois avoir pas mal de problèmes dans la vie. :hap:

En fait je dis qu'il met en scène son BÉBÉ et que je trouve ça pathétique, rien de plus. C'est toi (et même vous) qui as l'air "triggered" parce que j'ai osé ne pas féliciter ton idole.

Et puis une fois de plus, toujours aucun rapport avec le fait d'avoir des problèmes de la vie ou je ne sais quoi. T'as pas bien l'air ouvert d'esprit.

Le 30 août 2022 à 21:43:52 :

Le 30 août 2022 à 21:17:12 :
Pourquoi ce besoin de l'afficher sur les réseaux ?

A voir par la suite. Mais peut-être qu'il se dit tout simplement qu'il vaut mieux le dire directement car ça finira par se savoir un jour ou l'autre.
Peut-être qu'il veut que les gens comprennent qu'il ne pourra peut-être plus streamer autant que maintenant aussi.

Si c'était pour cette raison il posterait un message sobre. Pas besoin de mettre en scène son enfant pour ça.

Le 30 août 2022 à 21:41:48 Bapbear a écrit :
Un golemitron de plus.

j'espère qu'il ne va pas le pfizered :(

Le 30 août 2022 à 21:43:03 :

Le 30 août 2022 à 21:41:37 :

Le 30 août 2022 à 21:38:39 :

Le 30 août 2022 à 21:37:16 :

Le 30 août 2022 à 21:31:17 :
Il en a parlé à personne sur les réseaux et a mis une photo très simple, sans même montrer le petit, pour annoncer sa naissance.

Et des forumeurs l'ouvrent tout de même. Si c'est pas de la frustration et de la jalousie ça.

Donne moi une raison valable de montrer la naissance de ton gosse à des centaines de milliers de gens. Pas les gens que tu aimes (parents, frères et sœurs, bons amis).

Pourquoi ? Cette question c'est la même que j'ai envie de poser aux nanas qui postent des photos quasi les seins à l'air. Pourquoi ? Que se passe t-il dans ta tête pour que tu te dises "je dois le faire, je dois le montrer" ?

Maintenant on compare la naissance de son enfant et les tchoins topless, mais putain ce forum :rire: :rire:

On compare des choses qui ont un point commun : des actions qui appellent à recevoir de l'attention. Mais bon continue de faire semblant de pas comprendre. Je vais pas trop insister, le QI moyen du topic a pas l'air très élevé.

Nan mais compare-le direct à Hitler, comme ça on en aura fini avec tes comparaisons débiles. :rire:

Venant de types qui te disent "ouah tu vas pas réussir dans la vie si tu trouves pas ça fabuleux qu'il prenne son enfant en photo !!" c'est bien marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le petit Ganon qui est venu au monde :coeur:

Il y a avait déjà un topic dédié ce matin qui a été 410

Nonosbant gg a lui c'est clair qu'il a Glow Up en 12 ans :ok:

Le 30 août 2022 à 21:40:41 :

Le 30 août 2022 à 21:38:38 :

Le 30 août 2022 à 21:35:21 :

Le 30 août 2022 à 21:31:17 :
Il en a parlé à personne sur les réseaux et a mis une photo très simple, sans même montrer le petit, pour annoncer sa naissance.

Et des forumeurs l'ouvrent tout de même. Si c'est pas de la frustration et de la jalousie ça.

Ahii ceci, le gars montre une seule et unique photo de la main de son enfant qui vient de naître pour annoncer la nouvelle à sa commu et t'as l'autre cinglé qui écrit un pamphlet contre l'affichage des enfants sur les réseaux "gngngn t'es sûrement du genre à les montrer tout les jours, AU SECOURS DE L'AIR SVP" :rire: :rire:

Caricature les propos si tu veux, c'est pas ça qui va te donner raison. Partager ça à des centaines de milliers de gens, surtout avec la communauté de chouffins qu'il a...

Il fait aussi ça pour couper l'herbe sous le pied des gens qui vont chercher à le stalker.
Il publie une tof, il met un commentaire, basta tout le monde est content.
Je mate pas ses comptes, mais il me semble qu'il est vraiment pas du genre à afficher sa vie privée sur les réseaux sociaux.

Ceci, mais ça semble trop compliqué à comprendre pour certains

Le 30 août 2022 à 21:40:41 :

Le 30 août 2022 à 21:38:38 :

Le 30 août 2022 à 21:35:21 :

Le 30 août 2022 à 21:31:17 :
Il en a parlé à personne sur les réseaux et a mis une photo très simple, sans même montrer le petit, pour annoncer sa naissance.

Et des forumeurs l'ouvrent tout de même. Si c'est pas de la frustration et de la jalousie ça.

Ahii ceci, le gars montre une seule et unique photo de la main de son enfant qui vient de naître pour annoncer la nouvelle à sa commu et t'as l'autre cinglé qui écrit un pamphlet contre l'affichage des enfants sur les réseaux "gngngn t'es sûrement du genre à les montrer tout les jours, AU SECOURS DE L'AIR SVP" :rire: :rire:

Caricature les propos si tu veux, c'est pas ça qui va te donner raison. Partager ça à des centaines de milliers de gens, surtout avec la communauté de chouffins qu'il a...

