Topic de Bocavirus :

Le JDG annonce être PAPA

Le 30 août 2022 à 21:33:23 Sllikik a écrit :

Le 30 août 2022 à 21:26:45 :

Le 30 août 2022 à 21:25:42 Sllikik a écrit :
Par contre être père pour la première fois à 42 ans... bon courage mon gars :noel:

Dans 15 ans, quand l'enfant aura fait sa crise d'adolescence. :-(

La définition même de l'enfer... :peur:

avec un peu de malchance, sa femme fait une dépression post-partum et est bipolaire :peur:

Le 30 août 2022 à 21:31:17 :
Il en a parlé à personne sur les réseaux et a mis une photo très simple, sans même montrer le petit, pour annoncer sa naissance.

Et des forumeurs l'ouvrent tout de même. Si c'est pas de la frustration et de la jalousie ça.

Ahii ceci, le gars montre une seule et unique photo de la main de son enfant qui vient de naître pour annoncer la nouvelle à sa commu et t'as l'autre cinglé qui écrit un pamphlet contre l'affichage des enfants sur les réseaux "gngngn t'es sûrement du genre à les montrer tout les jours, AU SECOURS DE L'AIR SVP" :rire: :rire:

Le 30 août 2022 à 21:28:47 :

Le 30 août 2022 à 21:26:29 :

Le 30 août 2022 à 21:24:27 :
Le forum pendant des années: "JDG cet éternel adulescent qui n'a même pas d'enfant! :rire: "

Maintenant : "Ce besoin malsain de tout montrer sur les réseaux sociaux. :honte: "

:)

On peut avoir des enfants sans le montrer devant des centaines de milliers de personnes. J'aimerais pas t'avoir en amis sur Facebook, tu dois être le genre à montrer tous les jours des photos de ton marmot, le marmot à la plage, qui mange une glace, qui dort.

DE L'AIR ! :nonnon:

On doit se fendre la poire avec toi en soirée. :hap:

Oups je partage pas toute ma vie sur Facebook, oups je me prends pas en photo à chaque soirée avec des hashtags ridicules, bouh quel ennui !

Excuse moi d'avoir un peu de maturité.

Insane, énorme masterclass de sa wife, un gros gg à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Le 30 août 2022 à 21:33:02 :
Je suis content qu'il soit un pro-vie quand même :hap:

D'ailleurs le JDG et sa femme son Pfizered

Ils sont ou les antivaxx qui parle de stérilisation ? :hap:

Le 30 août 2022 à 21:35:03 :

Le 30 août 2022 à 21:33:23 :

Le 30 août 2022 à 21:30:59 :

Le 30 août 2022 à 21:28:47 :

Le 30 août 2022 à 21:26:29 :

Le 30 août 2022 à 21:24:27 :
Le forum pendant des années: "JDG cet éternel adulescent qui n'a même pas d'enfant! :rire: "

Maintenant : "Ce besoin malsain de tout montrer sur les réseaux sociaux. :honte: "

:)

On peut avoir des enfants sans le montrer devant des centaines de milliers de personnes. J'aimerais pas t'avoir en amis sur Facebook, tu dois être le genre à montrer tous les jours des photos de ton marmot, le marmot à la plage, qui mange une glace, qui dort.

DE L'AIR ! :nonnon:

On doit se fendre la poire avec toi en soirée. :hap:

le golem moyen qui s'insurge dès qu'on pointe du doigt une tentative de mise en scène malsaine

Wouah, il a montré une photo de la main de son enfant. Mais que fait la police ? Vous avez pas l'impression d'en faire légèrement des tonnes pour une photo où on voit même pas la tête du bébé ? :hap:

Il met en scène son enfant pour se faire mousser. Peut être que tu trouves ça valorisant, moi pas.
Je sais pas pourquoi tu me parles de police ou je ne sais quoi :(

Police de la pensée. Tu en serai l'officier d'honneur (ou déshonneur plutôt)

Le 30 août 2022 à 21:35:39 Bocavirus a écrit :

Le 30 août 2022 à 21:33:02 :
Je suis content qu'il soit un pro-vie quand même :hap:

D'ailleurs le JDG et sa femme son Pfizered

Ils sont ou les antivaxx qui parle de stérilisation ? :hap:

peut-être qu'ils sont Moderned ? :(

Le 30 août 2022 à 21:31:17 :
Il en a parlé à personne sur les réseaux et a mis une photo très simple, sans même montrer le petit, pour annoncer sa naissance.

Et des forumeurs l'ouvrent tout de même. Si c'est pas de la frustration et de la jalousie ça.

Donne moi une raison valable de montrer la naissance de ton gosse à des centaines de milliers de gens. Pas les gens que tu aimes (parents, frères et sœurs, bons amis).

