Topic de Bandeforever64 :

Aspicot et Stéphane Edouard sont la même personne ( PREUVE)

Supprimé

Le 03 septembre 2022 à 14:18:28 :
j'adore le refrain

Aya super clé! :cool: ( Moi j'adore la Chubby dans ta signature je le confesse)

Le 03 septembre 2022 à 14:15:22 :

Le 03 septembre 2022 à 14:07:57 :

Le 03 septembre 2022 à 14:01:00 :

Le 03 septembre 2022 à 13:57:45 :

Le 03 septembre 2022 à 13:56:37 :

Le 03 septembre 2022 à 13:45:03 :

Le 03 septembre 2022 à 13:40:04 :

Le 03 septembre 2022 à 13:20:53 :

Le 03 septembre 2022 à 11:57:06 :

Le 01 septembre 2022 à 22:43:25 :

Le 01 septembre 2022 à 22:37:15 :

Le 31 août 2022 à 06:03:16 :
Le titre est bien entendu NOFAKE.

https://youtu.be/R4ZyXKgK5NA

Bordel, cette pépite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Merci clé! J'aimerai bien l'envoyer à Stéphane Edouard malgré tout. Je sais pas qu'elle serait sa réaction. Il a l'air d'avoir un peu d'humour in despit of son coté Diva

Je te le déconseille il est du genre à te la faire supprimer

Impatient de voir la suite + go Spotify svp

Aucune raison que Stéphane fasse supprimer cette vidéo : c’est un hommage et une pub gratuite en sa faveur

Stéphane n’entreprendra aucune action, bien au contraire : il serait prêt à la partager

Qu'est ce qui te fait dire ça? On dirait que tu le connais mieux que moi clé. J'avoue si il partageait cette vidéo ça monterait un certain sens de l'auto dérision qui me le rendrait sympathique,( en plus de me faire une pub de fou bien sur aya)

J’ai écouté tous ses séminaires

Vu qu’il y passe son temps à y raconter sa vie, quand tu mets les pièces du puzzle bout à bout, tu finis par avoir une idée très précise de sa personnalité

Il y a d’ailleurs un résumé de sa personnalité dans le commentaire à une étoile au sujet de son livre sur Amazon :

https://www.amazon.fr/dp/B09324MJ3X/ref=cm_sw_r_cp_api_T1N8CBR258P43FENE4JV?tag=jeuxvideocom-21

Clé, je viens de lire ce commentaire amazon extremement précis et pertinent. Tu es l'auteur?

Oui, c’est bien moi l’auteur

Incroyable, gg pour cette analyse complète. J'avais exactement ton ressenti mais bien sur cela restait de l'ordre de l'intuition hors grâce à cette étude précise et sourcée on tire le fil de sa psychologie clairement. Tu es dans le milieu de la psychologie ou tu as juste une bonne intelligence sociale? Ou alors tu t'es sentie floué par ses séminaires et tu as eu envie de rétablir la vérité?

Rien de tout ça

Simplement, ici ça se limite à «  il est gay » , «  il est insupportable » , etc

Bref , que des arguments qui ne sont que des ressentis émotionnels sans valeur

Même Antoine Goya ( Analgenocide) a versé la-dedans et au final, sa vidéo « contre » Stéphane s’est révélée être une véritable pub promotionnelle puisque dès qu’elle a été publiée, Stéphane a gagné au moins 10 abonnés VIP à 150€ / mois

La raison ?

Toujours la même : aucun argument concret

Ici , dans ce commentaire Amazon , la trame c’est :

- déclaration de Stéphane
- ce que Stéphane fait/est réellement et qui est l’opposé que ce qu’il déclare

Enfin, contrairement à ici : pas de censure sur Amazon : ça reste un endroit où la liberté d’expression n’est pas galvaudée

Aussi surprenant et contre-intuitif que ça puisse paraître….

C'est du beau boulot. Moi j'ai juste eu envie de me moquer gentiment de lui mais en ayant la meme analyse. Dans ma chanson il est dépeint comme un être rejeté cherchant à intégré un groupe classe ( Salameche et Carapuce sont des pokemons populaires alors qu'aspicot restera méprisé). Bon bien sur ça reste un prétexte pour faire un délire débile mais quand meme...Puis J'ai l'impression qu'il abuse de la misère sexuelle des hommes et que son logiciel sur les femmes et biaisée par ses névroses et peurs donc ça me fait de la peine pour les jeunes clés qui pourraient s'enfermer dans une vision pétée des femmes en le prenant pour un messie.
C'est vrai que Amazon c'est sans filtre et ça fait du bien. Tu penses qu'il a déjà lu ton commentaire amazon?

