mon PÈRE M'OBLIGE à devenir PISSEUR DE CODE
l'info si tu kiffes pas c'est un des pires taff
faut apprendre en permanence, si tu bosses pas en dehors du taf tu évolues pas etc...
si tu kiffes par contre c'est top, gros salaire + facile de s'expat
"Quel âge l'OP" = 15, 2006, entre en terminale maths chimie + option maths expertes et grec
"Pire taff" = oui je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit en info c'est une machine a zombifier, j'ai eu 16.5 de moyenne en trichant parce que je ne comprennais rien passé les matrices et les premiers projets. C'est litérallement être branché a la dopamine l'ordi.
Les quelques trucs où je suis ok en info :
- Graphisme / web design / ui (tout ce qui est visuel ça me ca mais secteur saturé)
- Entretien montage demontage de pc mais absolument tout le monde peut le faire
Le reste ça me fait grave chier, les sciences dures physique / maths j'ai un niveau décent et de l'intérêt très modéré. Je pourrais faire ingé acturiat / maths commerce. Nucléaire aussi ça pourrait être pas mal mais jamais je fais pisseur de code.
Le 27 août 2022 à 05:29:10 :
Rappel pour ceux que ça interesse quand y'a un problème d'argent pour maintenir les structures les premières choses qui ferment dans le service public c'est les librairies
Il n'y aura pas d'effondrement
Le 27 août 2022 à 05:30:54 :
"Quel âge l'OP" = 15, 2006, entre en terminale maths chimie + option maths expertes et grec"Pire taff" = oui je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit en info c'est une machine a zombifier, j'ai eu 16.5 de moyenne en trichant parce que je ne comprennais rien passé les matrices et les premiers projets. C'est litérallement être branché a la dopamine l'ordi.
Les quelques trucs où je suis ok en info :
- Graphisme / web design / ui (tout ce qui est visuel ça me ca mais secteur saturé)
- Entretien montage demontage de pc mais absolument tout le monde peut le faireLe reste ça me fait grave chier, les sciences dures physique / maths j'ai un niveau décent et de l'intérêt très modéré. Je pourrais faire ingé acturiat / maths commerce. Nucléaire aussi ça pourrait être pas mal mais jamais je fais pisseur de code.
le nombre d'offres d'emploi que je vois en UI... graphiste par contre ca à pas l'air top
"Offres d'emploi"
Exact le front end c'est completement saturé
"Bon a rien à 23 ans"
J'ai eu ma phase 0 tout et c'est pas en pissant du code que j'ai réussi à en sortit
Données du topic
- Auteur
- caca563
- Date de création
- 27 août 2022 à 04:37:11
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53