Si vous payez 70€ par mois d'ELECTRICITÉ, cet HIVER, vous paierez...
Le 26 août 2022 à 16:16:45 :
Je vend mon électricité avec mes panneaux , en moyenne 1500 l'année . Dans ce sens ça fonctionne ou pas
bah si les tarifs de rachat sont plus élevés ... mais c'est contrat fixe également ... Donc si t'es sous contrat de l'année dernière, c'est le prix de l'année dernière également.
180€ / mois pour ma maison full électrique.
Not ready, ayaaaaa
Le 26 août 2022 à 16:25:45 :
Une question les kheys parce que j'ai pas tout suivi. Le bouclier énergétique ne sera pas de vigueur pour l'électricité cet hiver ?
Et les fournisseurs d'énergie qui te font signer un contrat avec le KW à tant de centimes ils ont le droit d'augmenter les tarifs sans notre autorisation ?
Tu sais combien ça va coûter à l'Etat ?
https://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/prix-du-gaz-et-de-lelectricite-le-dilemme-du-gouvernement-pour-le-bouclier-tarifaire-1783339
Ils vont virer le bouclier tarifaire, ils sont déjà en train d'essayer de faire passer la pilule.
Une question les kheys parce que j'ai pas tout suivi. Le bouclier énergétique ne sera pas de vigueur pour l'électricité cet hiver ?
Et les fournisseurs d'énergie qui te font signer un contrat avec le KW à tant de centimes ils ont le droit d'augmenter les tarifs sans notre autorisation ?
Le bouclier tarifaire électricité jusqu'au 1 février 2023
Je crois que vous allez avoir le bouclier jusqu'à fin 2022 et ensuite finito
Le 26 août 2022 à 16:26:41 :
Qui chauffe à 22? Perso 17 grand max
mon père prolo il y a 20 ans dans une maison mal isolée ...
avoir froid chez soi et trouver sa normal pour défendre le droit a des multinationales européennes d'exploiter l'Ukraine au lieu d'entreprise russes ...
Le pull dream
Le 26 août 2022 à 16:16:45 :
Je vend mon électricité avec mes panneaux , en moyenne 1500 l'année . Dans ce sens ça fonctionne ou pas
Tu vas te gaver, ça va être un véritable braquage
Tes panneaux vont être rentabilisés en 1 an
Il y aura+10 +15 % pas plus et pour ceux qui taff pas ils auront un chèque
Je paye une blinde d'EDF pour un appart de 25 m2 = 86 euros. EDF a modifié mon contrat, j'ai refait une demande = 55 euros, ce qui semble plus logique, j'utilise quasi pas d'électricité à part : chauffe-eau et chargement d'ordinateur et portable. Douche uniquement, je mets quasiment jamais le chauffage en route et lorsque c'est nécessaire, je branche mon chauffage d'appoint sur la prise d'électricité de la résidence vu les prix des loyers, je peux bien faire ça
Je n'utilise pas de télévision (de toute façon, il y a rien), je n'ai ni lave vaisselle, ni machine à laver
A voir cet hiver donc, dans le cas, je vais pomper que l'électricité des prises extérieures à mon logement, la résidence payera, j'en ai rien à faire
Il n'y a que le chauffe eau ou je ne peux pas et encore, je le coupe en journée, je ne le mets en route que aux heures creuses
Le 26 août 2022 à 16:29:32 :
Personne paira *8 sinon c'est la révolution
Il y a pas de bouclier ailleurs
Regarde ce qu'il se passe ailleurs qu'en France et vient reparler de révolution plus tard...
Le 26 août 2022 à 16:28:11 :
Le 26 août 2022 à 16:27:22 :
Heureusement mon chauffage est collectif et inclus dans les chargesLe propriétaire étant un corse qui passe plus de temps à la plage qu'à regarder les factures, je me dis que je vais être zen
C'est encore pire
Ça va ils ont installé des boîtiers pour mesurer la consommation individuelle, on paie en conséquence par contre je conçois que des douilles peuvent exister
C'est un vrai dilemme pour l'état parce qu'à 1000€ le KWh, cet hiver va coûter plus cher à l'Etat que la crise covid
Je vous laisse imaginer la récession qu'on va se taper
en Belgique les acomptes ont déjà fait *3 pour ceux qui ont signés en aout ....
si tu paie pas ils vont juste vendre l'énergie aux pays étrangers !
Le 26 août 2022 à 16:30:32 :
Il y aura+10 +15 % pas plus et pour ceux qui taff pas ils auront un chèqueIl y a pas de bouclier ailleurs
Regarde ce qu'il se passe ailleurs qu'en France et vient reparler de révolution plus tard...
Bah les Britanniques sont très nombreux à ne plus payer hein.
S'ils coupent, il y aura des branchements sauvages, comme dans les pays du tiers monde.
Données du topic
- Auteur
- [4chandeepweb]
- Date de création
- 26 août 2022 à 16:12:08
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 383