Pourquoi ? Cette question c'est la même que j'ai envie de poser aux nanas qui postent des photos quasi les seins à l'air. Pourquoi ? Que se passe t-il dans ta tête pour que tu te dises "je dois le faire, je dois le montrer" ?

Le 30 août 2022 à 21:35:03 :

Le 30 août 2022 à 21:33:23 :

Le 30 août 2022 à 21:30:59 :

Le 30 août 2022 à 21:28:47 :

Le 30 août 2022 à 21:26:29 :

Le 30 août 2022 à 21:24:27 :
Le forum pendant des années: "JDG cet éternel adulescent qui n'a même pas d'enfant! :rire: "

Maintenant : "Ce besoin malsain de tout montrer sur les réseaux sociaux. :honte: "

:)

On peut avoir des enfants sans le montrer devant des centaines de milliers de personnes. J'aimerais pas t'avoir en amis sur Facebook, tu dois être le genre à montrer tous les jours des photos de ton marmot, le marmot à la plage, qui mange une glace, qui dort.

DE L'AIR ! :nonnon:

On doit se fendre la poire avec toi en soirée. :hap:

le golem moyen qui s'insurge dès qu'on pointe du doigt une tentative de mise en scène malsaine

Wouah, il a montré une photo de la main de son enfant. Mais que fait la police ? Vous avez pas l'impression d'en faire légèrement des tonnes pour une photo où on voit même pas la tête du bébé ? :hap:

Il met en scène son enfant pour se faire mousser. Peut être que tu trouves ça valorisant, moi pas.
Je sais pas pourquoi tu me parles de police ou je ne sais quoi :(

Nan globalement j'en ai un peu rien à foutre donc je trouve ça ni dévalorisant ni valorisant. Il a juste partagé une information avec sa communauté sous la forme d'une photo où on voit juste la main de son gosse. Si un truc aussi futile arrive à te trigger tu dois avoir pas mal de problèmes dans la vie. :hap:

S'il a réussi, tout le monde peut y arriver.

Voilà qui me redonne espoir.

Le 30 août 2022 à 21:35:27 :

Le 30 août 2022 à 21:28:47 :

Le 30 août 2022 à 21:26:29 :

Le 30 août 2022 à 21:24:27 :
Le forum pendant des années: "JDG cet éternel adulescent qui n'a même pas d'enfant! :rire: "

Maintenant : "Ce besoin malsain de tout montrer sur les réseaux sociaux. :honte: "

:)

On peut avoir des enfants sans le montrer devant des centaines de milliers de personnes. J'aimerais pas t'avoir en amis sur Facebook, tu dois être le genre à montrer tous les jours des photos de ton marmot, le marmot à la plage, qui mange une glace, qui dort.

DE L'AIR ! :nonnon:

On doit se fendre la poire avec toi en soirée. :hap:

Oups je partage pas toute ma vie sur Facebook, oups je me prends pas en photo à chaque soirée avec des hashtags ridicules, bouh quel ennui !

Excuse moi d'avoir un peu de maturité.

Tu n'as pas l'air d'être le genre de gars a aller en soirée. Donc techniquement non tu ne risques pas d'en poster des photos :hap:

Voyage, ça ouvre l'esprit

Gg à lui, il montre l'exemple

Le 30 août 2022 à 21:35:21 :

Le 30 août 2022 à 21:31:17 :
Il en a parlé à personne sur les réseaux et a mis une photo très simple, sans même montrer le petit, pour annoncer sa naissance.

Et des forumeurs l'ouvrent tout de même. Si c'est pas de la frustration et de la jalousie ça.

Ahii ceci, le gars montre une seule et unique photo de la main de son enfant qui vient de naître pour annoncer la nouvelle à sa commu et t'as l'autre cinglé qui écrit un pamphlet contre l'affichage des enfants sur les réseaux "gngngn t'es sûrement du genre à les montrer tout les jours, AU SECOURS DE L'AIR SVP" :rire: :rire:

Caricature les propos si tu veux, c'est pas ça qui va te donner raison. Partager ça à des centaines de milliers de gens, surtout avec la communauté de chouffins qu'il a...

Le 30 août 2022 à 21:37:16 :

Le 30 août 2022 à 21:31:17 :
Il en a parlé à personne sur les réseaux et a mis une photo très simple, sans même montrer le petit, pour annoncer sa naissance.

Et des forumeurs l'ouvrent tout de même. Si c'est pas de la frustration et de la jalousie ça.

Donne moi une raison valable de montrer la naissance de ton gosse à des centaines de milliers de gens. Pas les gens que tu aimes (parents, frères et sœurs, bons amis).

Pourquoi ? Cette question c'est la même que j'ai envie de poser aux nanas qui postent des photos quasi les seins à l'air. Pourquoi ? Que se passe t-il dans ta tête pour que tu te dises "je dois le faire, je dois le montrer" ?

Maintenant on compare la naissance de son enfant et les tchoins topless, mais putain ce forum :rire: :rire:

Le 30 août 2022 à 21:20:00 :
Y a une théorie qui court sur internet des ouïdhirs qui disent que l'enfant du JDG est un clone fabriqué à partir des gènes du gros JDG qui va bientôt mourir, ceci dans le but de lui voler des idées même après sa mort...

Affaire à creuser... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544308323-clitn-foret-de-l-est.png

C'est tellement pas drôle bordel.

Le 30 août 2022 à 21:19:21 :

Le 30 août 2022 à 21:17:12 :
Pourquoi ce besoin de l'afficher sur les réseaux ?

"Chut faut pas être rabat-joie !"

Non sérieusement je suis d'accord avec toi, toujours ce besoin de montrer... Vivons mieux vivons cachés.

Cette expression de puceau no life

Le 30 août 2022 à 21:38:54 :

Le 30 août 2022 à 21:19:21 :

Le 30 août 2022 à 21:17:12 :
Pourquoi ce besoin de l'afficher sur les réseaux ?

"Chut faut pas être rabat-joie !"

Non sérieusement je suis d'accord avec toi, toujours ce besoin de montrer... Vivons mieux vivons cachés.

Cette expression de puceau no life

heu puceauuu heuuu geekkk

Le 30 août 2022 à 21:38:13 :

Le 30 août 2022 à 21:35:27 :

Le 30 août 2022 à 21:28:47 :

Le 30 août 2022 à 21:26:29 :

Le 30 août 2022 à 21:24:27 :
Le forum pendant des années: "JDG cet éternel adulescent qui n'a même pas d'enfant! :rire: "

Maintenant : "Ce besoin malsain de tout montrer sur les réseaux sociaux. :honte: "

:)

On peut avoir des enfants sans le montrer devant des centaines de milliers de personnes. J'aimerais pas t'avoir en amis sur Facebook, tu dois être le genre à montrer tous les jours des photos de ton marmot, le marmot à la plage, qui mange une glace, qui dort.

DE L'AIR ! :nonnon:

On doit se fendre la poire avec toi en soirée. :hap:

Oups je partage pas toute ma vie sur Facebook, oups je me prends pas en photo à chaque soirée avec des hashtags ridicules, bouh quel ennui !

Excuse moi d'avoir un peu de maturité.

Tu n'as pas l'air d'être le genre de gars a aller en soirée. Donc techniquement non tu ne risques pas d'en poster des photos :hap:

Voyage, ça ouvre l'esprit

Waow dis donc tu m'as cassé je sais plus quoi dire. Une attaque ad hominem quand on a pas d'arguments.
Et je vois pas le rapport avec le voyage, tu pourrais m'expliquer en quoi aller en république démocratique du congo ou au nicaragua en quoi ça changerait quelque chose ? :(

Le 30 août 2022 à 21:39:40 :

Le 30 août 2022 à 21:38:54 :

Le 30 août 2022 à 21:19:21 :

Le 30 août 2022 à 21:17:12 :
Pourquoi ce besoin de l'afficher sur les réseaux ?

"Chut faut pas être rabat-joie !"

Non sérieusement je suis d'accord avec toi, toujours ce besoin de montrer... Vivons mieux vivons cachés.

Cette expression de puceau no life

heu puceauuu heuuu geekkk

Exactement :ok:

Le 30 août 2022 à 21:35:27 :

Le 30 août 2022 à 21:28:47 :

Le 30 août 2022 à 21:26:29 :

Le 30 août 2022 à 21:24:27 :
Le forum pendant des années: "JDG cet éternel adulescent qui n'a même pas d'enfant! :rire: "

Maintenant : "Ce besoin malsain de tout montrer sur les réseaux sociaux. :honte: "

:)

On peut avoir des enfants sans le montrer devant des centaines de milliers de personnes. J'aimerais pas t'avoir en amis sur Facebook, tu dois être le genre à montrer tous les jours des photos de ton marmot, le marmot à la plage, qui mange une glace, qui dort.

DE L'AIR ! :nonnon:

On doit se fendre la poire avec toi en soirée. :hap:

Oups je partage pas toute ma vie sur Facebook, oups je me prends pas en photo à chaque soirée avec des hashtags ridicules, bouh quel ennui !

Excuse moi d'avoir un peu de maturité.

Moi non plus et je suis d'accord que les gens qui font ça sont ridicules. Sauf que là c'est pas comparable. JDG partage très rarement sa vie privée. Il a juste partagé une nouvelle qui le remplit de bonheur à sa communauté sans partager de photos intimes, du genre la tête du bébé. Donc ce que tu dis est à côté de la plaque. :hap:

Données du topic

Auteur
Bocavirus
Date de création
30 août 2022 à 21:14:41
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 312