Topic de Admor :

Attendez mais prof c'est le DREAM en fait :ouch:

J'ai connu des profs respecter

Estrade, punition corporel.

Puis les profs gauchistes voulaient plus d'immigration et être à égalité avec les élèves.

Ils ont mangé leur propre merde.

J'espère être pris en meef musique
Y en a qui ont des retours sur le capes éducation musicale ? Les affectations etc ?

Le 15 mai 2023 à 20:26:42 :
J'espère être pris en meef musique
Y en a qui ont des retours sur le capes éducation musicale ? Les affectations etc ?

nope sorry bro

Le 25 août 2022 à 17:20:35 :
J'ai des souvenirs du collège Fustel il y a 10/15 ans, plein centre de Strasbourg, et ça devait être un enfer pour les profs.

Plusieurs départs en dépression, des salles qui brûlent, un prof à qui on chante le nom de sa fille (décédée dans un accident de voiture), les profs qui se font tirer dessus au pistolet à billes, le père d'une élève qui frappe le principal, principal qui se fait aussi frapper à de multiples occasions par des élèves (mdrrr les gitans qui ont 14 ans sur les papiers et 19 en vrai), des élèves qui se masturbent devant les profs, des situations tellement hors de contrôle que la police est obligée d'intervenir, le mobilier qui vole par les fenêtres, les effets personnels des profs et des élèves qui se font subtiliser de façon quotidienne, un harcèlement ciblée qui a poussé une gamine au suicide, un autre qui a poussé une prof à porter plainte et à porter un enregistreur en permanence, une flopée d'insultes sur des groupes dédiés sur les RS, des mortiers qui explosent partout, surtout là où y'a du monde, des vitres cassées... Et j'en passe...

En bon français que vous êtes vous pensez sûrement : "Comment ? Des incivilités dans un établissement scolaire ? balivernes, cela ne doit être qu'un sentiment d'insécurité!"

N'empêche que j'aimerais pas y faire 40 ans... Enseigner au lycée, pourquoi pas, au collège hors de question, d'autant plus que le niveau scolaire général est affligeant et en chute libre, pourquoi ajouter le marasme intellectuel aux dégradations physiques et morales ?

c'est super violent ce que tu racontes khey, ça fait peur et ça donne vraiment pas envie
mais du coup y'a vraiment une différence au lycée? niveau attitude des élèves?
et en fac?

Données du topic

Auteur
Admor
Date de création
25 août 2022 à 15:14:56
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 201