Topic de Bandeforever64 :

Aspicot et Stéphane Edouard sont la même personne ( PREUVE)

Supprimé
Jerry à l'arrivée de Banc et Cigarre :rire:

Le 01 septembre 2022 à 23:15:08 :

Le 01 septembre 2022 à 23:10:31 :

Le 01 septembre 2022 à 23:01:59 :
C'etait très sympa
J'suis pas du tout musicien mais si j'peux me permettre une critique personnel,
je trouve que les "boum" au début de la musique et qui se répètent tout le long sont pas très joli. Que ça fait amateur, que ça n'a pas trop sa place avec cette jolie voix. Et que les gros bruit comme a 37 secondes, sont trop forte

Merci pour ce retour précis clé! ça m'aide à m'améliorer.
Je pense que tu parles de la bass au début qui est en effet une bass un peu spécial qui sonne un peu funk à l'ancienne. Je suis d'accord ça fait un peu cheap mais c'est vrai que j'aime bien ces sons un peu vintage qui rappelle les jeux vidéos de l'époque. Oui les solos avec mon synthé rajoutés sont pas équilibrés tu as raison je ferai gaffe la prochaine fois. C'est tout un métier de produire de la musique niveau technique moi je suis plus dans l'impro musicale, le jeu, mais dès qu'on veut enregistrer il y a plein de truc à connaitre et j'y connais rien j'ai personne pour m'apprendre donc je tatonne un peu. Je pense que mes musiques sonneront toujours un peu amateur du coup.
Puis c'est vrai que je passe vite d'un délire à l'autre et j'ai pas la patience de paufiner les détails mais c'est un de mes objetifs d'aller vers plus de qualité donc je note tes ressentis.

Pas de soucis khey ! Je l'ai remarqué en regardant tes autres vidéos, et effectivement tu as l'air d'aimer ces bass !
Bon après c'est les gouts et les couleurs de chacun, mais je pense que si tu règle ces deux-trois truc, et que tu sors de ta zone de confort en cherchant un autre genre de bass (? je sais pas trop de quoi je parle hein) vous pourriez sortir quelque chose de très qualitatif !

Ouais je pense que même si je continue un peu avec ce genre de sons car c'est "ma patte" je dois paufiner les détails pour la mettre bien en valeurs. Mais comme tu dis faudra explorer un peu d'autres sonorité. Avec Japan golemo j'avais essayé d'aller un peu dans un autre truc. Puis je pense que j'en ferai une 100% guitare voix ( Surement un délire pour rendre hommage à Bufallo Griil qui change de nom). Mes vrais skills musique c'est la guitare classique donc faut que je l'utilise quand meme.
Merci encore clé

Le 01 septembre 2022 à 23:16:22 :
Nice mec

Merci clé :coeur:

Bordel c'est propre kheyou !

C'est toi qui chante ? Parce que la voix se prête super bien au morceau :ok:

EDIT : Ok je viens de voir ta chaîne et non... mais propre quand même !

La copine allemande 10/10 du khey chante bien sah 2 sah

Le 01 septembre 2022 à 23:25:53 :
Bordel c'est propre kheyou !

C'est toi qui chante ? Parce que la voix se prête super bien au morceau :ok:

Merci beaucoup clé!!

Nan c'est ma femme qui chante! C'est la première qu'elle chante vraiment en français.Elle parle Allemand et Anglais et dans les autres vidéos elle parlaient plus qu'elle chantait haha mais les délire parlés en allemand j'aime bien. Remaque elle chante aussi en japonais dans Japan Golemo.
La prochaine vidéo je vais rester dans la même veine en français avec cette petite ambiance chill house relax car je suis d'accord ça se mix bien.

Edit: haha voilà

Je découvre ta chaîne, j'avais déjà vu le golem sind nicht bereit, franchement c'est du lourd gg à vous :rire:

Le 01 septembre 2022 à 23:33:06 :
Je découvre ta chaîne, j'avais déjà vu le golem sind nicht bereit, franchement c'est du lourd gg à vous :rire:

Merci beaucoup clé :content:

Le 01 septembre 2022 à 23:22:08 :
Jerry à l'arrivée de Banc et Cigarre :rire:

Ils sont badass il faut le reconnaitre :noel:

Le 01 septembre 2022 à 23:25:46 :
Incroyable comme son https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Merci clé ça motive :oui:

Bien joué khey

À quand une version plus propre de "'Chasser les Golem en famille" ? :noel:

La première était parfaite mais ça grésillait un petit peu, ça serait bien de la refaire :cimer:

Merci clé!! C'est vrai que chasser les golems c'était l'ancien matos vraiment à l'arrache et la qualité audio était horrible. Faudrait refaire une version propre je suis d'accord! Avec un beau son la voix serait vraiment en valeurs. :oui:
Qu est ce que c'est que ce bordel ayaa

Le 02 septembre 2022 à 19:44:17 :
Qu est ce que c'est que ce bordel ayaa

Un Backroom Suave et pleine de testo, glissante comme un savon chaud mon clé.

AYA je m'abonne clé je veux d'autres clip WTF comme ça !!!

Le 02 septembre 2022 à 20:34:02 :
AYA je m'abonne clé je veux d'autres clip WTF comme ça !!!

Merci clé!! J'ai justement envie de faire une série avec des ptits clips comme ça donc j'espère que ça te decevera pas :) Merci pour l'abonnement ça motive on va pas se mentir et jouer les faux modestes.

Le 01 septembre 2022 à 23:27:49 KlD-CUDI- a écrit :
La copine allemande 10/10 du khey chante bien sah 2 sah

ceci

Données du topic

Auteur
Bandeforever64
Date de création
31 août 2022 à 06:03:16
Date de suppression
15 juillet 2023 à 10:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 446