Topic de ComptableBelge5 :

Choix entre muscu ou boxe anglaise

Supprimé

Le 22 août 2022 à 10:01:41 :
Khey t'a clairement envie qu'on te dise d'arrêter la boxe donc arrête la boxe

pas du tout je voulais peser le pour et le contre

Si ta priorité est la santé, la muscu est plus saine que la boxe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

Le 22 août 2022 à 10:50:05 :
Si ta priorité est la santé, la muscu est plus saine que la boxe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

pq tu penses ca

Le 22 août 2022 à 10:51:41 ComptableBelge5 a écrit :

Le 22 août 2022 à 10:50:05 :
Si ta priorité est la santé, la muscu est plus saine que la boxe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

pq tu penses ca

Parce que la boxe t'expose inévitablement à de mauvais mouvements et des coups qui ne sont pas géniaux pour la caboche et le reste du corps à long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375139-seinfeld-5.png

J'ai pas tout lu l'op mais tu es du genre à vouloir faire des compétitions ?

Car si c'est pas le cas, tu peux continuer de go boxe, c'est le top pour maintenir tes muscles et ton cardio, après au bout de 15 ans tu as peut être fait le tour

Mais clairement je te conseillerais pas la muscu si déjà tu es quelqu'un qui aime faire des vrais sports

Aucun autre sport ne trouve grâce à tes yeux ? Tu pourrais essayer des sports de lutte, ça te changerait, moins de percussions donc ça évite les gros coups, et ça te permettrait de devenir un "combattant complet" ?

Le 22 août 2022 à 11:02:47 :
J'ai pas tout lu l'op mais tu es du genre à vouloir faire des compétitions ?

Car si c'est pas le cas, tu peux continuer de go boxe, c'est le top pour maintenir tes muscles et ton cardio, après au bout de 15 ans tu as peut être fait le tour

Mais clairement je te conseillerais pas la muscu si déjà tu es quelqu'un qui aime faire des vrais sports

Aucun autre sport ne trouve grâce à tes yeux ? Tu pourrais essayer des sports de lutte, ça te changerait, moins de percussions donc ça évite les gros coups, et ça te permettrait de devenir un "combattant complet" ?

Pas bête ... j'avais pas penser à simplement changer de sport je vais me renseigner et c'est pt une bonne piste

merci

up on vote et on donne son avis
J'aurais dis boxe si c'était de la française ou de la thaï mais en anglaise c'est full poings + risque de défiguration (nez tordu par exemple)
La muscu tu ne prends pas de risque à ce niveau
Je dirais muscu mais n'oublie pas cardio + souplesse. Si tu n'es pas capable de faire les 3 alors go boxe
Boxe
Y a déjà trop de monde dans les salles de muscu c'est insupportable
Ça dépend de l'intensité de la boxe que tu pratiques, si tu prends régulièrement des (gros) coups dans la tête je te conseille de choisir muscu pour préserver ton cerveau

Le 22 août 2022 à 14:46:42 :
Ça dépend de l'intensité de la boxe que tu pratiques, si tu prends régulièrement des (gros) coups dans la tête je te conseille de choisir muscu pour préserver ton cerveau

sparring au moins 2 fois semaine + avant combat amateur mais la j'ai arrêté définitivement j'étais déjà plus trop motivé

Le 22 août 2022 à 14:24:22 :
J'aurais dis boxe si c'était de la française ou de la thaï mais en anglaise c'est full poings + risque de défiguration (nez tordu par exemple)
La muscu tu ne prends pas de risque à ce niveau
Je dirais muscu mais n'oublie pas cardio + souplesse. Si tu n'es pas capable de faire les 3 alors go boxe

je note merci khey

Boxe anglaise si tu veux manger que de la soupe à partir de 30 ans
si ça fait 15 ans que tu fais de la muscu tu dois déjà être énorme, fais de la boxe avec les renforcements tu vas à peu près garder le même corps mais t'auras des muscles fonctionnels et tu sauras te battre et ça fera moins kéké, mieux aussi pour protéger ta famille

Fait du kickboxing ou de la thai quai c'est chiant l'anglaise et tu prend que des coups dans la gueule.

Sinon t'inquiète pas quand le ftt sera à 100$ t'aura tout le temps de faire ce que tu veux, tu pourra même larguer ta magalax en excès pondérale :ok:

Données du topic

Auteur
ComptableBelge5
Date de création
22 août 2022 à 09:07:43
Date de suppression
25 août 2022 à 08:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 348