Bordel la scene de gangbang dans les égouts de IT de Stephen King
SuppriméJe me souviens aussi que dans shining, il décrit très exactement comment le héro baise sa femme
Je me souviens de détails comme : "la semance chaude de son époux coulait le long de ses cuisses"
Pour ceux qui n'y croient pas, cette youtubeuse livre en parle à partir de 8 min 00
Dommage, car le reste du roman est plutôt bon.
On comprend très vite que IT n'est pas plus terrifiant que les humains de ce bouquin.
Les adultes qui détournent les yeux, le père de Beverley et ses sous-entendus, la mère d'Eddie, les trois harceleurs
Et les scènes d'horreur fonctionnent (ce que j'ai toujours trouvé difficile dans un bouquin)
Le 25 août 2022 à 14:25:18 :
jamais lu mais j'en ai entendu parlé
Du coup, oui, ça sort réellement de nulle part dans le livre ? ça fait tâche avec le reste ?
S. King qui se permet une petite branlette à la fin de son travail
Non, ça ne fait pas tâche. Les 1300 page sont assez glauques de manière générale. Les films sont vraiment édulcorés sur ce point.
Si nofake, King doit par moment se faire rattraper par les démons habitant ses livres!
Le 25 août 2022 à 15:13:32 :
Si l'un d'entre vous possède le livre, une photo du passage en question est elle possible? Je reste dubitatif
Si nofake, King doit par moment se faire rattraper par les démons habitant ses livres!
Je cherche depuis a tout l'heure j'arrive pas a trouver c'est dans la première parti ?
Le 25 août 2022 à 15:13:32 :
Si l'un d'entre vous possède le livre, une photo du passage en question est elle possible? Je reste dubitatif
y'a plus de mille pages et le bouquin est aussi long qu'une encyclopédie, on va pas réussir a te sortir ça ahi
Données du topic
- Auteur
- IzyPussy
- Date de création
- 25 août 2022 à 14:23:32
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 15:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC