L''EFFET PAPILLON : Peut-on en TALK ?
Le 23 août 2022 à 04:00:00 :
Le 23 août 2022 à 03:57:10 Gameurdusamedi a écrit :
Le 23 août 2022 à 03:53:45 :
Si à chaque instant on faisait le meilleur choix possible, en combien de temps pensez vous devenir la personne la plus riche sur terre ?
Perso je dirait 1 semaine, voir moins,et président de la république ?
Dépend de tout un tas de paramètre, une personne pourrait littéralement se trouver à côté d une malette rempli de billet à cet instant il lui suffirait d un geste, tandis qu un gars perdu dans la jungle amazonienne devra quand même prendre une ou plusieurs semaines pour rejoindre la civilisation même en optant pour le meilleur patern
Je parle évidemment de 99.99999% des gens qui liront mon post et qui seront dans leur chambre à lire ce message sans évidemment qu'il y ait de malette sous leur lit, et pour le mec en amazonie il s'en sort en quelques heures avec le meilleur itinéraire
Rien que pour faire Lille-Paris ça te prendrai la journée voir plus, à moins d être en bordure de la jungle, non ça te prendra pas que quelques heures
Le 23 août 2022 à 03:53:45 :
Si à chaque instant on faisait le meilleur choix possible, en combien de temps pensez vous devenir la personne la plus riche sur terre ?
Perso je dirait 1 semaine, voir moins,et président de la république ?
Ya un episode de rick et morty dans le genre, morty peut voir le futur a l'instant t et va prononcer des phrase au hasard qui vont le permettre de se sortir de situation impossible, je suis persuadé que techniquement avec la bonne suite d'action aussi absurde soit elle tu peux devenir président des us, multi milliardaire, baiser n'importe qui, ect.
Tu as raison, c'est un peu quand Walter White décide de pas sauver la copine de Jessie
Au final, ça a créé un gigantesque bordel au seul bénéfice de Walter White
Le 23 août 2022 à 03:45:54 :
Bhen non parce que tu as beau faire tous ce que tu veux, tu reviens sur ce forum tel un no life quand bien même tu sais que c'est plus néfaste qu autre chose.Ça s'appelle l effet boucle
Mamaaama
Supprime ton topic l'op
Données du topic
- Auteur
- SadieDunhill
- Date de création
- 23 août 2022 à 03:42:30
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30