Il fait aussi ça pour couper l'herbe sous le pied des gens qui vont chercher à le stalker.
Il publie une tof, il met un commentaire, basta tout le monde est content.
Je mate pas ses comptes, mais il me semble qu'il est vraiment pas du genre à afficher sa vie privée sur les réseaux sociaux.

Y a littéralement personne qui ssavait que sa femme était enceinte, le mec c'est juste un rageux, le mec est juste content et partage la nouvelle à sa communauté mais vue les termes qu'ils utilisent ça doit sûrement être un gauchiste pro avortement et anti-naissance parce qu'on est trop " nombreux " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il doit avoir la haine de voir des droitards encore avoir la valeur de la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 août 2022 à 21:41:45 :

Le 30 août 2022 à 21:39:50 :

Le 30 août 2022 à 21:38:13 :

Le 30 août 2022 à 21:35:27 :

Le 30 août 2022 à 21:28:47 :

Le 30 août 2022 à 21:26:29 :

Le 30 août 2022 à 21:24:27 :
Le forum pendant des années: "JDG cet éternel adulescent qui n'a même pas d'enfant! :rire: "

Maintenant : "Ce besoin malsain de tout montrer sur les réseaux sociaux. :honte: "

:)

On peut avoir des enfants sans le montrer devant des centaines de milliers de personnes. J'aimerais pas t'avoir en amis sur Facebook, tu dois être le genre à montrer tous les jours des photos de ton marmot, le marmot à la plage, qui mange une glace, qui dort.

DE L'AIR ! :nonnon:

On doit se fendre la poire avec toi en soirée. :hap:

Oups je partage pas toute ma vie sur Facebook, oups je me prends pas en photo à chaque soirée avec des hashtags ridicules, bouh quel ennui !

Excuse moi d'avoir un peu de maturité.

Tu n'as pas l'air d'être le genre de gars a aller en soirée. Donc techniquement non tu ne risques pas d'en poster des photos :hap:

Voyage, ça ouvre l'esprit

Waow dis donc tu m'as cassé je sais plus quoi dire. Une attaque ad hominem quand on a pas d'arguments.
Et je vois pas le rapport avec le voyage, tu pourrais m'expliquer en quoi aller en république démocratique du congo ou au nicaragua en quoi ça changerait quelque chose ? :(

Tu accuses le khey de déformer ses propos pourtant tu ne te prives pas de déformer les miens.

Je maintiens mes propos. Tu sembles clairement manquer d'amour, d'amis, d'interactions sociales et de discussions amicales et cela me désole

En quoi je déforme les tiens ? Tu sais inventer ma vie n'est pas un argument et ne fait pas de toi quelqu'un qui a raison. Moi aussi je pourrais inventer ta vie en disant "d'après tes propos, j'ai comme l'impression que tu as des idées racistes et antisémites... Tu me sembles haineux et tu devrais sortir découvrir le monde... bises... didier..."

Tu sais tu peux dire que t'es pas d'accord en argumentant comme les grandes personnes, mais bon en tant que donneur de leçons plutôt que de tolérer un avis différent tu cherches à faire du ad hominem.

Regarde les réactions du topic. J'expose des arguments et je réponds sérieusement. Et vous, que faîtes vous ? Du ad hominem : "gnnn ta pa damis, gnnnnnnnn pusso ta jamé mi ton zizi dans un vagin, gnnnnnnn ta pa damour".

Et après ça se veut crédible. Pitoyable.

Mon dieu, le degré d'aigreur de certains, on dirait qu'il a sauté vos mamans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653513854-ba6e288a-cb0d-448c-9c83-0d50656fb5c8.png

Le 30 août 2022 à 21:45:54 :

Le 30 août 2022 à 21:40:41 :

Le 30 août 2022 à 21:38:38 :

Le 30 août 2022 à 21:35:21 :

Le 30 août 2022 à 21:31:17 :
Il en a parlé à personne sur les réseaux et a mis une photo très simple, sans même montrer le petit, pour annoncer sa naissance.

Et des forumeurs l'ouvrent tout de même. Si c'est pas de la frustration et de la jalousie ça.

Ahii ceci, le gars montre une seule et unique photo de la main de son enfant qui vient de naître pour annoncer la nouvelle à sa commu et t'as l'autre cinglé qui écrit un pamphlet contre l'affichage des enfants sur les réseaux "gngngn t'es sûrement du genre à les montrer tout les jours, AU SECOURS DE L'AIR SVP" :rire: :rire:

Caricature les propos si tu veux, c'est pas ça qui va te donner raison. Partager ça à des centaines de milliers de gens, surtout avec la communauté de chouffins qu'il a...

Il fait aussi ça pour couper l'herbe sous le pied des gens qui vont chercher à le stalker.
Il publie une tof, il met un commentaire, basta tout le monde est content.
Je mate pas ses comptes, mais il me semble qu'il est vraiment pas du genre à afficher sa vie privée sur les réseaux sociaux.

Y a littéralement personne qui ssavait que sa femme était enceinte, le mec c'est juste un rageux, le mec est juste content et partage la nouvelle à sa communauté mais vue les termes qu'ils utilisent ça doit sûrement être un gauchiste pro avortement et anti-naissance parce qu'on est trop " nombreux " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il doit avoir la haine de voir des droitards encore avoir la valeur de la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

JDG cette fameuse posture de la drouate https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552417828-cousin-nez.jpg

Données du topic

Auteur
Bocavirus
Date de création
30 août 2022 à 21:14:41
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 194