Oui c’est certain qu’il l’a lu et qu’il tente de le faire disparaître

D’ailleurs , peu de temps après, il a repris mon expression «  essayer de faire rentrer un triangle dans un carré » dans une ses vidéos YT

Expression qu’il n’a jamais employé dans aucun de ses 70 séminaires de 6 h chacun, ni dans aucune vidéo YT auparavant

Si c’est un hasard, ça serait vraiment un sacré hasard ….

Le 03 septembre 2022 à 14:15:53 :

Bordel, cette pépite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Merci clé! J'aimerai bien l'envoyer à Stéphane Edouard malgré tout. Je sais pas qu'elle serait sa réaction. Il a l'air d'avoir un peu d'humour in despit of son coté Diva

Aucune raison que Stéphane fasse supprimer cette vidéo : c’est un hommage et une pub gratuite en sa faveur

Stéphane n’entreprendra aucune action, bien au contraire : il serait prêt à la partager

Qu'est ce qui te fait dire ça? On dirait que tu le connais mieux que moi clé. J'avoue si il partageait cette vidéo ça monterait un certain sens de l'auto dérision qui me le rendrait sympathique,( en plus de me faire une pub de fou bien sur aya)

Vu qu’il y passe son temps à y raconter sa vie, quand tu mets les pièces du puzzle bout à bout, tu finis par avoir une idée très précise de sa personnalité

Il y a d’ailleurs un résumé de sa personnalité dans le commentaire à une étoile au sujet de son livre sur Amazon :

https://www.amazon.fr/dp/B09324MJ3X/ref=cm_sw_r_cp_api_T1N8CBR258P43FENE4JV?tag=jeuxvideocom-21

Clé, je viens de lire ce commentaire amazon extremement précis et pertinent. Tu es l'auteur?

Incroyable, gg pour cette analyse complète. J'avais exactement ton ressenti mais bien sur cela restait de l'ordre de l'intuition hors grâce à cette étude précise et sourcée on tire le fil de sa psychologie clairement. Tu es dans le milieu de la psychologie ou tu as juste une bonne intelligence sociale? Ou alors tu t'es sentie floué par ses séminaires et tu as eu envie de rétablir la vérité?

Rien de tout ça

Simplement, ici ça se limite à «  il est gay » , «  il est insupportable » , etc

Même Antoine Goya ( Analgenocide) a versé la-dedans et au final, sa vidéo « contre » Stéphane s’est révélée être une véritable pub promotionnelle puisque dès qu’elle a été publiée, Stéphane a gagné au moins 10 abonnés VIP à 150€ / mois

La raison ?

Ici , dans ce commentaire Amazon , la trame c’est:

Enfin, contrairement à ici : pas de censure sur Amazon : ça reste un endroit où la liberté d’expression n’est pas galvaudée

J’ajoute que tu pourrais en faire un son, en reprenant les exemples du commentaire

L’intérêt d’un clip serait que tu pourrais y mettre en visuel les screenshot des déclarations de Stéphane ( tout est consigné dans un drive )

Ça pourrait devenir viral et drôle

Par exemple, le coup du tweet qu’il a effacé quand il s’est fait piégé par un compte parodique alors que lui-même conspue les gens qui ne font pas la distinction entre Sardine Ruisseau et Sandrine Rousseau

Ayaa Là je reconnais que j'aurais peur qu'il fasse striker ma petite chaine de bébé si il se sent trop piqué au vif. En soi je m'en fous de ce mec mais perdre ma petite chaine m'attristerait car je suis forcé d'admettre que ça égaye bien mon quotidien. Mais toi tu pourrais faire un montage propre. Ton commentaire en vidéo avec voix off et montage!! Allez go khey lance toi tu es de loin le mieux placé!

Le 03 septembre 2022 à 14:20:38 :

Le 03 septembre 2022 à 14:15:22 :

Rien de tout ça

La raison ?

Ici , dans ce commentaire Amazon , la trame c’est :

C'est du beau boulot. Moi j'ai juste eu envie de me moquer gentiment de lui mais en ayant la meme analyse. Dans ma chanson il est dépeint comme un être rejeté cherchant à intégré un groupe classe ( Salameche et Carapuce sont des pokemons populaires alors qu'aspicot restera méprisé). Bon bien sur ça reste un prétexte pour faire un délire débile mais quand meme...Puis J'ai l'impression qu'il abuse de la misère sexuelle des hommes et que son logiciel sur les femmes et biaisée par ses névroses et peurs donc ça me fait de la peine pour les jeunes clés qui pourraient s'enfermer dans une vision pétée des femmes en le prenant pour un messie.
C'est vrai que Amazon c'est sans filtre et ça fait du bien. Tu penses qu'il a déjà lu ton commentaire amazon?

Oui c’est certain qu’il l’a lu et qu’il tente de le faire disparaître

D’ailleurs , peu de temps après, il a repris mon expression «  essayer de faire rentrer un triangle dans un carré » dans une ses vidéos YT

Expression qu’il n’a jamais employé dans aucun de ses 70 séminaires de 6 h chacun, ni dans aucune vidéo YT auparavant

Si c’est un hasard, ça serait vraiment un sacré hasard ….

Bordel.....En entendant ça ton sang n'a du faire qu'un tour :rire:

Je pense que ma vidéo il ne la verrait pas comme une menace car ça reste un délire cryptique. Ton commenaire sous le livre par contre c'est un vrai caillou dans la chaussure.

La chance d'avoir une copine qui prête sa voix à un délire du forom... :-(

Le 03 septembre 2022 à 14:28:45 :
La chance d'avoir une copine qui prête sa voix à un délire du forom... :-(

C'est grâce aux séminaires de Stéphane il faut le savoir.

Cigar qui tape à ma porte pour en découdre après avoir découvert cette vidéo? Se prendre une Attaque ENCEINTE de bench et ne pas savoir l'encaisser avec son magicarpe?
Qui est le géni qui a fait ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 03 septembre 2022 à 18:54:19 :
Qui est le géni qui a fait ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

A ton service clé :banzai:

Je le vois jamais cet emoticon :banzai: il est sous coté je trouve

Le 03 septembre 2022 à 22:06:24 :
t'utilise quel micro

J'utilise un beta shure 58a clé, tu fais aussi du son?

Le 03 septembre 2022 à 22:09:00 :

t'utilise quel micro

j'en fais mais je suis pas encore au top niveau mixage
c'est pas propre ce que j'fais

sinon ton son est super

Le 03 septembre 2022 à 22:14:21 :

Le 03 septembre 2022 à 22:09:00 :

t'utilise quel micro

j'en fais mais je suis pas encore au top niveau mixage
c'est pas propre ce que j'fais

sinon ton son est super

Merci clé!! Moi aussi je mixage je galère, je fais tout " en live" car j'aime pas les logiciel genre FL studio ect ou faut bouger les pistes à la souris. J'ai ma machine looper direct dans audacity ça me sort une piste unique stéréo, les réglages sont fait en amonts sur ma machine looper mais bon c'est pas l'idéal niveau mixage meme si je m'améliore ptit à ptit je pense que ça pourrait être mieux avec des vrais compétences en mixages sur logiciel.

Tu penses qu'il te manque quoi toi? Qu'est ce qui concrètement te gene? Qu'est ce qui te fait ressentir que c'est pas propre?

En tout cas si tu veux partager ce que tu fais hésite pas, même si c'est pas abouti selon toi, c'est cool de découvrir et avoir des avis. Moi j'ai eu des retours sur mes sons et ça m'a donné des pistes parfois. Si tu cherches un micro c'est que tu chantes ou rap?

AYAAA c'est quoi ça encore???? En vrai c'est propre pourquoi vous ne faite pas de la musique sérieuse plutôt que les délires du fofo? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 04 septembre 2022 à 14:03:07 :
AYAAA c'est quoi ça encore???? En vrai c'est propre pourquoi vous ne faite pas de la musique sérieuse plutôt que les délires du fofo? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Aya je pense pas qu'on aurait un avenir dans la chanson classique...Même si quand j'entends certains sons à la radio je me dis qu'on a pas à rougir...Mais en vrai je pourrais pas faire des chansons en mode sérieux je suis trop pudique. Imagine tu fais une chanson sérieuse et mélancolique en hommage à ta mere qui a un cancer et là les gens se foutent de ta gueule, tu as beau etre solide ça doit quand même toucher AHi

Le 04 septembre 2022 à 14:13:40 :

Aya je pense pas qu'on aurait un avenir dans la chanson classique...Même si quand j'entends certains sons à la radio je me dis qu'on a pas à rougir...Mais en vrai je pourrais pas faire des chansons en mode sérieux je suis trop pudique. Imagine tu fais une chanson sérieuse et mélancolique en hommage à ta mere qui a un cancer et là les gens se foutent de ta gueule, tu as beau etre solide ça doit quand même toucher AHi

Aya sans aller jusque là mais des délires un peu plus Mainstream? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 04 septembre 2022 à 14:15:40 :

Le 04 septembre 2022 à 14:13:40 :

Aya sans aller jusque là mais des délires un peu plus Mainstream? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui je vois! Boarf j'aime bien les délires cryptiques et les private joke j'avoue haha Ca me fait marrer!
Après demain un producteur vient me voir et me dit " tu fais une chanson sur les rideaux de douche trop lolilol et je te donne 5000 K " je vais pas jouer les puristes longtemps Ayooooooo

Données du topic

Auteur
Bandeforever64
Date de création
31 août 2022 à 06:03:16
Date de suppression
15 juillet 2023 à 10:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC