Topic de Admor :

Attendez mais prof c'est le DREAM en fait :ouch:

Quand vous êtes prof. Vous n'avez de compte à rendre à personne. Vous gérez votre classe en autonomie. Et il n'y pas de hiérarchie pour vous plomber ou vous rabaisser.
Si vous voulez vous défouler, vous avez les élèves sur lesquels passer vos nerfs. (verbalement j'entends. Si vous êtes violent physiquement c'est mort pour vous, vous serez mis à pied mais vous aurez quand même votre salaire).

Le 25 août 2022 à 16:00:15 :
T'as le droit de dire à un élève noir ou maghrébin de la fermer s'il est chiant, ils le savent eux-mêmes et personne va te prendre pour un raciste ni te faire la misère pour ça, ils sont tout à fait capables de comprendre l'autorité et de l'admettre s'ils ont la sensation que t'es légitime à exiger ce que t'exiges et que tu le fais pour le bienfait du groupe.

Faut pas croire que ce sont des jeunes terroristes qui sont tous là pour te crever, même à 16 ans la majorité c'est encore des gosses dans leurs têtes.

Tu peux retirer ta casquette, on t'a reconnu abdoul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 25 août 2022 à 16:05:02 :
Quand vous êtes prof. Vous n'avez de compte à rendre à personne. Vous gérez votre classe en autonomie. Et il n'y pas de hiérarchie pour vous plomber ou vous rabaisser.
Si vous voulez vous défouler, vous avez les élèves sur lesquels passer vos nerfs. (verbalement j'entends. Si vous êtes violent physiquement c'est mort pour vous, vous serez mis à pied mais vous aurez quand même votre salaire).

Bah non, les élèves vont se plaindre et la hiérarchie donnera toujours raison aux familles en fait hein, tu seras vite sanctionné.

Et si les élèves possèdent un grand frère ou un père cassos qui va te chopper à la sortie du bahut bon courage.

J'ai un diplôme d'ingé je peux go prof de maths comme ça ou je suis obligé de me taper le capes? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 août 2022 à 15:46:58 :

Le 25 août 2022 à 15:44:54 :

Le 25 août 2022 à 15:42:36 :
Quel métier valorisé ? Tu passes pour un ringard aux yeux de tout le monde, il n'y a aucun, mais alors aucun statut social à être prof en 2022. T'es à la société ce que les brancardiers sont à la Médecine, t'es vu comme un loser par les femmes.

Tu passeras tes 16 semaines de vacances à te morfondre à l'idée de retrouver nos chères têtes blondes et brunes :) :) :) pendant le reste de l'année

Pire métier possible dans ce pays en 2022

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661435029-capture-d-ecran-2022-08-25-a-15-43-45.png

Le mec balise de passer son permis et ose chier sur les profs. :rire:

Fais le beau enfermé à double tour dans l'antre infecte qui te sert de chambre. :rire:

Absolument aucun rapport entre le permis de conduire et la condition de prof en 2022 hein.

Tu peux rager autant que tu veux ici, il n'empêche qu'IRL les gens considèrent les profs comme ce qu'ils sont : des animateurs de colo avec des manuels scolaires, personne ne respecte les profs, sérieusement regardez-moi ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=onkI3XPjXrk

C'est le seul métier du monde avec banquier dans lequel tu vois ce genre de scène, et encore banquier c'est prestigieux et bien payé de fou contrairement à prof qui est anti-prestigieux et payé 2000 balles au maximum

Bref, vous avez raté vos vies désolé

PTDR.
Rocambolesque la vidéo.

Le 25 août 2022 à 16:03:06 :

Le 25 août 2022 à 16:00:15 :
T'as le droit de dire à un élève noir ou maghrébin de la fermer s'il est chiant, ils le savent eux-mêmes et personne va te prendre pour un raciste ni te faire la misère pour ça, ils sont tout à fait capables de comprendre l'autorité et de l'admettre s'ils ont la sensation que t'es légitime à exiger ce que t'exiges et que tu le fais pour le bienfait du groupe.

Faut pas croire que ce sont des jeunes terroristes qui sont tous là pour te crever, même à 16 ans la majorité c'est encore des gosses dans leurs têtes.

Ouais ils peuvent comprendre l'autorité et l'accepter ... Ou la refuser, même si ils sont totalement en tort moralement :) bienvenue dans le monde réel, absolument tout le monde fait ça en fait

Dire à un élève de la fermer ok, mais quand tu dois dire à 10 ou 15 élèves de la classe de la fermer toutes les 5 minutes, le cours n'est plus un cours.

C'est ce que j'ai vécu en ZEP, on avait jamais vraiment cours car chaque cours était une salle de jeux en fait. Quand la moitié de la classe fout la merde tu peux strictement rien faire, on a eu 2 virés dans ma classe mais ça a pas calmé les autres et ils pouvaient pas en sortir plus.

Je suis en banlieue depuis le début, je suis plus en rep maintenant que je suis en lycée mais le gros de mes effectifs de seconde vient du collège rep+ à cent mètres en bas de la même rue, des fois c'est le boxon, mais j'ai pas du tout le même retour que toi.

Ma pire classe je l'ai eue cette année, ça m'est arrivé de devoir finir le cours à 20 mais ça c'est fait - j'avais le soutien de la CPE - et l'ensemble a fini par se calmer parce que sur une demi classe de merde t'avais genre six sept leaders incompressiblement chiants.

On a pas tous réussi à les récupérer sur ces sept là, y en a un qu'on a dégagé, d'autres qu'on a soft-poussé vers la sortie et ça a tenu.

Je dis pas que ton expérience est fausse ou que la mienne est universalisable, je témoigne juste d'un vécu différent.

On peut pas dire que dans tous les collèges et lycées de RP même les musclés, il est impossible de faire cours.

Et perso tous les ans, mes meilleurs élèves, ça peut être des noirs et des rebeus (forcément vu le nombre) ; comme avec toutes les ethnies chez des gosses de 15 &ans, la plupart de mes noirs et de mes rebeus sont des élèves passifs et un peu paresseux qui tirent à 11 sans trop s'investir.

Le 25 août 2022 à 16:09:11 :

Le 25 août 2022 à 15:46:58 :

Le 25 août 2022 à 15:44:54 :

Le 25 août 2022 à 15:42:36 :
Quel métier valorisé ? Tu passes pour un ringard aux yeux de tout le monde, il n'y a aucun, mais alors aucun statut social à être prof en 2022. T'es à la société ce que les brancardiers sont à la Médecine, t'es vu comme un loser par les femmes.

Tu passeras tes 16 semaines de vacances à te morfondre à l'idée de retrouver nos chères têtes blondes et brunes :) :) :) pendant le reste de l'année

Pire métier possible dans ce pays en 2022

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661435029-capture-d-ecran-2022-08-25-a-15-43-45.png

Le mec balise de passer son permis et ose chier sur les profs. :rire:

Fais le beau enfermé à double tour dans l'antre infecte qui te sert de chambre. :rire:

Absolument aucun rapport entre le permis de conduire et la condition de prof en 2022 hein.

Tu peux rager autant que tu veux ici, il n'empêche qu'IRL les gens considèrent les profs comme ce qu'ils sont : des animateurs de colo avec des manuels scolaires, personne ne respecte les profs, sérieusement regardez-moi ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=onkI3XPjXrk

C'est le seul métier du monde avec banquier dans lequel tu vois ce genre de scène, et encore banquier c'est prestigieux et bien payé de fou contrairement à prof qui est anti-prestigieux et payé 2000 balles au maximum

Bref, vous avez raté vos vies désolé

PTDR.
Rocambolesque la vidéo.

C'est ça la réalité de prof en 2022. T'es face à des élèves qui escaladent dans la violence morale et physique et le manque de respect, et tu n'as strictement aucun moyen de défendre ton intégrité ou de les forcer à suivre le cours.

C'est bien beau de se victimiser sur JVC et de parler de "haine des puceaux contre les profs" on vous hait pas hein, on souligne juste que votre statut social n'existe plus, que vous êtes mal payés au regard de ce que vous vous infligez, et que tout est fait pour que les élèves vous prennent pour des sous-hommes indignes de respect

Le 25 août 2022 à 16:03:48 :

Le 25 août 2022 à 15:28:50 :
J'étais en prépa agreg' mais la prépa agreg c'est sur un programme restreint alors que le capes c'est généraliste, je préparais que l'agreg, et j'ai été 7e un truc comme aç au capes juste en me basant sur les connaissances que j'avais gardées des études.

Et si tu veux être dans les 800 et quelques places qu'il y a tous les ans il faut juste kiffer lire et tafer un minimum sa grammaire, c'est très facile.

T'as réussi l'agrégation khey ?

Yes.

bac+5, 1500€ par mois. le rêve qu'il disait :rire:

Le 25 août 2022 à 16:06:45 :

Le 25 août 2022 à 16:05:02 :
Quand vous êtes prof. Vous n'avez de compte à rendre à personne. Vous gérez votre classe en autonomie. Et il n'y pas de hiérarchie pour vous plomber ou vous rabaisser.
Si vous voulez vous défouler, vous avez les élèves sur lesquels passer vos nerfs. (verbalement j'entends. Si vous êtes violent physiquement c'est mort pour vous, vous serez mis à pied mais vous aurez quand même votre salaire).

Bah non, les élèves vont se plaindre et la hiérarchie donnera toujours raison aux familles en fait hein, tu seras vite sanctionné.

Et si les élèves possèdent un grand frère ou un père cassos qui va te chopper à la sortie du bahut bon courage.

2 post + haut : Tu peux les remettre en place sans problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492032368-larrymainleve.png

Maintenant : la hiérarchie donnera toujours raison aux familles et si les élèves possèdent un grand frère ou un père cassos qui va te chopper à la sortie du bahut bon courage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

ok d'accord c'est bien ce que je disais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 25 août 2022 à 15:21:00 :
Ca serait un boulot de rêve et une super planque s'il ne fallait pas se coltiner 35 légumes mal éduqués qui foutent le bordel en classe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Et se farcir les géniteurs des dits légumes à chaque fois que les légumes rapportent une sale note à la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ceci, être prof à moins d'être dans le privé ça doit être l'enfer

Et les profs en ZEP ont aussi droit d'aller au zoo gratuitement tous les jours de l'année
L'op qui est complètement not ready pour la correction des copies et qui répète ce qu'il a entendu à sur C NEWS tel le golem qu'il est

Le 25 août 2022 à 16:13:23 :
Et les profs en ZEP ont aussi droit d'aller au zoo gratuitement tous les jours de l'année

Oula qu'est ce que tu n'as pas dit là ??

Le 25 août 2022 à 16:06:45 :

Le 25 août 2022 à 16:05:02 :
Quand vous êtes prof. Vous n'avez de compte à rendre à personne. Vous gérez votre classe en autonomie. Et il n'y pas de hiérarchie pour vous plomber ou vous rabaisser.
Si vous voulez vous défouler, vous avez les élèves sur lesquels passer vos nerfs. (verbalement j'entends. Si vous êtes violent physiquement c'est mort pour vous, vous serez mis à pied mais vous aurez quand même votre salaire).

Bah non, les élèves vont se plaindre et la hiérarchie donnera toujours raison aux familles en fait hein, tu seras vite sanctionné.

Et si les élèves possèdent un grand frère ou un père cassos qui va te chopper à la sortie du bahut bon courage.

Heu...
J'entends bien, vous n'avez de compte à rendre à personne si vous enseignez votre matière sérieusement.
Et le problème des élèves c'est sociologique. Mon père est prof en prepa et tout les élèves sont là pour bosser et réussir leur concours. Il n'a pas à subir les cassos immatures qui ne savent pas quoi foutre de leur avenir.
Je vous jure c'est vraiment une planque de rêve.
À côté il prépare sa retraite en investissant dans l'immobilier. Et sa retraite estimée est à plus de 3 500€ nets pour l'instant. :content:

Deviens prof mon khey perso j'ai fait 2 ans et demi ça m'a vacciné.

Maintenant je suis salarié en entreprise et c'est tout aussi pourri.

Tous les tafs sont à chier de toute façon.

Le 25 août 2022 à 16:10:47 :

Le 25 août 2022 à 16:09:11 :

Le 25 août 2022 à 15:46:58 :

Le 25 août 2022 à 15:44:54 :

Le 25 août 2022 à 15:42:36 :
Quel métier valorisé ? Tu passes pour un ringard aux yeux de tout le monde, il n'y a aucun, mais alors aucun statut social à être prof en 2022. T'es à la société ce que les brancardiers sont à la Médecine, t'es vu comme un loser par les femmes.

Tu passeras tes 16 semaines de vacances à te morfondre à l'idée de retrouver nos chères têtes blondes et brunes :) :) :) pendant le reste de l'année

Pire métier possible dans ce pays en 2022

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661435029-capture-d-ecran-2022-08-25-a-15-43-45.png

Le mec balise de passer son permis et ose chier sur les profs. :rire:

Fais le beau enfermé à double tour dans l'antre infecte qui te sert de chambre. :rire:

Absolument aucun rapport entre le permis de conduire et la condition de prof en 2022 hein.

Tu peux rager autant que tu veux ici, il n'empêche qu'IRL les gens considèrent les profs comme ce qu'ils sont : des animateurs de colo avec des manuels scolaires, personne ne respecte les profs, sérieusement regardez-moi ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=onkI3XPjXrk

C'est le seul métier du monde avec banquier dans lequel tu vois ce genre de scène, et encore banquier c'est prestigieux et bien payé de fou contrairement à prof qui est anti-prestigieux et payé 2000 balles au maximum

Bref, vous avez raté vos vies désolé

PTDR.
Rocambolesque la vidéo.

C'est ça la réalité de prof en 2022. T'es face à des élèves qui escaladent dans la violence morale et physique et le manque de respect, et tu n'as strictement aucun moyen de défendre ton intégrité ou de les forcer à suivre le cours.

C'est bien beau de se victimiser sur JVC et de parler de "haine des puceaux contre les profs" on vous hait pas hein, on souligne juste que votre statut social n'existe plus, que vous êtes mal payés au regard de ce que vous vous infligez, et que tout est fait pour que les élèves vous prennent pour des sous-hommes indignes de respect

Pourquoi un pauvre clown dans ton genre s'exprime depuis près de 4 pages sur un sujet auquel il ne connaît rigoureusement rien en balançant de vidéos qui sont bien plus la représentation des fantasmes qu'il se construit, loin de la réalité de l'enseignement, que de ce que l'enseignement est dans les faits ?

C'est fascinant. Tu n'es rien, tu ne connais rien à rien, mais tu déclames des choses avec un aplomb incroyable.

On va te regarder encore longtemps jouer avec ton caca ou tu vas comprendre tout seul que tes caricatures tout autant que ton avis de merde n'ont aucune sorte de valeur ?

Le 25 août 2022 à 16:14:58 :

Le 25 août 2022 à 16:06:45 :

Le 25 août 2022 à 16:05:02 :
Quand vous êtes prof. Vous n'avez de compte à rendre à personne. Vous gérez votre classe en autonomie. Et il n'y pas de hiérarchie pour vous plomber ou vous rabaisser.
Si vous voulez vous défouler, vous avez les élèves sur lesquels passer vos nerfs. (verbalement j'entends. Si vous êtes violent physiquement c'est mort pour vous, vous serez mis à pied mais vous aurez quand même votre salaire).

Bah non, les élèves vont se plaindre et la hiérarchie donnera toujours raison aux familles en fait hein, tu seras vite sanctionné.

Et si les élèves possèdent un grand frère ou un père cassos qui va te chopper à la sortie du bahut bon courage.

Heu...
J'entends bien, vous n'avez de compte à rendre à personne si vous enseignez votre matière sérieusement.
Et le problème des élèves c'est sociologique. Mon père est prof en prepa et tout les élèves sont là pour bosser et réussir leur concours. Il n'a pas à subir les cassos immatures qui ne savent pas quoi foutre de leur avenir.
Je vous jure c'est vraiment une planque de rêve.
À côté il prépare sa retraite en investissant dans l'immobilier. Et sa retraite estimée est à plus de 3 500€ nets pour l'instant. :content:

L'incivilité ambiante est tellement devenu la norme que les types te sortent des abberations comme si c'était normal ... le nivellement par le bas , la frounze 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 25 août 2022 à 16:18:06 :

Le 25 août 2022 à 16:10:47 :

Le 25 août 2022 à 16:09:11 :

Le 25 août 2022 à 15:46:58 :

Le 25 août 2022 à 15:44:54 :

Le 25 août 2022 à 15:42:36 :
Quel métier valorisé ? Tu passes pour un ringard aux yeux de tout le monde, il n'y a aucun, mais alors aucun statut social à être prof en 2022. T'es à la société ce que les brancardiers sont à la Médecine, t'es vu comme un loser par les femmes.

Tu passeras tes 16 semaines de vacances à te morfondre à l'idée de retrouver nos chères têtes blondes et brunes :) :) :) pendant le reste de l'année

Pire métier possible dans ce pays en 2022

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661435029-capture-d-ecran-2022-08-25-a-15-43-45.png

Le mec balise de passer son permis et ose chier sur les profs. :rire:

Fais le beau enfermé à double tour dans l'antre infecte qui te sert de chambre. :rire:

Absolument aucun rapport entre le permis de conduire et la condition de prof en 2022 hein.

Tu peux rager autant que tu veux ici, il n'empêche qu'IRL les gens considèrent les profs comme ce qu'ils sont : des animateurs de colo avec des manuels scolaires, personne ne respecte les profs, sérieusement regardez-moi ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=onkI3XPjXrk

C'est le seul métier du monde avec banquier dans lequel tu vois ce genre de scène, et encore banquier c'est prestigieux et bien payé de fou contrairement à prof qui est anti-prestigieux et payé 2000 balles au maximum

Bref, vous avez raté vos vies désolé

PTDR.
Rocambolesque la vidéo.

C'est ça la réalité de prof en 2022. T'es face à des élèves qui escaladent dans la violence morale et physique et le manque de respect, et tu n'as strictement aucun moyen de défendre ton intégrité ou de les forcer à suivre le cours.

C'est bien beau de se victimiser sur JVC et de parler de "haine des puceaux contre les profs" on vous hait pas hein, on souligne juste que votre statut social n'existe plus, que vous êtes mal payés au regard de ce que vous vous infligez, et que tout est fait pour que les élèves vous prennent pour des sous-hommes indignes de respect

Pourquoi un pauvre clown dans ton genre s'exprime depuis près de 4 pages sur un sujet auquel il ne connaît rigoureusement rien en balançant de vidéos qui sont bien plus la représentation des fantasmes qu'il se construit, loin de la réalité de l'enseignement, que de ce que l'enseignement est dans les faits ?

C'est fascinant. Tu n'es rien, tu ne connais rien à rien, mais tu déclames des choses avec un aplomb incroyable.

On va te regarder encore longtemps jouer avec ton caca ou tu vas comprendre tout seul que tes caricatures tout autant que ton avis de merde n'ont aucune sorte de valeur ?

De quelles 4 pages tu parles le bigleux, je suis arrivé à la toute fin de la page précédente, c'est ma 2ème page ici et encore. :rire:

"Agneugneugneu fantasmes" :d) non Célestin, à partir du moment où tu postes une vidéo d'un fait, ce n'est pas un fantasme par définition c'est une réalité concrète.

Toi t'es là "Agneugneu kahizolé" NON Jean-Célestin, ce ne sont pas des cas isolés, tu exerces un métier dans lequel tu n'as pas le droit d'être en sécurité et ton intégrité n'est pas garantie du tout, tu es mal payé, tout le monde te voit comme un ringard et une non-figure de respect, maintenant tu l'acceptes et tu arrêtes de t'emporter point barre.

Non mais faut pas déconner, cette vidéo on l'a tous vue, la majorité des gens qui sont profs traverseront leurs 40 ans de carrière sans jamais être confrontés une fois à un cas comme ça.

C'est ridicule d'en faire une norme.

Données du topic

Auteur
Admor
Date de création
25 août 2022 à 15:14:56
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 291