Bordel la scene de gangbang dans les égouts de IT de Stephen King
SuppriméLe 25 août 2022 à 14:28:59 :
je savais pas que y'avait du cul dans les livres de stephen kinget dans le film y'a la scène?
Les films de stephen king sont très édulcorés par apport aux romans rien de nouveau.
Je cité le résumé de wikipédia : En utilisant le seul moyen à sa disposition pour se réunir à nouveau en tant que groupe afin de trouver leur chemin vers la surface, une orgie, le groupe s'échappe enfin des égouts, émergeant au coucher du soleil. Tous les sept font le serment de revenir à Derry, en faisant un pacte de sang, au cas où « Ça » ne serait pas mort et s'il reviendrait un jour.
Parfaitement logique, franchement ça se tient
Le 25 août 2022 à 14:48:45 :
c'est explicite ? https://www.youtube.com/watch?v=tXwdu0GKb8A
C’était lui le pedo bear
Par contre, il avait l'air d'aimer les scènes de baise car effectivement, il y avait des sacrés détails d'après ce dont je me rappelle
Le 25 août 2022 à 14:50:42 :
Le 25 août 2022 à 14:48:45 :
c'est explicite ? https://www.youtube.com/watch?v=tXwdu0GKb8AC’était lui le pedo bear
ouais, en gros l'ours représente le fils (on peut voir une scène avec l'ours en peluche dans les bras du fils plutôt dans le film) et le barman la représentation du père, il y a une explication aussi sur le comportement de la mère qui s'enfuit (elle ne veut pas voir l'évident)
C'est pas Bill en dernier? Et pas Ben?
Effectivement c'est plutôt choquant, j'avais lu ce bouquin à 13 ans. Qui est très cool d'ailleurs. Mais c'est vrai que c'est étrange.
Non en vrai, sérieusement c'est vraiment dans le livre, j'avais lu le passage quand je l'ai feuilleté dans un magasin.
Mais scène vraiment hardcor avec beaucoup de détails sur genre 5 pages. De quoi exciter les pédos.
Mais je crois que la raison, c'est qu'il n' y a ques les enfants qui voient le clown. Du coup, après l'avoir tué et pour ne plus jamais le revoir, ils décident de rentrer dans l'adolescence en baisant... Je crois que le plus jeune de 10 ans est même trauma par l'expérience. Et la rouquine a la chatte remplie de foutre à la fin... passage hyper glauque.
Données du topic
- Auteur
- IzyPussy
- Date de création
- 25 août 2022 à 14:23:32
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 15:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC